C'est pas parce qu'on s'ignore qu'on n'a rien à se dire

Bon, petit coup de gueule, mais je ne trouve pas ça correct du tout. Pourquoi ici ? Parce que cela concerne « mon plus vraiment précieux », à savoir des jeux dont on se sépare.
En octobre @Fabrice me contacte pour me faire part de sa volonté d’offrir des surplus de jeux impression fan made pour le club de jeux de société que j’anime dans mon collège. J’en suis alors très heureux pour les élèves.
Vient alors, quelque temps plus tard, sur un financement participatif, un débat sur lequel nous sommes en désaccord , ce qui peut arriver sur n’importe quel sujet de ce forum , sans que cela prête à conséquence, on n’est pas obligé d’être d’accord sur tout.
Mais depuis, aucune réponse à mes mails de relance, ni à mon interpellation il y a de cela quelques jours sur ce sujet.
Bref, il n’y a pas mort d’homme, mais me faire ghoster pour une simple divergence d’opinion, et revenir de fait sur une promesse, tout cela au détriment de mômes, je ne trouve pas ca correct.
Voilà, il fallait que je le dise.
Maintenant, ça peut être tronçonné (@Jean-Michel), signalé, je peux être cloué au pilori, je m’en fous. Je trouve ça juste triste pour les mômes.

En revanche, que soient vivement remerciés ceux qui m’ont aidé dans la création du club, par leurs conseils, leurs dons, leur amitié ludique, qu’ils soient éditeurs, influenceurs, ou juste passionnés, et qui font la vie et la richesse de ce forum. Ils se reconnaîtront (et si nombreux que je ne voudrais pas froisser quelqu’un en ne le citant pas)…

7 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Mouais c’est pas faux j’ai bloqué @hypnos1977 suite à des propos qui m’ont déplus. Du coup plus trop envie non plus de faire d’effort à passer du temps à trier des tas de cartes.

edit: du coup je suis allé voir ton message tout de même par curiosité vu qu’il fait couler un peu d’encore numérique. Effectivement, j’ai du perdre quelques points de karmas vis à vis de tes élèves. Tant pis, je fonctionne pas mal à l’affectif et à l’affinité faut faire avec. Tu as bien fait de pousser ton coup de gueule si ca peut t’aider à passer à autre chose.

9 « J'aime »

Au moins je sais à quoi m’en tenir…
Quand je pense que mon propos d’alors était d’ordre général et ne concernait personne en particulier…
Je respecte ton opinion et tes choix, j’aurais juste apprécié que tu me fasses part de ton changement d’avis.
Cela aurait évité tout ce déballage trollesque…
Les plus grands perdants de cette histoire sont les mômes. Tant pis…

@Jean-Michel Tronçonneuse ? Navré du dérangement…

1 « J'aime »

Message à caractère administratif : double tronçonnage, aucun de vous deux n’avait mérité le parallèle fait.

3 « J'aime »

Vu que c’est un sujet « tronçonné » on peut faire des blagues ou pas ?

3 « J'aime »

Mince, j’avais suggéré le titre « Fabrice est méchant » :grimacing:

1 « J'aime »

Ça peut toujours servir de message sous ton pseudo

1 « J'aime »

Faudrait pas que ça se voit trop non plus :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »