Votre coup de cœur de la semaine ? Du 12 au 18 oct. 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^. Bonne chance…


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

Project L Finess pour moi :slight_smile:

Avec une VF ça aurait été Twisted Fables qui aurait bien fait plaisir à ma femme, mais en l’état rien … Tristesse … lol

Comme d’hab, je vote pour un projet proche des 0% :joy::sweat_smile:

Idem… Veiled Fate et Kabuto Sumo pour moi.

1 « J'aime »

Pour çà qu’on s’entend bien :joy:

1 « J'aime »

Project L… qui va être édité en VF par Asmophilitrac
Du coup on pledge ou on attend la sortie boutique ? :thinking:

Veiled Fate pour moi ! Projet assez enthousiasmant malgré un prix un peu trop élevé pour le contenu proposé…

Malgré tout je doute fort qu’il se prête si bien au jeu à 2, et j’anticipe le rétropédalage à 4h de la fin de la campagne…

y a pas de texte dans le jeu non ?
Du coup la retail ne devrait être intéressante que pour son prix, mais n’aura pas les KSE (si ce sont de vrais KSE :stuck_out_tongue: )

J’avoue que j’entends beaucoup de gens réclamer ou attendre la VF et je cherche encore pourquoi…

1 « J'aime »

En plus si c’est Asmodée qui localise, les règles devraient être dispo en pdf si je ne dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

Oui c’est surtout par rapport au prix boutique que je me faisais la réflexion

Concernant les KSE, j’avais lu le commentaire suivant de leur part: « The localization and the retail version of the base game is handled by Asmodee. We cannot speak for them because the KS version and the retail version are two separate product lines. »
Pas très clair donc… j’ai l’impression que tout sera possible (inclusion de l’extension dans la version boutique VF par exemple, voire même d’autres choses… ou pas).

Ils expliquent dans la campagne que c’est une autre boîte qui produire la version retail, donc ils ne peuvent garantir que les versions seront identiques (= compatibles). Imagine que pour je ne sais quelle raison ils diminuent la taille des pièces de quelques millimètres par exemple…

J’imagine que du ocup ils ne peuvent pas non plus savoir s’il y aura des extensions ou non.

Yep
Ce point-là penche plûtot en faveur du KS, parce qu’au moins on sait ce qu’on aura.

Le look actuel et le matériel sont assez sympas et premium (les cartes en acrylique par exemple).

2 « J'aime »

ils sont assez clairs dans les comm’s pourtant :

Ok so… no stretch goals, this will be published by asmodee, which means I wouldnt have to pay for shipping… so why back it?

Michal Mikes Collaborateur
Hi Lydia, the KS exclusives (which is the Ghost Piece expansion, the Finesse expansion, and both Ambassador Pack mini-expansions) will not be available in retail.

Après on a déjà eu ce genre de « promesses » pour retrouver ensuite des KSE en retail :stuck_out_tongue:

(désolé pour les digressions sur le sujet :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

OK :+1: j’avais zappé ce commentaire

ça aurait été twisted fable s’il avait été en français.