Bon, comme d’habitude, avec Leder, c’est pas donné. Le pledge de base comprend le jeu plus une extension qui sera débloquée en SG. Il y a aussi la possibilité de prendre la totale, mais c’est pas donné (210$ + fdp, j’ai pas regardé à combien ils étaient, mais au moins 25$, j’imagine).
Visuellement, comme toujours, c’est particulier, on aime ou pas.
Je suis pas sur que mixer les 2 ne rendra pas le jeu un peu usine à gaz (déjà qu’il est complexe!) D’ailleurs c’est vraiment mon hésitation sur celui-ci ayant déjà le précèdent opus!
Je suis pas sur que mixer les 2 ne rendra pas le jeu un peu usine à gaz (déjà qu’il est complexe!) D’ailleurs c’est vraiment mon hésitation sur celui-ci ayant déjà le précèdent opus!
Personnellement, ayant le 1er (et n’ayant même pas encore eu le temps d’y jouer), je passe sans la moindre hésitation, ça fera trop doublon, amha (maintenant, si on ne doit en avoir qu’un entre les deux, celui-ci devrait logiquement être une version « améliorée » de Crystal Caverns).
Confirmation de Patrick Leder les factions de même couleurs seront interchangeable entre les deux VAST (mais nécessiterons éventuellement qlq cartes/variantes supplémentaire.
On bien affaire à deux jeux différents, seul les factions seront compatible, étant d’avantage convaincu par celui-ci je ferai l’impasse sur le premier vast
Reste que selon toute logique les 3 factions particulières de la dernière campagne seraient également un plus non négligeable pour ce Vast nouveau
Ni une, ni deux… Demande
Could Fearsome Foes (3 miniatures + 3 roles) and Bonus cards be avaible as add-ons for this campaign ?
Réponse
METADNA - For sure I'll get Cole to add those to the chart.
Résultat pour le meilleur du rapport gameplay/tarif ça sera : Pledge Paladin + add-on Fearsome + bonus cards
Bon… je préfère le thème de Crystal Caverns (rapport à The Cave, le génial jeu vidéo de Double Fine), mais le pack complet à 225€ fdpin fait très mal.
Donc ça sera la nouvelle mouture, très probablement ROOT rajouté lors du PM, et je vais réfléchir pour Fearsome Foes.
(bon et ne nous leurrons pas, je vais aussi réfléchir pour la totale, mais vraiment, c’est cher…)
Alors que je me réjouissais des 55€ de la boîte de base du premier opus en boutique, sur laquelle je pensais me rabattre pour repousser la dépense et payer moins cher…
C’est pas cool ce que tu me fais. C’est pas cool.
Je vais aller me renseigner davantage sur ce jeu dont je connais pas grand chose.
Mais le peu que vous en expliquez ici et que j’en lis/écoute dans les reviews, c’est hyper attirant et aguicheur.
Je pourrais donc en être.