Tant pis pour moi alors on verra bien.
Le calembour aurait été une bonne adaptation si la VO avait usé et abusé de jeux de mots à base de Uranus…
Si en plus il y a du charbon sur cette planète, la combo gaz/houille prendrait toute sa saveur.
J’ai bien pensé à la même chose !
Et le lire, c’est que je trouve que la musique est vraiment entraînante
Mandieu, si les jeux de mots sont de ce calibre en VF, je risque de passer mon tour finalement
Et c’est un mec qui s’appelle pwetman qui vous le dit
Plus sérieusement je ne pense pas que les jeux de mots seront tournes dans ce sens
p***n l’intro, c’est insupportable ces sauts de camera !
Il a déjà fait mieux comme editing
Hello ! Petite question à ceux qui ont déjà pu s’aventurer à l’édition anglaise : la matière des tuiles lieux est du simple carton, ou ces tuiles sont renforcées (« tressées ») merci pour vos retours !
simples tuiles cartonnées, plutot proches d’une qualité d’une carte de jeu.
Si c’est c’est le même carton que pour les tuiles de Vindication, c’est une très belle épaisseur bien costaud.
Ok, merci bcp pour vos réponses… Je pensais que les tuiles étaient toilées (à ce prix là, ils auraient pu faire l’effort). Mais bon, le jeu semble posséder bien d’autres qualités !
Oui après si les tuiles sont plus épaisses cela prends beaucoup plus de place, du coup les nombreuse petites boites « add on » auraient été plus difficile à vendre je pense.
Bon, je me tâte encore pour ce jeu… Avec la VF d’ISS Vanguard qui arrive probablement début d’année prochaine, il y aura déjà de quoi faire, même si la façon de jouer diffère totalement je pense… que faire… Lancer un d6?
Les deux jeux ont rien à voir à part le thème de l’espace.
Oui je sais, mais le plaisir ressenti à la fin de chaque mission ?
Unsettled, tu le sors plutôt pour du one shot
Tout dépend de ton amour pour le thème.
Si c’est un thème que tu aimes, tu as tout simplement deux jeux géniaux à faire.
Si tu veux qu’un seul jeu sur ce thème, il va falloir choisir celui qui te correspond plus dans son style de jeu (rien que le fait que ISS soit un jeu à campagne devrait te permettre de te décider).
Et bien la review et le début de partie d’un monde de jeux m’a vraiment refroidi. Autant je trouve le jeu tres joli, autant le gameplay m’a vraiment laissé de marbre. On dirait que la mécanique est totalement decorellee de la thématique. Je n’arrive pas a percevoir le fun du placement de des pour réaliser des actions qui me semblent toutes aussi fades les unes que les autres.
Il faut vraiment que je regarde un autre gameplay là (quitte a me spoil le scénario)
On est sur du gameplay orienté Euro donc c’est plus du puzzle d’optimisation que de la mitigation de lancé de dés ameritrash.
Après, qu’est-ce qu’on gameplay fun pour toi aussi ? Généralement, on l’associe à une part de hasard assez importante et au frisson qui s’y rapporte.