Bon pour Venice c’est effectivement pas vraiment gênant (les fichiers correctifs sont dispos sur bgg dans fichiers) les stickers seront envoyés au returning backers qui pledgent Florence gratos et dispos ensuite gratos sur leur site quand ils seront imprimés…
Clairement il faut pas attendre la dessus pour jouer ou pas à Venice
bon après réflexion j’ai viré le côté printer friendly (finalement il vaut mieux avoir le nom en anglais pour localiser l’endroit puis le découper)
du coup ya que le slash qui change sur le conseil des 10 qui est plus grand et qui signifie donc « ou » ya aussi mes annotations sur un emplacement de gondole mal calibré
Oui Brain Crack semble dire qu’ils nous enveront eux même les cartes si Atalia ne le fait pas. Mais vu qu’ils n’en ont plus pour le moment… ce ne sera pas pour demain.
Je ne connais pas tenants et les aboutissants, mais je serais curieux de savoir si cela impactera leurs collaborations futures…
Atalia se retrouve à distribuer en fr un produit pas tout à fait conforme à ce qui devait être prévu initialement, se voyant renvoyer une potentielle responsabilité pour une réimpression des éléments erronés… (Erronés deux fois, en passant …)
Bug sur les SG français avec retard de livraison et livraison en 2 vagues…
Non, vraiment, j’aimerais bien connaître le point de vue en interne d’Atalia
Pas la moindre idée. J’avais posé la question sur Facebook à Atalia. Concernant la sticker sheet pour Venice, je n’ai eu aucune réponse. Je ne sais donc pas du tout quand et comment le correctif va arriver. Pour Ragusa, la correction des cartes aurait dû arriver en même temps que les SGs mais elles sont encore erronées. Depuis, Atalia et l’éditeur d’origine se renvoient la balle sur qui doit les réimprimer. On va devoir donc patienter.
Dès que je récupère les SGs, je vous le dit et on avise. Je pense que pour ceux qui n’ont pas reçu Venice, ça ne sert sûrement à rien d’attendre plus. Pour ceux qui l’ ont eu, c’est à voir si ça n’est pas une bonne idée de les mettre avec le un autre jeu lorsqu’une opportunité se présentera. A mon avis, les SGs n’apportent pas énormément à l’expérience de jeu…
Pour les stickers c’est gratis avec Florence pour les returning et ils les mettent à disposition gratos ensuite sur leur site quand ils seront imprimés…quid des frais de port à ce moment-là ?et des délais?.. Car ça veut dire un peu d’attente.