Votre coup de cœur de la semaine ? Du 26 au 31 oct. 2020

Plein de « petits » cette semaine, faites-moi rêver^^… C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Rien pour cette semaine, ayant été plutôt déçu par les 2 jeux qui m’intéressaient a priori : Sakura Arms et Dire Alliance.

J’aurais bien choisi Feed the Kraken, mais que c’est pas donné pour un jeu de ce style… :flushed:

1 « J'aime »

Autres, avec shadow network
Escape the dark sector viendrait pas loin derrière, comme coup de coeur.

Feed the Kraken pour moi…
Surtout pour qu’on discute un peu de ce que peut apporter/enlever à la mécanique simple de Secret Hitler les ajouts effectués: ça va le rendre meilleur ou moins bon?

1 « J'aime »

Rien cette semaine, s’en est presque reposant :grimacing::joy:

Rien pour moi, j’ai un gros coup de flemme.

Pour donner des idées au patron, je vote un projet pour que son style d’écriture inimitable, comme le soulignerait @neverkinder , parle de choses…qui me parlent.

Haaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa vous savez pas sur quoi j’ai voté hein?
Indice : :shinto_shrine:

1 « J'aime »

moi, ce qui me surprend cette semaine, et m’emmerde un peu car j’ai écrit une page dessus, c’est le 1% de Neo-Morphosis. Je l’attendais bien plus haut…

1 « J'aime »

çà n’empeche rien , c’est vous le Patron.
C’est juste un vote pour faire plaisir au petit peuple cwowdien, on le sait, on a aucun pouvoir à part celui d’embêter le monde :grin:

Moi chui passé à travers du Neo-Morphosis qui fait pas trop parler on dirait… enfin mon impression… L’article, chui archi pour… à part si c’est un article ultra motivé qui me pousse à mettre 100 balles :joy:

1 « J'aime »

Moi c’est Chroniques of waral mon coup de coeur, donc j’ai voté autre.:slight_smile:

2 « J'aime »

T’aurais surtout pas une semaine de retard ?

2 « J'aime »

Mince, moi je sais plus quel jour on est :joy: j’en suis à 10 jours sans repos, va falloir que je me repose :wink:

Je suis tombé sur ce jeu , je pense l’offrir à mon chef :cold_sweat::scream::skull:
Nous aurons peur être une prise conscience…
Au delà de la blague j’ai pu faire utiliser ce type de jeu dans ma boîte pour des simul financières et ça avait plutôt bien fonctionné. Je suis un adepte de l’apprentissage par le jeu.

serviteur…

8 « J'aime »

Pour Feed the kraken, tu as parfaitement résumé la chose

Meilleur ? C’est loin d’être évident : ce genre de jeu fonctionne d’autant mieux que les mécaniques sont simples.

Après, les allemands de Funtails ont l’air sûrs de leur jeu. Dans une réponse à un commentaire:
« As I have seen thousands of people enthusiastically enjoying our game at conventions and boardgame meetings in the last 2 years, I can promise you that Feed the Kraken will easily become one of your favorite games and that you won’t regret getting the Deluxe version. »

Rien que ça :wink:

Je crois que c’est la phrase copier-coller de tous les éditeurs en retour de salon…

Et c’est un florilège de mauvais marketing

Beaucoup d’éditeurs balancent du « amazing », « un accueil formidable du jeu », etc mais là promettre que ça va devenir (à l’aise) un de tes jeux préférés, ils s’emmerdent pas quand même

Il a plutôt une bonne critique le Shogun No Katana :hushed:

Et merci pour le Neo-Morphosis, je vais jeter un oeil…