[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

C’est bon, c’est vendu !

Don Lopertuis, qui a déjà rempli la place libérée !

3 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

j’ai envoyé l’ensemble de la discussion dans un nouveau topic, merci de reprendre la bas

8 « J'aime »

Tout est bien calme d’un coup. C’est le moment de déposer une petite annonce !

Je vends un lot exceptionnel de L’Ombre de Kilforth en VF.

Le lot comprend :

  • Le jeu de base
  • L’extension Rencontres
  • L’extension Ombre Noire
  • Un set de dés supplémentaires

Le matériel est en excellent état et les cartes sont sleevées.

L’ensemble est vendu au prix de 130 euros, frais de port Mondial Relay inclus.

[EDIT] Une réservation est en cours.

2 « J'aime »

Intéressée !

[EDIT] Mais je crois que Monsieur c’est po le cas du tout :sob:

Si je ne le possédais pas déjà, je le prendrais direct. Vu la rareté, le prix est très bon :+1:t4:

2 « J'aime »

Quelqu’un s’est manifesté avant toi, donc pas de regrets !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche les extensions Mer écarlate, De feu & de glace, Pack de Monstres Gnoll et Pack de Margraves pour Valéria. Si jamais vous souhaitez vous en séparer ca m’intéresse :slight_smile:

T’es pas dans le bon topic :wink:

1 « J'aime »

Au cas où Némésis soit dispo je me met dans la file.

Hello,
désolé il est vendu.

Je vends ma collection Shadows of Brimstone !

Simplement LE meilleur donjon Crawler en jdp… rien que ça ! (D’après moi, mais ça mériterait un petit débat). Bref surtout pour dire qu’il est méconnu à tord.

Les prix affichés ici sont ceux d’okkazeo, je fais d’office 10% pour les cwowdiens. Et un peu plus pour un achat en lot. (J’ai essayé que mes prix soient correctes et attractifs, mais je ne suis pas à l’abri d’une erreur).

(Photos sur demande)

Précision l’ensemble est en anglais.

En détail :

BOÎTES DE BASE :

:small_blue_diamond:Swamps of Death (Revised edition) (boîte abîmée) (figurines peintes très joliment, sauf les héros montés et sous couchés) (fiches plastifiées) = 130€

:small_blue_diamond:City of the Ancients (Revised edition) (boîte abîmée) (figurines peintes très joliment, sauf les héros montés et sous couchés) (fiches plastifiées) = 130€

:small_blue_diamond:Forbidden Fortress (boîtes abîmée) (figurines peintes très joliment, sauf les héros montés et sous couchés) (fiches plastifiées) = 150€

PACKS AVENTURES :

:small_blue_diamond:Black Fang Tribes (boîte abîmée) (figurines peintes) = 40€

:small_blue_diamond:Werewolf (boîte abîmée) (figurines peintes) = 40€

:small_blue_diamond:Order of the Crimson Hand (boîte abîmée) (figurines peintes) = 40€

EXTENSIONS :

:small_blue_diamond:Caverne of Cynder (boîte abîmée) (figurines sous couchées) (fiches plastifiées) = 50€

:small_blue_diamond:Trederra (boîte abîmée) (figurines sous couchées) (fiches plastifiées) = 60€

ENNEMIS :

:small_blue_diamond:Magma Giant (sans la boîte) (figurine joliment peinte) (fiche plastifiée) = 40€

:small_blue_diamond:Dark Stone Scorpions (sans la boite) (figurines joliment peintes) (fiche plastifiée) = 65€

:small_blue_diamond:Flesh Stalker (sans la boîte) (figurines joliment peintes) (fiche plastifiée) = 60€

:small_blue_diamond:Magma Fiends (sans la boîte) (figurines peintes) (fiche plastifiée) = 35€

:small_blue_diamond:Swamp Raptor (sans la boîte) (fiche plastifiée) (figurine très joliment peinte) = 45€

:small_blue_diamond:The Ancient one (sans la boîte) (fiche plastifiée) (figurine très joliment peinte) = 65€

HÉROS :

:small_blue_diamond:Trederan Vétéran Héros (sans boîte) (figurines juste sous couchées) = 45€

:small_blue_diamond:Alt Gender hero pack City of the Ancient Heroes (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 25€ (offert pour achat de la boîte qui va avec).

:small_blue_diamond:Alternate heroes (Forbidden Fortress) (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 15€ (offert pour achat de la boîte qui va avec).

:small_blue_diamond:Alternate heroes (Temple of Shadows) (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 15€

3 « J'aime »

Ca m’avait mis en sourdine le topic avec toutes vos conneries xD. Si j’ai loupé un pledge sob adventures je vous maudis ! TOUS ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’avais mis une annonce en MP pour celui ci. J’avais eu aucun retour… Juste un certain Thiago qui m’avait contacté puis plus de nouvelle donc j’ai fini par le donner :person_shrugging:

7 « J'aime »

MP pour le Trederran Veteran.

Hello, il est n’est sorti qu’en VO ce jeu?

Oui, mais il y a une super traduction fanmade sur le forum. (L’occasion de rendre un petit hommage au traducteur, qui a fait un boulot de dingue @Quire ).

2 « J'aime »