Votre coup de cœur de la semaine ? Du 26 février au 4 mars 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^. Beaucoup de projets cette semaine, même après un léger tri de ma part.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

3 « J'aime »

Beaucoup de projets oui, mais rien de transcendant je trouve. Des projets m’intéressent, mais y en a aucun qui me fasse vraiment vibrer.

3 « J'aime »

Tout pareil

Autre: shadows: Monsters and Heroes
Parce que jeux a 3, préparation d’un deck façon jeu de carte a collectionner, et premier projet de l’éditeur.

1 « J'aime »

J’ai mis Small Samurai Empires + Expansion + Playmat
Mais j’ai hésité avec autres pour indiquer : Ancient Enemies: Orcs, Dwarves, and Undead
https://www.kickstarter.com/projects/ancientenemies/ancient-enemies-orcs-dwarves-and-undead?ref=section

Mais un peu peur d’être seul.

2 « J'aime »

small samurai empires: petite perle avec une mise en place très rapide et une partie jouée en 20 min avec des règles simples.

2 « J'aime »

J’aurai bien craqué pour le Munchkin Batman mais pas de localisation malheureusement.

1 « J'aime »

Illiterati pour moi!

1 « J'aime »

Nous sommes deux, nous vaincrons !

1 « J'aime »

Seul l’ouverture du late pledge pour aventures and academia m’intéresse, le KS avait duré seulement 7 jours, il m’était passé sous le nez :confused:

Clairement Sentinels of the multiverse de mon coté ! (et western legend pour dans une boîte tout ranger)

Ca m’a fait regarder Illeterati du coup. Le jeu a l’air très sympa. Mais un peu difficile d’y jouer en anglais avec n’importe qui et j’ai peur que la répartition des lettres ne soient pas trop adapté au français. Peut être qu’un jour, un éditeur le localisera…

2 « J'aime »

En ce moment les semaines se suivent et se ressemblent
Rien pour moi cette semaine😃