Venice - par Braincrack Games

https://www.boardgamegeek.com/thread/2645464/venice-errata-sticker-sheet

Bon pour Venice c’est effectivement pas vraiment gênant (les fichiers correctifs sont dispos sur bgg dans fichiers) les stickers seront envoyés au returning backers qui pledgent Florence gratos et dispos ensuite gratos sur leur site quand ils seront imprimés…

Clairement il faut pas attendre la dessus pour jouer ou pas à Venice :rofl:

1 « J'aime »

C’est cool si tu peux quand meme me filer ce que tu as, en Francais, ça sera toujours plus raccord. Ça serait super sympa. :+1:

Pour Florence, je pense en effet que ça va dépendre énormément de la résolution du problème des cartes de Ragusa.

Il est quand même question d’un correctif sur une com sur Facebook

1 « J'aime »

Oui, et c’est bien ça 'e problème : le correctif est de nouveau mal imprimé avec une nouvelle erreur.

Par ailleurs, la solution décrite dans le post est vraiment du provisoire qui n’est pas viable à moyen terme.

bon après réflexion j’ai viré le côté printer friendly (finalement il vaut mieux avoir le nom en anglais pour localiser l’endroit puis le découper)
du coup ya que le slash qui change sur le conseil des 10 qui est plus grand et qui signifie donc « ou » ya aussi mes annotations sur un emplacement de gondole mal calibré

errata venice pdf.pdf (1,7 Mo)

1 « J'aime »

T’es au top, merci beaucoup !

Ça va bouger, on devrait y arriver d’une façon ou d’une autre .

Les commentaires ont été précisés sur KS.

Oui Brain Crack semble dire qu’ils nous enveront eux même les cartes si Atalia ne le fait pas. Mais vu qu’ils n’en ont plus pour le moment… ce ne sera pas pour demain.

En voyant ça, peut être qu’Atalia va nous les envoyer pour le même résultat :joy:

Atalia et Brancrack ont du se mettre d’accord. Atalia va expedier les cartes:

1 « J'aime »

J’ai vu ça, en effet.

Je ne connais pas tenants et les aboutissants, mais je serais curieux de savoir si cela impactera leurs collaborations futures…

Atalia se retrouve à distribuer en fr un produit pas tout à fait conforme à ce qui devait être prévu initialement, se voyant renvoyer une potentielle responsabilité pour une réimpression des éléments erronés… (Erronés deux fois, en passant …)

Bug sur les SG français avec retard de livraison et livraison en 2 vagues…

Non, vraiment, j’aimerais bien connaître le point de vue en interne d’Atalia :grin:

@frenchfrog du coup pour notre PG c’est la boutique qui va recevoir les erratas?

2 « J'aime »

si c’est le cas, faut peut etre qu on voit pour faire une expé avec les SG + le correctif, mais a voir le délai entre les 2 :confused:

Pas la moindre idée. J’avais posé la question sur Facebook à Atalia. Concernant la sticker sheet pour Venice, je n’ai eu aucune réponse. Je ne sais donc pas du tout quand et comment le correctif va arriver. Pour Ragusa, la correction des cartes aurait dû arriver en même temps que les SGs mais elles sont encore erronées. Depuis, Atalia et l’éditeur d’origine se renvoient la balle sur qui doit les réimprimer. On va devoir donc patienter.

Dès que je récupère les SGs, je vous le dit et on avise. Je pense que pour ceux qui n’ont pas reçu Venice, ça ne sert sûrement à rien d’attendre plus. Pour ceux qui l’ ont eu, c’est à voir si ça n’est pas une bonne idée de les mettre avec le un autre jeu lorsqu’une opportunité se présentera. A mon avis, les SGs n’apportent pas énormément à l’expérience de jeu…

1 « J'aime »

Atalia va envoyer les cartes. Ça a été annoncé par le porteur du projet dans les commentaires KS.

Apparemment, lla.noucelle erreur d’impression n’a quasiment aucun impact sur le jeu ou.son equilibre.

Après discussion entre qu’Atalia et BG, le problème semble se régler

1 « J'aime »

Pour les stickers c’est gratis avec Florence pour les returning et ils les mettent à disposition gratos ensuite sur leur site quand ils seront imprimés…quid des frais de port à ce moment-là ?et des délais?.. Car ça veut dire un peu d’attente.

1 « J'aime »

et du coup les envois des SG ont commencés ou pas ?

À priori c’était en cours d’arrivage Pour fin de semaine dernière chez Atalia. (Ou pour ce début de semaine) donc selon ptet encore attendre un peu :thinking:

1 « J'aime »

Et en attendant, annonce d’une extension pour Venice … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Faut essorer la licence… C’est pas grave si vous avez pas encore les erratas, ni les sgs, vous reprendrez encore un peu d’addons non?

2 « J'aime »