Vast: the Mysterious Manor - par Leder Games

Jeu asymétrique sur le modèle de son grand frère Vast: The Crystal Caverns, où chaque joueur joue un perso spécifique avec son propre objectif, etc.


Pledge : 90$ fdpin (près de 80€ avec les frais)


https://www.philibertnet.com/fr/ledergames/82432-vast-the-mysterious-manor-602573655924.html#e52

Autres liens : Lien KS, on discute de Vast: The Crystal Caverns - on discute de la série

Le nouveau Vast. À peine lancé, déjà financé.

Bon, comme d’habitude, avec Leder, c’est pas donné. Le pledge de base comprend le jeu plus une extension qui sera débloquée en SG. Il y a aussi la possibilité de prendre la totale, mais c’est pas donné (210$ + fdp, j’ai pas regardé à combien ils étaient, mais au moins 25$, j’imagine).

Visuellement, comme toujours, c’est particulier, on aime ou pas.

Pledgé parce que j’ai le reste mais ça pique niveau tarif!

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vast - de Patrick Leder - par Leder Games

Je suis pas sur que mixer les 2 ne rendra pas le jeu un peu usine à gaz (déjà qu’il est complexe!) D’ailleurs c’est vraiment mon hésitation sur celui-ci ayant déjà le précèdent opus!

Je suis pas sur que mixer les 2 ne rendra pas le jeu un peu usine à gaz (déjà qu’il est complexe!) D’ailleurs c’est vraiment mon hésitation sur celui-ci ayant déjà le précèdent opus!

Personnellement, ayant le 1er (et n’ayant même pas encore eu le temps d’y jouer), je passe sans la moindre hésitation, ça fera trop doublon, amha (maintenant, si on ne doit en avoir qu’un entre les deux, celui-ci devrait logiquement être une version « améliorée » de Crystal Caverns).

J’ai une partie du premier, essayé avec la boîte d’un pote, et j’ai adoré ! On y rejoue demain d’ailleurs.

Du coup, pledge de cette version. En mode raisonnable, sans la caverne et autre. Parce qu’en effet, ça pique…

 

J’accroche bien (les squelettes ^^) !

60-90mn par partie, c’est crédible ?

non c’est une erreur, c’est le temps par joueur !

Confirmation de Patrick Leder les factions de même couleurs seront interchangeable entre les deux VAST (mais nécessiterons éventuellement qlq cartes/variantes supplémentaire.

On bien affaire à deux jeux différents, seul les factions seront compatible, étant d’avantage convaincu par celui-ci je ferai l’impasse sur le premier vast

Reste que selon toute logique les 3 factions particulières de la dernière campagne seraient également un plus non négligeable pour ce Vast nouveau

Ni une, ni deux… Demande

Could Fearsome Foes (3 miniatures + 3 roles) and Bonus cards be avaible as add-ons for this campaign ?
Réponse
METADNA - For sure I'll get Cole to add those to the chart.
Résultat pour le meilleur du rapport gameplay/tarif ça sera : Pledge Paladin + add-on Fearsome + bonus cards

Coucou vous pensez que un pledge groupe est possible ?

Bon… je préfère le thème de Crystal Caverns (rapport à The Cave, le génial jeu vidéo de Double Fine), mais le pack complet à 225€ fdpin fait très mal.

Donc ça sera la nouvelle mouture, très probablement ROOT rajouté lors du PM, et je vais réfléchir pour Fearsome Foes.
(bon et ne nous leurrons pas, je vais aussi réfléchir pour la totale, mais vraiment, c’est cher…)

Allergique au design (et puis il y a des figurines… Je n’aime pas les jeux avec des figurines) et à la page KS

Je viens d’écrire à Clay (mon contact pour le PG de Root), pour un PG.

A 40 boîtes livrées chez moi, on serait à 60,70€ le jeu et l’extension, vs. 77€ pris en solo.

Ça me semble donc très très convenable, même après MR.

J’ouvre le PG ce soir.

 

Alors que je me réjouissais des 55€ de la boîte de base du premier opus en boutique, sur laquelle je pensais me rabattre pour repousser la dépense et payer moins cher…
C’est pas cool ce que tu me fais. C’est pas cool.

Je vais aller me renseigner davantage sur ce jeu dont je connais pas grand chose.
Mais le peu que vous en expliquez ici et que j’en lis/écoute dans les reviews, c’est hyper attirant et aguicheur.
Je pourrais donc en être.

Et pour la totale on est à combien en PG ?

Bonne nouvelle bigduff ! Est-ce qu’il sera possible de rajouter des addons ? Si oui, je pense que j’en serai.

Bouibzy : 55€ en boutique en VO ?

Sur Philibert en tout cas oui. La boîte de base sans figurine.
Mais en rupture.

Il existe une VF ?

Non.

Je suis intéressée aussi par prendre un all-in à prix PG :slight_smile:

Un début de réponse glané hier (pour les anglophones)

piero Il y a environ 15 heures

Patrick Leder If I pladge 210$ is it possible to have crystal cavern in Italian language?
 

Patrick Leder 5 projets créés Superbacker Il y a environ 15 heures

@piero I would wait for our Italian partners to finish TCC. If TCC works out we will make a similar deal with them.
 

METADNA Superbacker Il y a environ 15 heures

@Patrick Leder same questions as Piero but for the french version ?
 

Patrick Leder 5 projets créés Superbacker Il y a environ 15 heures

French - Yes we have a French partner also.