En Rouge ce qui ne va pas. Entre parenthèse, mes remarques.
Page 3: (Manque le livrets de règles donc à vérifier si il y a tous)
Page 4:
-Tirer avec une arme dont le pion comporte le symbole (Symbole manquant)
-Se déplacer sur une tuile moyenne sans effectuer de
déplacement furtif sur une tuile moyenne. (Répétition inutile)
-Un pion repéré est placé sur la tuile (Le pion utilisé n’est pas indiqué, c’est celui d’un oeil sur fond jaune présent dans les pions équipement du contenu page 3. Il est précisé seulement page 21 il me semble)
Page 7: Il faudrait un, en résumé : pour le système des trappes car ça me semble nécessaire, par exemple j’ai compris que l’on arrêtais son tour de jeu en rentrant dans une trappe ouverte, que l’on se met dans le « souterrain » en attendant son prochain tour. Et il faut utiliser une action se déplacer pour sortir par une trappe ouverte en entrant sur cette dernière (Un exemple avec images serait encore plus parlant, je pense que c’est vraiment nécessaire)
Page 11: Déplacer les ennemis
Déplacez les pions ennemis sur la tuile adjacente dans la
direction déterminée sur chaque terrain :
- Vers un commando visible : déplacez chaque ennemi en
prenant le chemin le plus court.
- Dans la direction du symbole en bas de la carte événement :
déplacez les ennemis dans la direction indiquée à l’aide de
la boussole placée sur la table. (Même texte que le paragraphe juste dessus pour la détermination de la direction donc pour moi c’est inutile de le redire, j’aurais donc limité à la phrase précédente) Ce n’est donc qu’un détail.
Page 14:
-La description de la carte « base souterraine » donne très envie de jouer 
-Pour l’élimination et la re pioche d’un héro en cas de nouveau terrain dévoilé, il faudrait un petit texte « background » comme sur certaine autre partie de la règle, je trouve ça excellent, et là il en manque un.
Page 17/18: La partie mise en place d’une opération donne très envie de jouer, encore une fois 
Page 19 :
-Pour les trousses de soin, une question me vient en lisant la règle, peut-on utiliser une trousse de soin sur une tuile contenant un ennemi? (donc je pense qu’il faudrait préciser)
C’est écrit aussi : remplacez le pion du commando
en état critique sur le terrain par son pion côté furtif. (Il n’est pas forcément furtif suivant les situations, non ?)
Page 20 : Pour le nid MG-42 il est précisé que s’il n’est pas occupé, les commandos sont toujours prioritaires par rapport aux ennemis pour l’occuper. Mais ça veut dire que les ennemis n’y ont pas accès (si ils ne sont pas déjà dessus) tant qu’il y a des commandos sur la tuile ? Même si les commandos n’y vont pas ?
La règle est super détaillé, c’est un bon point mais j’ai peur que l’on oubli certains points de règle, surtout les premières parties, il faudrait donc (comme le fond certain jeu) un résumé des quelques règles précise que l’on pourrait oublier facilement comme :
Mais il doit y en avoir d’autre à citer…
Je m’attaque donc maintenant au Tutorial
Page 1 :
Se déplacer (coût : 1 action) sur une tuile adjacente en passant à travers une porte ouverte.
Se déplacer furtivement sur une tuile moyenne adjacente (coût : 2 actions) en passant à travers une porte ouverte. Éteindre l’alarme (coût : 1 action) située sur la même tuile que le commando qui effectue cette action.
-(Il y a un décalage entre les points de début et le début justement des phrases)
-A la fin de la phrase : Ceci déclenchera l’alarme, mais il ne peut pas vous prendre pour cible. (je rajouterais « pour cible immédiatement » pour plus de précision) ou alors j’ai mal compris.
Page 2 :
RAPPEL : lors de la mise en place, assurez vous que chaque carte commando et pion est placé du bon côté.(Il manque un trait - entre assurez et vous et je mettrais « soient placés » au lieu de « est placé »)
-Réserve d’équipement : placez tous les pions MP40 et charge de TNT dans un sac opaque ou dans un bol (les autres pions équipement ne sont pas utilisés pour cet entraîne-ment).
(Cependant en dessous il y a le visuel de l’entrée ennemie au lieu de la charge TNT)
- Utilisation d’une charge de TNT : voir p. 25 du livret de règles. (c’est page 21 maintenant à priori)
- Lors de cet entraînement, tout commando qui subit une blessure est. (Il manque le dernier mot)
Page 3 :
-Pour savoir comment utiliser les pions équipement ci dessous,
voir Équipement p.19 du livret de règles. (p19 à 21 mais c’est un détail)
Voilà c’est fini, j’espère que ça pourra t’aider