[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ne trouvant pas acquéreur pour mon Burncycle avec ses deux extensions (proposé plus haut), je propose un échange contre un Thunderstone Quest + Barricades.
C’est très spécifique, mais qui sait…

Dans le fil du jeu dans la rubrique « on y joue »

C’est Dixit qui l’a dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

pledge KS « Emperor’s edition » de Era of Tribes en VF + tout ce que j’ai acheté après coup
Ce qui comprend :

  • la boite de base
  • les composants pour jouer jusqu’à 6 joueurs
  • les tuiles modulaires
  • le second plateau générique qui lui est vide avec seulement les cases pour jouer avec les tuiles modulaires
  • l’insert de rangement en bois Lazerox
  • la dernière version des règles (2.3) en français (2 livrets imprimés par l’auteur)
  • le matériel corrigé à savoir : le plateau principal de la boite de base et les plateaux des tribus (grâce aux errata autocollants fournis par l’auteur)

Je fournis également une impression basique des cartes Automa (papier classique inséré dans des sleeves) pour jouer en solo (1ère version qu’avait fait l’auteur) avec les règles en anglais imprimées en n&b.

Personne intéressé ? même bradé ? proposez votre prix tiens, ou un échange (sachant que je ne cherche rien de particulier, je suis blasé de l’opulence de la proposition ludique de nos jours ^^ :upside_down_face: )

1 « J'aime »

Yo. C’est quels extensions ? Tu delote potentiellement ?

Jai trouvé à Québec et depuis j’en ai vu passer 2 en France :rofl:

D’ailleurs c’est surprenant de voir comme le marché de l’occasion est dynamique sur ce jeu alors qu’il a été difficile à écouler en neuf.

1 « J'aime »

Salut a tous,
Je revends mon pledge Arena the Contest qui comprend
-Tanares Adventures
-Madness Box et

  • la Legendary Box
    165€ fdp out
    Le Jeu arrive apparemment Mercredi je le reverrai aussi sec au Gentil Mignon Acheteur

C’est en français ou VO ? En vf ça pourrait m’intéresser mais j’ai un peu perdu le fils avec les campagnes Arena (et si d’ailleurs il y a de la vf)

Il me semble que c est une VF mais je ne peux pas te l assurer…ca fait tellement longtemps que je l ai commandé

Pledge oros deluxe dans son carton a 50€

Sur paris ou mondial relay

Je vends She-Hulk pour Marvel Crisis Protocol neuve sous blister, 30€ fpin en MR.
Paiement Paypal entre proches.

Hello ! Je suis très intéressé, c’est possible d’avoir le contenu exact ?

OK donc il n’y a pas Arena the contest la boîte de base dedans. Mais ça m’intéresse quand-même, si jamais @norochj ne le prend pas, moi c’est sûr ! :slightly_smiling_face:

Je passe mon tour je cherche du français et je vois pas le pack fr dans le détail du lot.

1 « J'aime »

« Endless Winter » récupéré, transaction parfaite avec Nanos !

1 « J'aime »

Dungeon drop récupérer de @Nanos , transaction nickel merci pour tout

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Fabrice pour l’attaque des monstres des neiges !!! Envoyé rapidement et très bien protégé !!! Au top !

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : C’est pas parce qu’on s’ignore qu’on n’a rien à se dire

Edit : transaction faite, ce n’est plus dispo.

je vends la totale de hybris, à savoir donc :
la boite de base
extension amour et haine
extension appolon
extension trahison divine
extension cataclysme

Le tout est en excellent état. Par contre je n’ai pas gardé la boite de appolon, j’ai mis le perso avec son trayz dans amour et haine, et il y a une petite étiquette collée sur chaque verso de plateau du jeu pour savoir l’ordre de rangement et ne pas avoir à se refaire la vidéo d’aide de rangement à chaque fois.

Tous les persos sont peint par moi, peinture mixte aérographe et pinceau, photos ci dessous. Grosso modo 22h de boulot pour l’ensemble.

Remise en mains propres sur grenoble privilégiée, sinon envoi par le moyen de votre choix (MR, chronospot…) à vos frais.

375€. Je sais ce n’est pas donné, mais il y a du temps de travail comme dit ci-dessus.

78 « J'aime »

Oh déjà? Il me semblait que tu avais apprécié a 2 joueurs mais moins le solo, tu ne veux pas y consacrer plus de temps? (Je dis ça mais je ne l’ai pas pris justement parceque je suis joueur solo uniquement).