[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Transaction impeccable avec @obibart , merci !

1 « J'aime »

J’ai fait quelques transactions sur facebook… Elles se sont toutes bien passées… Pour l’anecdote, la première a été avec un auteur français de jeu bien connu :rofl: . Finalement c’était mieux qu’Okkazeo où là j’ai eu quelques « déconvenues », (l’acheteur qui finalement abandonne avant le paiement et qui ne te tient pas informé, le vendeur qui répond à aucune question…)

Finalement il suffit d’échanger un peu avant et de pas être trop naïf. Mon compte est pourtant avec très peu de contact et sans identité apparente si ce n’est que je suis une femme de 95ans (ou un homme de 105 ans :rofl: , bref )

2 « J'aime »

Le pauvre, rien que d’en parler il est parti pleurer en s’isolant !

Spoiler

Une sombre histoire d’achat de Star Wars Rébellion + Extension, dans la boite du jeu de base uniquement, et défoncée. A un prix … pas totalement déconnant, mais vu les récentes promo SWR, qui pique un peu quand même pour de l’occas.

2 « J'aime »

Suite à une offre en privé je peux aussi vendre la complète sans le Mythic deck (30 cartes monstres) à 80€+ port. :slight_smile:

Juste par curiosité, sachant que j’ai Enchanters mais qu’on n’a pas encore eu le temps d’y jouer : ça fait plusieurs fois que j’en vois passer à vendre ; je me rappelle l’insistance sur la rejouabilité dans les diverses descriptions.

En dehors de motifs personnels, quelque chose qui fâche, qui lâche ou qui lasse avec ce jeu?

Avec un post à placer Votre dernier jeu vendu et pourquoi? peut-être ?

Parce que je n’ai tout simplement pas la place pour une boîte aussi grosse pour un jeu aussi « light » (c’est pas toujours light mais ça reste un familial/familial+ je trouve). Dommage parce que j’aime beaucoup le jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil que mon voisin du dessus. La boîte est trop grosse pour chez moi. Si j’avais eu plus de place, je l’aurais sans doute gardé car il est rapide, agréable à jouer et hyper customisable selon le temps que tu as, le niveau d’interaction que tu souhaites et la difficulté avec laquelle tu veux jouer.

5 « J'aime »

Et le reconditionner dans une autre boîte plus petite ?

Et la grosse, tu jettes ou tu stockes quelque part (cave, parents, beaux-parents, tonton pervers…) :wink:

Car c’est dommage,si le jeu te plaît.

C’est surtout le bon moment pour le vendre, même si l’offre de @hexolitemax est une affaire très très correcte. D’ailleurs dans les sujets récents quelqu’un cherchait le Mythic deck. :wink:

2 « J'aime »

Merci, je ne connaissais pas, je saurai !

C’est vrai, c’est d’ailleurs ce que ma compagne (qui a bien aimé le jeu) m’avait suggéré, mais la cave est déjà pleine de boîtes vides (extensions, boîtes inutiles, etc.) et à mon grand regret je n’ai pas de tonton pervers :sweat:

1 « J'aime »

Merci @hexolitemax, @caracole et @Le_Loup, j’y vois plus clair. Et suis rassuré surtout !

Personne n’est parfait… :grin:

peut-être es-tu toi même tonton ? As tu des neveux qui te demande de stocker leurs propres boîtes dans ta cave ?

Hello

Je vends :

  • Enchanters Deluxe sans le mythic pack (mais bon j’attends des news du support MG à ce sujet) : 85 EUR, MP sur Paris ou envoi MR

  • capital lux 2 générations : 26 eur

Et je recherche un all-in de dominations.

Merci :slight_smile:

Salut je recherche un teenage mutant Ninja. Échange possible avec un too many bones

Sinon je peux t’acheter ton TMB?

1 « J'aime »

Pas le bon sujet :slight_smile:

C’est vrai ta raison. Gros noob que je suis