Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

regarde ici :

Enfin des news. Nouvelle livraison le 2 décembre d’après le SAV (j’imagine que c’est un nouveau colis qui va repartir du hub)

2 « J'aime »

Alors non finalement ça doit être la date qu’UPS, après trois semaines d’intense réflexion, a choisi en se disant : « Ça doit être ça le 12 novembre » :thinking:

Ah oui ?

J’y crois :grin:

2 « J'aime »

On croise les doigts ! :crossed_fingers:t2:

Le vrai truc relou c’est que le lundi je suis pas en télétravail normalement, mais vu que je peux plus changer la date (et de toute façon on a vu que ça servait à rien :sweat_smile:), je vais me débrouiller

1 « J'aime »

Ah comme ça il reste toujours une part de mystère ! ^^
(De mon coté, je ne sais pas si mon jeu est bien réparti de Pologne. Rien ne semble l’indiquer…)

C’est donc toujours…unsettled.

7 « J'aime »

Ce n’est pas ça, c’est juste que tu as de la chance d’avoir un livreur super bienveillant, qui vérifie juste avant livraison que les règles des jeux que tu commandes ne soient pas trop compliquées pour toi.

3 « J'aime »

Il en profite pour entourer les règles importantes :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Comme, par exemple, pouvoir échanger une pièce contre une « ressource » de son choix…

1 « J'aime »

Un exemple pris totalement au hasard j’imagine :rofl:

Toutàfé. :grimacing:

1 « J'aime »

Après une demi partie pour tester le jeu et les règles, enfin une première partie complète.

Excellente édition avec un matériel de très bonne qualité et un insert génial permettant une mise en place simple et rapide.

Je n’ai rien noté sur la narration, les différentes cartes et même les règles.
J’ai, au passage, failli ne pas voir ce minuscule paragraphe resté en anglais.

J’aime bien la structuration des règles justement qui m’a permis de retrouver facilement des réponses sur des points de règles pendant la partie, ou le détail de l’iconographie.

J’ai pris beaucoup de plaisir sur ce premier scénario, bien loin de ce que la « tempête » (dans un verre d’eau :wink:) sur la traduction ne laissait présager.

7 « J'aime »

Enfin ! :grin:

23 « J'aime »

Veinard !

De tout coeur avec toi !

1 « J'aime »

Merci !
J’ai renvoyé un message à Lauréline tout à l’heure, parce que je ne vois toujours rien (re-)venir.

1 « J'aime »

Elle me dit toujours que tu es super sympa en tout cas ! :smiley:

2 « J'aime »