Votre coup de cœur de la semaine ? Du 12 au 18 février 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

J’ai voté Earth parce qu’il me semble tellement évident comme bon jeu que ça aurait été con de passer à côté, et je trouve le prix plutôt contenu, mais Kingdom Forlorns me parle aussi beaucoup, j’ai crainte que ma piecette de 1$ ne se convertisse en gros billet au PM…

Pareil.
J’ai commencé avec Kingdom Forlorn mais je crois que je vais passer à $1 et privilégier Earth en vrai pledge (car risque que ce soit plus cher dans le PM).
Je suis allé voir Dice Throne Adventures à cause de la hype mais le ticket d’entrée m’a bien refroidi.

Déjà relancé le projet Quatermain? :mask:

Bloc by bloc pour moi. Un thème intéressant et un traitement moins inutilement agressif que chez Yeast Games.

et même financé !
(bon, ils n’espéraient pas lourd non plus avec leur daube LOL)

Il y a quand même 34 personnes qui veulent jouer à un jeu moche (et qui semble bien moisi) où l’on doit chasser des animaux en voie de disparition. C’est déjà incroyable pour moi.

Sinon Kingdom Forlorn pour moi, même si je ne sais pas encore bien me positionner quant au jeu… Mais l’univers me parle beaucoup.

J’aurai pensé que Dice Throne serait premier. :thinking:

Tu parles de Earth là ? :thinking:

Ark Nova n’est pas dans la liste :clown_face:

2 « J'aime »

j’ai pledgé Saga Explorer cette semaine (mais je crois que la campagne date de la semaine dernière)

c’est de la team Elixeer, éditeur de Dreamquest, qu’on aime bien ici