Oh !
Ha oui j’ai vu que tu avais posté ça y’a un petit moment faudra que je me l’imprime.
Par contre il ne faut pas sleever pour que ça rentre c’est ça ?
tout à fait
Où est il ? car en remontant tes posts je ne le vois pas.
Oh super merci beaucoup !
Tu l’as imprimé ?
Car on dirait qu’il reste encore pas mal de place au dessus, tu penses que les 3 dernières planètes pourraient aussi passer ?
Edit : Je raconte n’importe quoi, elles y sont déjà…
C’est la place pour les trays qu’on utilise en jeu je pense.
Oui je l’ai imprimé
Ça augmente le poids de la boîte, evidemment
Mais quel gain de place …
La vache ca c’est un insert quasi obligatoire, merci pour le partage.
Il faut aue je me trouve un endroit pour imprimer ça.
Il ne manque pas de la place pour les 2 dernières planètes sorties en VO?
Si, c’est ce qui est indiqué en commentaires.
(il est en train de travailler sur un insert avec sleeves mais avec moins de planètes, et un insert avec tout, sans sleeves mais avec un lift)
Au final, ça ne parle pas beaucoup du jeu en lui-même sur ce sujet…
Des déçus ? Des heureux ?
Quelle est la durée d’une partie en règle générale ?
J’ai fais le premier scenar, c’est sympa, mais c’est pas une dinguerie non plus. A voir les autres scenars.
Oui, parce que ça n’est pas le topic pour. Il y a un « on y joue » où ça parle
Ah…c’est pour ça ![]()
Bah c’est un puzzle, bien produit une fois que tu as « craqué » le code y a pas vraiment de « jeu »
Bon apres c’est bien produit.
Le mec qui a joué un scénar sur deux planètes … Cette blague…
J’ai dit ça moi ? ![]()
Je voulais faire un retour complet sur le jeu (qui serait, spoiler, dithyrambique), mais avant je voulais absolument avoir fait au moins une partie sur chaque planète et aussi tester deux tâches différentes sur une même planète. J’ai fait la première part de cet objectif, reste à refaire une planète (ou deux) avec une autre tâche… mais le problème c’est qu’entre temps y’a un bébé qui est arrivé à la maison et qui renvoie la prochaine partie d’Unsettled à… pas tout de suite ![]()
Sans compter que mon CR sera vachement moins bien que celui de @Oufledingue ![]()