faudrait déjà que je la reçoive pour la revendre 
Reçu via CF pour la VF sans SG! Effectivement tu es bien placé pour savoir que c’était un pledge boutique mais a priori des backers l’ont reçu aussi
Reçu via boutique.
Testé à 4 (en famille) et tout le monde à bien aimé.
Comme Ragusa de ce que j’ai pu en voir, tout s’accélère sur les derniers tours et c’est assez tendu mais bien sympa à gérer.
Toujours pas de retours à deux joueurs
?
J’en profite pour faire un retour sur le SAV très compétent. J’envoie un mail en début d’aprem pour leur dire que j’ai pas reçu mon jeu et qu’en plus je l’ai pris en anglais alors que je suis français. Réponse une heure plus tard : Ils disent à Atalia de m’envoyer le jeu en français dès qu’ils ont reçu les SG (semaine prochaine apparemment).
Ca fait plaisir 
En écho à ce que tu dis, en effet, leur sav est pas mal. J’étais toujours en attente de mon peldge des pièces métal sec,et ne voyant rien venir, je les ai relancé. Expédition depuis l’Angleterre dans la foulée.
Par contre, le prestataire UK,on repassera. Mon code postal est passé de 06140 à 61400… Que 'e premier 0 ait sauté, admettons, informatiquement,ça peut s’expliquer. Mais il manque un chiffre alors au pif, on rajoute un 0 a la fin ???
Je sens que je suis pas près de les recevoir, ces pièces…
^^ Ha les problèmes de livraisons, je crois qu’on connait tous ça <3
Après le code postal erroné, je vous présente la cyber attaque contre colis Privé 

Les pièces manquantes vont enfin être expédiées… sauf les cartes de Ragusa qui ne semblent toujours pas bonnes
.
hein quoi ?
pas bonnes ?
Sérieux ?
J’ai envie de pleurer…
Édit: je crois que je vais annuler ma préco Florence à ce train là. Ça me gave.
Trop de petits ratés qui, accumulés, font que l’expérience de leur produits devient plus pénible qu’autre chose.
C’est pas tant pour la toute mini modification que ça fait, c’est juste que ça semble manquer de rigueur.
Édit 2: et Venice qui aura droit à une planche autocollants pour rectifier je ne sais quoi (c’est écrit dans la campagne de Florence)…
D’ailleurs, si quelqu’un sait de quoi il s’agit comme problème ?
Bref, sur gavé
pour les nuls en anglais ca dit quoi ?
Pour Venice : 2 erreurs sur le plateau (yen a peut être d’autres depuis). Les correctifs sont dispos sur bgg. En soit rien de choquant quand on le sait. (d’ailleurs si tu le sais pas, tu le sais pas
) Ce qui est con c’est que ça passe le contrôle qualité d’un jeu qui a quand même été testé qui a tourné et qui a surtout eu cette forme au niveau du plateau très en amont. Ce n’est pas non plus lié au localisateur donc c’est balot quoi (surtout que quand tu le sais, c’est « évident »).
Tant qu’ils corrigent… (Pour ragusa, c’est plus chiant en effet)
Ca dit que Brain Crack ne veut pas réimprimer et qu’ils ont dit à Atalia de ré-imprimer par eux même si ils veulent
.
c’est une blague

Traduction par Deepl parceque un peu la flemme de le faire à la main :):
Bonjour Guillaume,
Il y a +1 flèche verte au dos de chaque carte, par rapport à la première édition. L’impact est minime - une chance de +3,95% que 2 marchandises valent 1 VP de plus pendant le jeu.
Nous avons décidé de les expédier, car elles corrigent toujours l’erreur d’impression (une seule carte fourrure dans le jeu). Nous pensons qu’imprimer une autre série de cartes et les envoyer à la décharge serait coûteux, inutile, et prendrait du temps, avec peu d’avantages pour quiconque.
Nous avons donné à Atalia les détails dont elle a besoin si elle souhaite réimprimer les siennes, mais elle exige que nous le fassions nous-mêmes et refuse d’envoyer les cartes.
Sans les cartes, vous pouvez facilement corriger votre copie en retirant les 4 cartes Céramique supplémentaires, la carte Fourrure et la carte Objectif Fourrures du Palais du Recteur. Cela signifie que vous n’obtiendrez pas un objectif que vous ne pouvez pas remplir et que l’objectif Céramique ne sera pas trop facile à remplir.
Désolé pour ce long message, j’espère que cela a du sens !
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Merci beaucoup. Je fonce voir ça !
J’ai des versions print friendly (en virant ce qui est deja juste, inutile d’imprimer plus que nécessaire )et francisé du truc si besoin (plutôt qu’un OR tout moche en anglais j’ai agrandi un slash).
Sinon zetes sur qu’ils vont envoyer des stickers? Je vais aller sur bgg 
Je pledgais Florence pour leur donner un coup de pouce même si ça va être clairement moins cher en boutique après…
Ce sera sans moi. Je n’aime vraiment pas leur réaction.