Ici, je papillonne aussi, j’ai joué 15 tâches au total sur 9 planètes différentes (il me reste Gniir et Vo’qorr à tester). La seule planète dont j’ai joué les 3 tâches est Grakkis, pour plusieurs autres, je n’ai joué que la A, j’ai aussi joué certaines tâches 2 voire 3 fois (Wenora A notamment, pour faire découvrir le jeu à plusieurs groupes).
Hello tout le monde,
J’ai une question au sujet du « tour ».
La définition du tour, c’est bien le tour d’un seul joueur ou le tour de table ?
Je demande ça vu que les compréhensions ne sont utilisables qu’une fois par tour.
Dans la règle, si je me souviens bien, quand ils parlent du déroulement du tour, ils ne parlent que du tour d’un joueur, donc ça veut dire que ça réinitialise les compréhensions et les actions (une fois par tour maxi), n’est-ce pas ?
Ça peut beaucoup changer le cours des parties, qui sont je trouve déjà assez tendues x)
Merci pour les réponses éclairées
C’est un seul joueur, et ça veut dire notamment que les carte once per turn peuvent etre activées a chaque tour de chaque joueur, dès que tu as les moyens de les activer
On a découvert le jeu ce week-end et je suis 100% d’accord avec ça, notamment sur les 2 premiers points.
Une très bonne surprise en ce qui me concerne.
Me tâte pour l’acheter maintenant, tiens…
Est ce qu’il y a un endroit centralisé ou faire des retours sur la VF ?
J’ai trouvé une coquille sur Zehronn (dans la tâche A, ils demandent de chercher les plans mnemonique « basiques » alors que sur les cartes se sont des « simples »).
Rien de grave, mais si c’est reprint un jour autant que ce soit corrigé.
Bah elles sont pas fournies comme ça, je peux pas payer 200 € à quelqu’un pour les rendre potable, et le plastique me fait penser aux persos dans Invasion Omega.
je pense pas qu’un peintre te prennes 200 balles pour 5 figs.
vu la taille des figs et leur pose similaire, tu en as pour 30-50€ max en fonction du niveau de détail
Elles sont vraiment plus jolies en terme de posture celle d’ISS. Même grise, elles ont plus de gueule que celle avec les couleurs flashys d’Unsettled (enfin, je trouve)
ah mais je suis totalement d’accord
pour info, à un moment sur le discord, un membre de Oneb a posé la question : si y’avait un addon avec des nouvelles figs pour unsettled ?
je peux te dire qu’il a vite retirer son questionnaire car c’était 100% sur plus de 50personnes (dont moi) en moins de 10 minutes
je crois qu’ils ont compris
edit : il parlait pas de luna mais juste des explorateurs