V-Commandos (ou V-Sabotage) - par Triton Noir

Nouvelle actu comme chaque mois, dommage que les % de suivi ne soit plus présent depuis les deux dernière actus. Ca suit sont cours tranquillement.

Les illustrateurs ont fini tout ce qu’ils avaient à faire. Entre janvier et février, on en a profité pour faire du polish afin d’améliorer ou d’homogénéiser toutes les images. Quelques illustrations et personnages sur les cartes ont encore gagné en qualité ! Merci Vincent et Bruno ! Quelques exemples plus bas…

Si vous êtes dans le nord de la France, V-Commandos sera aussi en démo à Ludinord les 19 & 20 mars !

3ème et avant-dernier personnage bonus dévoilé ce mois-ci : le sergent Bruno

Rendez vous au mois d’avril :wink:

En attendant, page 1 mise à jour avec les bonus kickstarter.

Qui sont toujours disponible en passant par Backerkit

Merci pour le suivi (et les commentaires) Ares :).

N’hésitez pas si vous avez des questions / remarques sur le jeu.

Vu votre stand à Cannes. Bon pas eu le temps de m’arrêter mais il était sympa!

C’était le stand de notre distributeur, Morning Family. C’est vrai qu’à chaque fois il font les choses bien !

Je vis à Montréal, venir à Cannes ça fait loin ! :wink:

En tout cas les illustrations avant/après sont parlantes, je préfère systématiquement la « après » :smiley:

Faut vraiment que j’arrive a caser un late pledge la dessus quand la date de fin (et de prélèvement) aura été définie ! ^^

Moi j’aime beaucoup, je suis content, j’ai late pledgé, j’ai pris du lourd, mais j’espère que le paiement/débit posera pas de problème quand il passera… Une autorisation aussi ancienne, il est possible que ma banque bloque ça. :frowning:

Merci :slight_smile:

La date de fin pour les late pledge n’est pas encore fixée, comptez sur moi pour la communiquer quand ce sera le cas.

Pour les questions de refus potentiels de cartes bleues, on en sera directement informés et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées si nécessaire. Pas de souci !

[quote quote=24919]Merci :)

La date de fin pour les late pledge n’est pas encore fixée, comptez sur moi pour la communiquer quand ce sera le cas.

Pour les questions de refus potentiels de cartes bleues, on en sera directement informés et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées si nécessaire. Pas de souci !

[/quote]

Moi je suis pas inquiet. Quand il s’agit de donner des sous on trouve toujours des solution :wink:

Pour les rennais qui voudraient tester avant de faire la dernière ligne droite des late pledges, j’animerais une table le mercredi 6 avril à l’Heure du Jeu. Je sens que ça va me faire flancher cette co… :wink:

moi j’ai pris le pledge de base en backerkit il sera present a ludinord mais je ferai pas de partie,c’est plegdé donc maintenant c’est quand on aura le jeu en 2017 avec Mb

Je ne vois pas ce que MB vient faire là dedans et 2017 non plus :expressionless:

C’est peut être la vilaine grippe qui perturbe mes perceptions second degré… :mrgreen:

[quote quote=26317]Je ne vois pas ce que MB vient faire là dedans et 2017 non plus 😐

C’est peut être la vilaine grippe qui perturbe mes perceptions second degré… :mrgreen:

[/quote]
Il a vu mon pseudo, ça a fait tilt dans son cerveau :wink:

On a dévoilé aujourd’hui la couverture de V-Commandos: Résistance. Travail conjoint de 4 artistes talentueux (Vincent Filipiak, Bruno Tatti, Grelin & Kuru) le tout agencé avec brio par Olivier Demouron.

Sympa cnest la boite du Allin?

 

Jrécupère le proto envoyé a l’heure du jeu de rennes mercredi pour faire des scessiins découvertes en avril, je me permettrais de te poser des questions au besoin :slight_smile: re

C’est une des extensions ^^ je suis fan du style graphique. c’est superbe.

Que je suis heureux d’avoir participé à ce KS !

Bien sûr, n’hésites pas !

Proto récupèrê, je regarde tout ca ce soir! En tout cas le matos est tres sympa de çe que j’en ai vu rapidement.

Je testê Ca ce soir et vous dit et pour les rennais, séance de jeux le mercredi 6 avril à l’Heure du Jeu et surement d’autres dates derrière…

j’attend ton retour,il sera a ludinord mais j’aurai surement pas le temps de faire une partie

Tiens le jeu est annoncê dans les sorties hebdomadaires de TT, Ya pas une erreur de timing?