Vos futurs craquages 2023😈 ou pas 😇

Pour moi ce sera seulement Once Upon a Line pour le moment.

Réception prévue en 2023 :
Arkeis
The 7th Citadel

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© je navigue en eaux troubles, je ne sais pas ce qui va arriver. Je suis ça au fil de l’eau.

Pour l’instant les seuls doutes subsistent sur :

  • Le remake de Chateaux de Bourgogne oĂč j’attend le prix du PG de Kakitaben
  • Death May Die S3 en VO.

Y a tellement de trucs qui doivent encore arriver et je manque tellement de place, que raisonnable il va falloir se montrer.

Craquages prévus:
Rallyman dirt et Drunagor (si ce dernier arrive avant août sinon ce sera pour Noël).
Craquages possibles: Flamecraft, Oltrée et Sleeping gods.
Plus un et un seul jeu surprise.

De mon cĂŽtĂ©, je suis Ă  jour de mes contributions aux PMs et aux diffĂ©rents PG (soient : un cadeau d’anniversaire pour le CMoN Comics vol.2 et un pledge en tant qu’intermĂ©diaire pour CDMD Season 3) .
Je n’ai pas prĂ©vu grand chose pour cette annĂ©e, mes prioritĂ©s s’étant orientĂ©es ailleurs, je reviens Ă  des achats « plaisirs » plus raisonnables.

PM Ă  finaliser :

  • Extension Deep Madness : Madness reborn avec @moacyoyo (d’ici mai)

Hypothétiquement à venir :

  • AssurĂ©ment Conan : Red Nails de Monolith
  • Probablement Orcquest Warpath, qui pourrait me tenter pour le principe et son prix d’entrĂ©e
  • Probablement Too Many Bones Undertow + Gearlocs en VF
  • Peut-ĂȘtre Tamashii si PG de @kakitaben

Retail :

  • Sub Terra : Incubation si ce dernier est un jour disponible.
  • Suivi de la gamme Arkham Horror JcE

Pour l’instant rien dans le viseur car ma soif de nouveautĂ©s a Ă©tĂ© rassasiĂ©e fin 2022 avec le pm de Batman (jeux de rĂŽle) et de Death May Die 3 (corebox + pets + unspeakable box que j’ai pris par mĂ©garde et que je dois retirer du pledge).

Je regarde d’un Ɠil Wonderland’s Wars et Final Girl.

Je suis aussi sur un projet de transformer mon sous sol en salle de jeu ou en appartement pour location temporaire


Pour l’instant, je sais que je vais regarder :
Sankokushin (s’il dĂ©barque enfin)
Organism
Path

Mais pas sûr que je les backe, je sais juste que je vais me renseigner sur ces jeux. Pour le reste on verra bien.

C’est clair que pour l’instant cette annĂ©e 2023 reste flou et il y a encore peu d’annonce (CMON et AR vont surement balancer de gros projets).
Vous pourrez bien entendu complĂ©ter votre liste au fil de l’annĂ©e.
Je vais scruter ce qu’est Once Upon a line car beaucoup d’entre vous en parle et je n’en avais pas entendu parler.
A suivre

1 « J'aime »

Pour cette annĂ©e il y a AubĂ©pine qui me fait de l’oeil.

Et il y aura probablement une extension pour Northgard avec des nouveaux clans, je ne pense pas que je passerai à cÎté.

En dehors de ça rien de prĂ©vu
 J’ai dĂ©jĂ  fait un bon craquage en 2022 avec Malhya ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

De ce que j’en ai pu lire sur les diffĂ©rents sujet dĂ©diĂ©, L’application a pas mal de bug pour le moment, et puis avec le retard j’ai aussi oubliĂ© ce jeu :sweat_smile: donc est-ce nĂ©cessaire de dĂ©penser 99€ dans un jeu, bon certes je m’amuserai Ă  le cutomiser (fioles, peinture de figurine)

Mais pourquoi, j’ai cliquĂ© sur ce lien :weary:, j’ai rien vu :face_with_peeking_eye:

Pour 2023, rien Ă  l’horizon
 je me reservais Ă©ventuellement pour Deadlands et le Cthulhu de Mythic Games, mais du coup c’est rĂ©glé  ^^
A voir si AR nous sort un super projet de derriere les fagots, et curieux d’en savoir plus sur mechamorphosismachin de Fred Henry.

Par contre encore pas mal de projets en attente de réception, et il y a largement de quoi faire pour une vie


  • Vampire Chapters (all in)
  • The Witcher (all in)
  • ISS Vanguard
  • Nova Aetas
  • Black Rose Wars
  • Hel

Et les seuls projets backés en 2022:

  • Dark Quarters
  • Runar
  • Tainted Grail KoR
  • Le kit de maj de Batman GCC (juste le mode solo et les nouvelles rĂšgles
 mais pas donnĂ© non plus)

Et le PM à compléter pour transformer mon dollar sur Hidden Leaders


A si, pour 2023 j’attends quand mĂȘme l’annonce de la nouvelle campagne Assassin’s Creed Brotherhood of Venice de Triton Noir, avec une nouvelle extension exclusive, qui utilisera les persos de la campagne Roma.

Ha j’ai pas vu beaucoup passer de « Orc Quest ».
Pourtant y’a un KS qui ouvre bientot :slight_smile:

2023
 j’ai le PM de wonderlands wars bien placĂ©. Malhya en balance avec oathsworn.
Je soutiendrai sûr once upon a line.
J’ai Ă©tĂ© fort ces deux derniĂšres annĂ©es en rĂ©sistant Ă  sankokushin. 
Peut ĂȘtre cette annĂ©e aussi !

Sans vouloir t’influencer, depuis que j’ai mis les pieds dans les demeures de l’épouvante (surtout avec Valkyrie qui offre des scĂ©narios fanmade de bonne qualitĂ© pour beaucoup d’entre eux), je me fais des parties trĂšs rĂ©guliĂšrement. C’est un gouffre Ă  fric pour les extensions comme tout jeu FFG mais j’assume.

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai commencĂ© le craquage avec CMON comics 2 pour Zombicide et DMD.

J’attends avec impatience la suite d’Assassin’s Creed Brotherhood of Venice. Pour le reste, je suis censĂ© ĂȘtre calme
thĂ©oriquement. D’ici lĂ  qu’on me sorte une adaptation de Horizon Forbidden West ou un Resident Evil 4 et ça sera un nouveau pledge assurĂ© en ALL-IN bien entendu. Maintenant, peut-ĂȘtre qu’une nouveautĂ© qui sortira du lot nous surprendra.

Je n’ai pas de gros craquage en vue pour l’annĂ©e 2023. AprĂšs je ne me suis pas beaucoup renseignĂ©e sur ce qui allait arriver en 2023.

Il y a toujours de beaux projets qui arrivent et qui donnent envie au cours de l’annĂ©e.

Wait & See

Je sais par contre que je prendrais certainement les extensions d’Everdell, puis Distilled qui est localisĂ© par Matagot.

Je n’ai fait « que » 3 KS cette annĂ©e, le manque de place et le temps libre deviennent quelque chose de rare Ă  la maison.

On attend avec impatience MB:R et NAR (si ca arrive un jour)

RĂ©ponse : le moins possible


Je voudrais faire light, mais je sens qu’entre le JdS, le JdR et les LEGOs, c’est encore mal barrĂ© cette annĂ©e


KS :

  • Rallonge pour Orcquest (Gros croisement de doigts !!!)
  • Draconis (jeu de rĂŽle)

PM à remplir de maniÚre sûr :

PM peut-ĂȘtre Ă  remplir (l’euro/dollar/franc suisse/
) :

RĂ©ception :

Retail :

LEGO :

Mars (en 3 exemplaires, pour faire chaque modĂšle)

2 « J'aime »

Suite des gammes :

  • Marvel United Saison 3
  • Marvel Champions JCE
  • Horreur Ă  Arkham JCE
  • Marvel Zombies (retail)
  • Summoner Wars (x2)
  • Futures sorties level99games (gamme bullet, gamme exceed, etc)
  • Smash Up VF Ă  venir
  • Futur Sentinels of the multiverse

Nouveautés à venir (probablement crowdfundées) :

  • Street Fighter
  • Yomi 2
  • Batman: Escape from Arkham Asylum (probable)

Anciennetés à prendre :

  • Star Wars Rebellion + Extension

Tentative de VFiser (achat VF pr remplacer VO déja possédée) :

  • Cthulhu May Die
  • Marvel X-men

Déjà achetés mais réception prévue vers 2023 :

  • Radlands Deluxe VF
  • Black Rose War (suite et esperons fin)
  • Cyberpunk 2077 Board Game
  • Kingdom Rush machin
  • Hour of Need
  • Marvel United X-Men
  • Space Lion
  • Ivion
  • Wonderland’s War
  • Atlantis Rising
  • Annunaki: Dawn of the Gods
  • Spirit Duels
  • Dead By Daylight Collector Edition VF
  • Hyperspace (@pitpipo :'()
  • Cthulhu Wars suite (@pitpipo :'()
  • Doomtown Weird West Edition
  • 7th Sea: City of Five Sails
  • Amun-Re
  • 51st State: Ultimate Edition
  • Kamigami Battles
  • Re;ACT - The Arts of War
  • Clash of Deck
  • Sbires
  • Hybris (@damsrpg :'()
4 « J'aime »