Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

25$ CAN ou US ? :-p

Oooh Yes ! Je suis partant

En $CAN.
ils me précisent bien que le Kindred passerait à 124$ par exemple au lieu des 149€ et ils me répondent bien « oui » à la question " est-il possible de garder l’EB pour tous les participants au pledge groupé ?"

2 « J'aime »

Mince du coup avec la remise, ca m’interesserait bien aussi s’il y a possibilité d’avoir un MR vers la Belgique :slight_smile:
Alors que je pensais pas du tout pledger … Et j’ai même peut-être 1 ou 2 potes en plus :smiley:

Je prépare un thread et un google doc :slight_smile:

3 « J'aime »

Et voila ^^

9 « J'aime »

Je vois que tu as plus avance que moi dans la nego, la demande a du les faire cogiter =)

Toujours chaud pour gerer celui de paris comme je proposais plus haut. a moins que tu ne souhaites prendre la main ?

EDit je viens de voir le Gdoc, t’es sur paris du coup ? Inscrit du coup, mais je reste pret a gerer le truc en hub sur Paris si tu n’en est pas, on etait 4/5 interesse deja.

Si on arrive à être 10 sur paris ça serait probablement plus simple.

Sur paris pour l’instant (M’ayant contacte ou etant sur le gdoc)

  • Moi
  • brunosethj
  • fabio-dm
  • endevor ? (si j’ai bien compris)
  • SebDemiss
  • Hellm4n
  • Rebentis
  • Ankou

Il en manquerait 3 pour un pg paris ^^

2 « J'aime »

Salut à tous !

Merci à Chuck Norris pour le deal avec Flyos. Résidant à Paris, je suis plus qu’intéressé pour me greffer au petit groupe constitué par Captain_Kiwii.
Je renseigne le gdoc dans la foulée !

Merci beaucoup pour le PG, super initiative de ta part :slight_smile:

Pour l’instant on est 3 sur le secteur Tours/Blois/orleans/vendôme/Le Mans

Avis aux amateurs !!!

Par contre, si je puis me permettre une remarque, je comprends pas trop le tarot de 17,14€ pour les add ons expansion pack, sachant qu’ils sont à 17€ sur le ks.

Ah non je suis sur Nantes, du coup pas de soucis pour que tu gère le truc si t’as les 10 pledges :slight_smile: ca reviendra moins cher que de refaire un MR Nantes/Paris.

@kordo > c’est parceque j’ai du mettre le prix en $ canadien puis une conversion avec le taux de google.

Il en manquerait 2 pour un pg paris ^^

Top l’organisation de ce pg.
Merci à vous ! Je viens de remplir le Google doc

1 « J'aime »

Je suis des Yvelines. Je peux me joindre a vous ? :wink:

Je suis aussi des Yvelines paoutch.
Donc oui tu peux te greffer.
Rempli le doc, si ce n’est déjà fait :wink:

Faudra être plus de 10, moi même je ne peux pas garantir à 100% que je vais rester.
Je dois bien avouer que je ne suis pas encore convaincu par le gameplay sur les tuiles, mais vraiment pas du tout.

1 « J'aime »

Je suis en Suisse, je suis tout seul et je paie trop cher les fdp. Géographiquement au coeur de l’Europe mais en terme de transport on est le Khazakstan.

Sinon j’ai un pledge Ancilla parce que j’ai beaucoup aimé Vampire, Loup-Garou et Mage à l’époque mais il est vrai que pour le moment je ne sais pas trop ce que j’achète avec ce jeu. J’ai un peu l’impression que c’est le livre-jeu le plus cool et le plus cher du monde pour le moment.