Vos futurs craquages 2023😈 ou pas 😇

Le vrai craquage, de mon cĂŽtĂ©, ce sera la rĂ©alisation d’une salle dĂ©diĂ©e dans mon sous-sol : salle pour les jeux de plateau, coin peinture et bar.

10 « J'aime »

Craquage? pitet, je le saurais plus tard dans l’annĂ©e en fonction des opportunitĂ©s.
Le Livre II de Hexolite est une vraie tentation, mais du coup je devrais aussi prendre l’extension 2 donc pas encore sur. J’ai la 1 et la 5.

Apres y’a des livraisons de prĂ©vues. DĂ©jĂ , ça va occuper. Trouver de la place par exemple.

En fait mon vrai challenge sera de réussir à revendre des trucs :slight_smile:

À tout hazard, Tu proposes des colocations ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi ça ?

Pour moi
 J’ai un Wonderfull war en Vf a finaliser plus un CDMD FoU
 et peut etre un air postal.

Le reste
 ben j’ai aucune idĂ©e de ce qui va sortir donc j’ai pas idĂ©e mais l’idĂ©e c’est pas plus


Je n’ai aucune idĂ©e de ce qui va arriver en 2023
 A part le premier Ă©pisode de la nouvelle trilogie du Tigre du Sud (Voyageurs), et peut ĂȘtre Forests of Pangaia, Ă  voir.

Sinon, RAS.

1 « J'aime »

Ma femme voulait rejouer pour notre dernier jour de vacances Ă  l’un de nos vieux jeux : les contrĂ©es de l’horreur.

Je me refarci donc les rĂšgles car cette corvĂ©e est pour moi :joy: et en relisant la rĂšgle je me dis que j’aimerais quand mĂȘme bien tester les demeures de l’épouvante ( jeu auquel je rĂ©siste depuis longtemps)


Ma femme viens peut-ĂȘtre sans le savoir de crĂ©er mon premier craquage :joy:

1 « J'aime »

Pour moi ce sera seulement Once Upon a Line pour le moment.

Réception prévue en 2023 :
Arkeis
The 7th Citadel

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© je navigue en eaux troubles, je ne sais pas ce qui va arriver. Je suis ça au fil de l’eau.

Pour l’instant les seuls doutes subsistent sur :

  • Le remake de Chateaux de Bourgogne oĂč j’attend le prix du PG de Kakitaben
  • Death May Die S3 en VO.

Y a tellement de trucs qui doivent encore arriver et je manque tellement de place, que raisonnable il va falloir se montrer.

Craquages prévus:
Rallyman dirt et Drunagor (si ce dernier arrive avant août sinon ce sera pour Noël).
Craquages possibles: Flamecraft, Oltrée et Sleeping gods.
Plus un et un seul jeu surprise.

De mon cĂŽtĂ©, je suis Ă  jour de mes contributions aux PMs et aux diffĂ©rents PG (soient : un cadeau d’anniversaire pour le CMoN Comics vol.2 et un pledge en tant qu’intermĂ©diaire pour CDMD Season 3) .
Je n’ai pas prĂ©vu grand chose pour cette annĂ©e, mes prioritĂ©s s’étant orientĂ©es ailleurs, je reviens Ă  des achats « plaisirs » plus raisonnables.

PM Ă  finaliser :

  • Extension Deep Madness : Madness reborn avec @moacyoyo (d’ici mai)

Hypothétiquement à venir :

  • AssurĂ©ment Conan : Red Nails de Monolith
  • Probablement Orcquest Warpath, qui pourrait me tenter pour le principe et son prix d’entrĂ©e
  • Probablement Too Many Bones Undertow + Gearlocs en VF
  • Peut-ĂȘtre Tamashii si PG de @kakitaben

Retail :

  • Sub Terra : Incubation si ce dernier est un jour disponible.
  • Suivi de la gamme Arkham Horror JcE

Pour l’instant rien dans le viseur car ma soif de nouveautĂ©s a Ă©tĂ© rassasiĂ©e fin 2022 avec le pm de Batman (jeux de rĂŽle) et de Death May Die 3 (corebox + pets + unspeakable box que j’ai pris par mĂ©garde et que je dois retirer du pledge).

Je regarde d’un Ɠil Wonderland’s Wars et Final Girl.

Je suis aussi sur un projet de transformer mon sous sol en salle de jeu ou en appartement pour location temporaire


Pour l’instant, je sais que je vais regarder :
Sankokushin (s’il dĂ©barque enfin)
Organism
Path

Mais pas sûr que je les backe, je sais juste que je vais me renseigner sur ces jeux. Pour le reste on verra bien.

C’est clair que pour l’instant cette annĂ©e 2023 reste flou et il y a encore peu d’annonce (CMON et AR vont surement balancer de gros projets).
Vous pourrez bien entendu complĂ©ter votre liste au fil de l’annĂ©e.
Je vais scruter ce qu’est Once Upon a line car beaucoup d’entre vous en parle et je n’en avais pas entendu parler.
A suivre

1 « J'aime »

Pour cette annĂ©e il y a AubĂ©pine qui me fait de l’oeil.

Et il y aura probablement une extension pour Northgard avec des nouveaux clans, je ne pense pas que je passerai à cÎté.

En dehors de ça rien de prĂ©vu
 J’ai dĂ©jĂ  fait un bon craquage en 2022 avec Malhya ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

De ce que j’en ai pu lire sur les diffĂ©rents sujet dĂ©diĂ©, L’application a pas mal de bug pour le moment, et puis avec le retard j’ai aussi oubliĂ© ce jeu :sweat_smile: donc est-ce nĂ©cessaire de dĂ©penser 99€ dans un jeu, bon certes je m’amuserai Ă  le cutomiser (fioles, peinture de figurine)

Mais pourquoi, j’ai cliquĂ© sur ce lien :weary:, j’ai rien vu :face_with_peeking_eye:

Pour 2023, rien Ă  l’horizon
 je me reservais Ă©ventuellement pour Deadlands et le Cthulhu de Mythic Games, mais du coup c’est rĂ©glé  ^^
A voir si AR nous sort un super projet de derriere les fagots, et curieux d’en savoir plus sur mechamorphosismachin de Fred Henry.

Par contre encore pas mal de projets en attente de réception, et il y a largement de quoi faire pour une vie


  • Vampire Chapters (all in)
  • The Witcher (all in)
  • ISS Vanguard
  • Nova Aetas
  • Black Rose Wars
  • Hel

Et les seuls projets backés en 2022:

  • Dark Quarters
  • Runar
  • Tainted Grail KoR
  • Le kit de maj de Batman GCC (juste le mode solo et les nouvelles rĂšgles
 mais pas donnĂ© non plus)

Et le PM à compléter pour transformer mon dollar sur Hidden Leaders


A si, pour 2023 j’attends quand mĂȘme l’annonce de la nouvelle campagne Assassin’s Creed Brotherhood of Venice de Triton Noir, avec une nouvelle extension exclusive, qui utilisera les persos de la campagne Roma.

Ha j’ai pas vu beaucoup passer de « Orc Quest ».
Pourtant y’a un KS qui ouvre bientot :slight_smile: