Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

Hihi !

Mais je suis très sympa !
Après ça n’empêche pas d’être gêné de la harceler régulièrement !:sweat_smile:

1 « J'aime »

Lauréline est la gentillesse incarnée et elle est heureuse de pouvoir aider quand besoin :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça se sent. Ses réponses sont toujours rapides et très aimables :smiley:

1 « J'aime »

Je l’ai eu !! je l’ai eu !!
Il est enfin arrivé à la maison ! :partying_face: :partying_face: :partying_face:
(Même pas tapé, en plus !)

21 « J'aime »

Et le lendemain :

« vends Unsettled, édition voyage. » :rofl:

7 « J'aime »

Wéééééé enfin !!! :grin:

2 « J'aime »

20% sur philibert sur la boite de base, à 75.60 au lieu de 94.50.

https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/141899-unsettled-boite-de-base-5905965250017.html#ae52

y’a également toutes les planètes à 18 €…

Ca a été livré y’a à peine quelques mois et c’est déjà soldé…?

1 « J'aime »

Et je n’ai pas encore joué à mon exemplaire. Seum.

3 « J'aime »

Y a des différences entre la version boutique et la version KS ?

1 « J'aime »

Je comptais bien te motiver à le déballer pour samedi :smiley:

(j’ai acheté le jeu ce matin du coup moi, j’avais déjà hésité lors de la vente flash de la version anglaise :grimacing:)

ah ! moi qui voulais franciser mon jeu pour encore plus motiver madame, je suis à deux doigt de faire un all in !

ca intéresse quelqu’un de racheter une vo à prix cassé ?

Pas dispo, samedi. Mais bientôt !

J’en ai pas la moindre idée :smiley:
Je suis allé voir vite fait sur la page gameontabletop (qui est dégueulasse), et à priori, y’a rien de différent.

Mais à confirmer.

Aucune :slight_smile:

Par contre c’est pas bon signe pour la trad des autres planètes en VF si c’est déjà soldé :frowning:

9 « J'aime »

M’enfin c’est le chat qui se mord la queue cette histoire.
A force de faire des ventes privées, des soldes pas possible, etc… les gens ont fini par comprendre et achète de moins en moins les jeux à leur sortie, et attendent gentiment quelques mois que les prix soient fracassés.
Donc à leur sortie, le jeux se vendent moins, donc de plus en plus de VP et autres promos, donc de moins en moins de raison d’acheter un jeu full Price dès sa sortie.
Les vp Philibert et autres vont finir par faire beaucoup de mal je pense

11 « J'aime »

C’est aussi la conséquence de la quantité de jeux qui sortent et donc des éditeurs… :yum:
Trop de jeux chaque mois, pas le temps de faire une bonne communication pour chacun d’entre eux, pas suffisamment de visibilité à la sortie si jamais un autre jeu sort au même moment et prend toute la lumière, donc les boutiques finissent avec du stock sur les épaules qui va finir en vp.

Après si les éditeurs continuent sur ce chemin, c’est qu’ils s’y retrouvent sur les jeux qui fonctionnent et que ce n’est pas si grave que ça (du moins pour l’instant) :smile:
En tout cas, c’est sûr que ça aura des conséquences du côté acheteur, moins l’envie de soutenir et encore plus s’ils voient que la gamme ne se prolonge pas chez l’éditeur :wink:

5 « J'aime »

Et maintenant, le all in est moins cher que lors de la campagne (avec les fdp offerts, et les quelques points Phili en plus).
Si vous hésitiez, n’hésitez pas trop longtemps, le jeu est très chouette :slight_smile:

2 « J'aime »

Après, c’est la seule boutique qui le solde, ça fait 147€ avec prix CE. Mais bon, Esprit Jeu faisait un pack à 150€ aussi.
On est pas à -70% non plus pour le moment :slight_smile:

La problématique se fait forcément sur les jeux qui prennent de l’espace de toute façon. Non seulement, ils se vendent moins car sont plus chers, mais ils prennent aussi plus de place physique dans le stock/entrepôt.

Bon j’ai pris le JdB.
Plus assez de place sur mes étagères pour prendre des extensions qui ne sortiront peut-être jamais :confused:

2 « J'aime »

et si je t’ai dit qu’il y a un insert qui permet de mettre neufs planetes dans la boite de base ?

3 « J'aime »