[Victorum] Traduction Fan Made

Bonsoir à tous, ayant un peu de temps, j’envisage (ou du moins j’y réfléchis sérieusement) de voir pour une impression groupée.

Arié Dés Cent Solo dis moi où tu en es pour les cartes que je fasse le reste de mon côté si besoin.

Si l’impression se fait, j’ai dans l’idée de gérer (avec de l’aide si besoin) la partie imprimeur/devis dans un premier temps. Pour la collecte des fonds je ne sais pas trop je n’utilise pas paypal et j’ai peur que sur mon compte perso ça soit trop vitre le bord… Donc peut être une personne tierce pour gérer facilement la collecte et le paiement à l’imprimeur.

Pour info je passerai par le même prestataire que pour l’impression fan made de TMB et il n’y aura pas de grand changement normalement niveau qualité.

Pour ce qui est de l’expédition, je receptionnerai le tout puis je veux bien dispatcher à des HUBS qui eux se débrouilleront pour collecter les fonds pour l’envoi (ou la remise en main propre).

Donc après paiement impression + expedition chez moi, il me faudra expédier aux HUB (dans un nombre limité ne voulant pas gérer 100++ envois). Donc il faudra évaluer les coût d’envoi à chaque HUB. Puis chaque HUB sera autonome pour la collecte des fonds expédition personnelle.

L’impression concerne Hoplo Victorum & Remastered. Pas de choix possible.
Donc Livret de règle x2
fiche de références x19 RV
fiche de référence compétences x1 RV
carte évènement x 105
carte prouesse x87

Pas de livret scion, il n’est pas fini et ne recevra pas la même finition niveau travail fourni. Ce dernier sera dispo sur le drive quand il sera terminé.

Voici un google sheet (pareil si des personnes veulent prendre le temps d’arranger la feuille avec éléments manquants…) pour commencer à recenser (j’estime de mon côté a devoir expedier un carton par région donc par hub mais ça dépendra des emplacements de chacun). J’attends le devis. Et dans l’idéal si ça se fait ça sera dans moins de 2 semaines car sinon l’imprimeur aura un autre projet donc il y aura des délais et je n’aurais plus de dispo.

Bonne soirée.

6 « J'aime »