Votre coup de cœur de la semaine ? Du 17 au 23 avril 2021

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

IWK qui tient tête à RPMCS, quel belle course !!

3 « J'aime »

Moi qui d’habitude suis abonné au « Rien pour moi cette semaine », voilà que cette fois j’aurai bien coché plusieurs cases à la fois… :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Du coup ce sera Hidden Leaders! Je ne pense pas que ce soit nécessaire de cocher It’s a Wonderful Kingdom qui arrivera bien à écraser la concurrence sans voir besoin de mon soutien! :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est suffisamment rare pour être souligné que IaWK dépasse RPMCS!

Pas eu le temps d’écrire plus tôt mais pour ceux qui aiment customiser leur table de jeu, il y a ce projet de Game Toppers (c’est eux qui avaient fait le playmat de Dwellings of Eldervale):

Je possède le red secret cabal playmat que j’avais pris lors de leur 2ème campagne. La qualité est superbe! Epais avec les bordures cousues. En plus, l’équipe qui est derrière est très sympathique! Je vous encourage vivement d’y jeter un coup d’œil.

Hidden leaders, IWK en choix trop evident alors j’ai mis autre: after the empire :heart_eyes: en coup de cœur qui fait mal au portefeuille mais bien content…

je suis allé sur leur page KS ca donne le tournis tellement il y a de choix, je suis tombé sur une illustration de @vincentdutrait elle est magnifique.

Mais j’arrive pas bien a comprendre le concept et les prix.

Oui c’est le fouilli cette campagne, tellement il y a de choix et de pledges possibles. J’ose pas imaginer s’ils font une campagne 4.0… mais la qualité en vaut vraiment la peine.

Pour ma part, j’ai choisi une des contributions (Adler play mat) et j’ajouterai le reste dans le pledge manager à la main.

On vote plus?

le 20 juin

Tu attends la réouverture des bars?