Vos plus beaux Meeples 😍

C’est pour @bigduff ça ! Pour ameritrasher son jeu :grin:

Je n’avais pas vu ce topic, je remets les meeples custom pour Creature comforts :

14 « J'aime »

Bien essayé, mais je trouve leur dégaine assez ratée en fait.

Par contre, si tu me fais un don de 115$ (je prends les fdp à ma charge, comme un vrai prince de l’Orient), j’investirai volontiers dans ceci 


:slight_smile:

1 « J'aime »

En effet y’a pas photo (enfin, si, justement) mais faut ĂȘtre un vrai aristo (le moins dĂ©sargentĂ© possible) pour se les offrir ceux-là


[Je retourne jouer aux courses et chercher une entremetteuse pour faire faire un beau mariage Ă  mon fils]

Oui mais regarde, le kit de MS reprend l’apparence des personnages de Downton Abbey (la sĂ©rie qui a Ă©tĂ© pensĂ©e et rĂ©alisĂ©e pour faire la promotion d’Obsession), et ça c’est le dĂ©tail qui tue.

3 « J'aime »

Ah oui mais carrément, limite je vais acheter le jeu juste pour justifier cet achat :heart_eyes:

1 « J'aime »

La photo ne rend pas honneur Ă  ces beaux meeples, mais voici ce que donne la totale de Clank

9 « J'aime »

Effectivement, j’aime bien ces meeples :slight_smile:

1 « J'aime »

La mĂȘme, je l’ai est mĂȘme utilisĂ© sur mon prototype de Tiny Epic dungeon.
Ça s’accordait a merveille et comme avec toute les ext, t’en a plein, autant qu’ils servent! :blush:

1 « J'aime »

Arghhh je VEUX !

Toujours pas reçu. Mais je pourrai publier une photo :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je vais pouvoir jouer avec mes nouveaux copains maintenant :heart_eyes:
Merci papa Noël.

13 « J'aime »

Effectivement @Fabrice, ils sont bien classes ces Meeples :heart_eyes:

7 « J'aime »

Et le jeu est sympa en plus :slight_smile: (dĂ©tail trop classe : j’ai une version chinoise du jeu offert par l’auteur lui mĂȘme)

3 « J'aime »

J’ai pas encore testĂ© le jeu. Mes filles covidĂ© sont bannies des piĂšces communes :sweat_smile:

Mes jolis meeples !

8 « J'aime »

Et avec l’ensemble du jeu sur la table :


Bon we ! :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Trop chouette ! C’est quoi ?

Vraiment classe tout ça !
C’est quel jeu ?

Crash octopus ! Ma petite aime beaucoup !

1 « J'aime »