Pour moi ce sera seulement Once Upon a Line pour le moment.
Réception prévue en 2023 :
Arkeis
The 7th Citadel
Pour moi ce sera seulement Once Upon a Line pour le moment.
Réception prévue en 2023 :
Arkeis
The 7th Citadel
De mon cĂŽtĂ© je navigue en eaux troubles, je ne sais pas ce qui va arriver. Je suis ça au fil de lâeau.
Pour lâinstant les seuls doutes subsistent sur :
Y a tellement de trucs qui doivent encore arriver et je manque tellement de place, que raisonnable il va falloir se montrer.
Craquages prévus:
Rallyman dirt et Drunagor (si ce dernier arrive avant août sinon ce sera pour Noël).
Craquages possibles: Flamecraft, Oltrée et Sleeping gods.
Plus un et un seul jeu surprise.
De mon cĂŽtĂ©, je suis Ă jour de mes contributions aux PMs et aux diffĂ©rents PG (soient : un cadeau dâanniversaire pour le CMoN Comics vol.2 et un pledge en tant quâintermĂ©diaire pour CDMD Season 3) .
Je nâai pas prĂ©vu grand chose pour cette annĂ©e, mes prioritĂ©s sâĂ©tant orientĂ©es ailleurs, je reviens Ă des achats « plaisirs » plus raisonnables.
PM Ă finaliser :
Hypothétiquement à venir :
Retail :
Pour lâinstant rien dans le viseur car ma soif de nouveautĂ©s a Ă©tĂ© rassasiĂ©e fin 2022 avec le pm de Batman (jeux de rĂŽle) et de Death May Die 3 (corebox + pets + unspeakable box que jâai pris par mĂ©garde et que je dois retirer du pledge).
Je regarde dâun Ćil Wonderlandâs Wars et Final Girl.
Je suis aussi sur un projet de transformer mon sous sol en salle de jeu ou en appartement pour location temporaireâŠ
Pour lâinstant, je sais que je vais regarder :
Sankokushin (sâil dĂ©barque enfin)
Organism
Path
Mais pas sûr que je les backe, je sais juste que je vais me renseigner sur ces jeux. Pour le reste on verra bien.
Câest clair que pour lâinstant cette annĂ©e 2023 reste flou et il y a encore peu dâannonce (CMON et AR vont surement balancer de gros projets).
Vous pourrez bien entendu complĂ©ter votre liste au fil de lâannĂ©e.
Je vais scruter ce quâest Once Upon a line car beaucoup dâentre vous en parle et je nâen avais pas entendu parler.
A suivre
Pour cette annĂ©e il y a AubĂ©pine qui me fait de lâoeil.
Et il y aura probablement une extension pour Northgard avec des nouveaux clans, je ne pense pas que je passerai à cÎté.
En dehors de ça rien de prĂ©vu⊠Jâai dĂ©jĂ fait un bon craquage en 2022 avec Malhya !
De ce que jâen ai pu lire sur les diffĂ©rents sujet dĂ©diĂ©, Lâapplication a pas mal de bug pour le moment, et puis avec le retard jâai aussi oubliĂ© ce jeu donc est-ce nĂ©cessaire de dĂ©penser 99⏠dans un jeu, bon certes je mâamuserai Ă le cutomiser (fioles, peinture de figurine)
Mais pourquoi, jâai cliquĂ© sur ce lien , jâai rien vu
Pour 2023, rien Ă lâhorizon⊠je me reservais Ă©ventuellement pour Deadlands et le Cthulhu de Mythic Games, mais du coup câest rĂ©glé⊠^^
A voir si AR nous sort un super projet de derriere les fagots, et curieux dâen savoir plus sur mechamorphosismachin de Fred Henry.
Par contre encore pas mal de projets en attente de rĂ©ception, et il y a largement de quoi faire pour une vieâŠ
Et les seuls projets backés en 2022:
Et le PM Ă complĂ©ter pour transformer mon dollar sur Hidden LeadersâŠ
A si, pour 2023 jâattends quand mĂȘme lâannonce de la nouvelle campagne Assassinâs Creed Brotherhood of Venice de Triton Noir, avec une nouvelle extension exclusive, qui utilisera les persos de la campagne Roma.
Ha jâai pas vu beaucoup passer de « Orc Quest ».
Pourtant yâa un KS qui ouvre bientot
2023⊠jâai le PM de wonderlands wars bien placĂ©. Malhya en balance avec oathsworn.
Je soutiendrai sûr once upon a line.
Jâai Ă©tĂ© fort ces deux derniĂšres annĂ©es en rĂ©sistant Ă sankokushin. âŠPeut ĂȘtre cette annĂ©e aussi !
Sans vouloir tâinfluencer, depuis que jâai mis les pieds dans les demeures de lâĂ©pouvante (surtout avec Valkyrie qui offre des scĂ©narios fanmade de bonne qualitĂ© pour beaucoup dâentre eux), je me fais des parties trĂšs rĂ©guliĂšrement. Câest un gouffre Ă fric pour les extensions comme tout jeu FFG mais jâassume.
Pour ma part, jâai commencĂ© le craquage avec CMON comics 2 pour Zombicide et DMD.
Jâattends avec impatience la suite dâAssassinâs Creed Brotherhood of Venice. Pour le reste, je suis censĂ© ĂȘtre calmeâŠthĂ©oriquement. Dâici lĂ quâon me sorte une adaptation de Horizon Forbidden West ou un Resident Evil 4 et ça sera un nouveau pledge assurĂ© en ALL-IN bien entendu. Maintenant, peut-ĂȘtre quâune nouveautĂ© qui sortira du lot nous surprendra.
Je nâai pas de gros craquage en vue pour lâannĂ©e 2023. AprĂšs je ne me suis pas beaucoup renseignĂ©e sur ce qui allait arriver en 2023.
Il y a toujours de beaux projets qui arrivent et qui donnent envie au cours de lâannĂ©e.
Wait & See
Je sais par contre que je prendrais certainement les extensions dâEverdell, puis Distilled qui est localisĂ© par Matagot.
Je nâai fait « que » 3 KS cette annĂ©e, le manque de place et le temps libre deviennent quelque chose de rare Ă la maison.
On attend avec impatience MB:R et NAR (si ca arrive un jour)
RĂ©ponse : le moins possibleâŠ
Je voudrais faire light, mais je sens quâentre le JdS, le JdR et les LEGOs, câest encore mal barrĂ© cette annĂ©eâŠ
KS :
PM à remplir de maniÚre sûr :
PM peut-ĂȘtre Ă remplir (lâeuro/dollar/franc suisse/âŠ) :
Réception :
Retail :
LEGO :
Mars (en 3 exemplaires, pour faire chaque modĂšle)
Suite des gammes :
Nouveautés à venir (probablement crowdfundées) :
Anciennetés à prendre :
Tentative de VFiser (achat VF pr remplacer VO déja possédée) :
Déjà achetés mais réception prévue vers 2023 :