Votre coup de cœur de la semaine ? Du 28 juin au 4 juillet 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

Hybris devrait être au sommet de l’Olympe, non? :zap:

1 « J'aime »

J’ai voté pour the Dark Village, pour 2 raisons :

  • mettre un peu plus de lumière sur ce petit jeu dont je n’avais pas entendu parler il y a encore de ça quelques jours ;
  • Je me réjouis de voir l’article du patron pour nous détailler ce jeu dont on ne connaît rien :crazy_face:
2 « J'aime »

Dans tous les cas, ça va être folklorique cette semaine vu qu’il n’y a pas un seul projet qui m’en fasse bouger une. Je crois que c’est une première, d’habitude j’ai au moins un qui éveille ma curiosité. Mais, là, que dalle. Nada. Zob.

2 « J'aime »

J’ai voté pour dark village
Mais tu vas en chier avec le peux d’info :joy::joy:
On as @yoyo37 qui s’occupe du moubourage sur Hybris :wink:

Et ben va falloir te les secouer ! :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

çà va etre short l’article des projets de la semaine, je le sens :rofl:

Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (6 juillet 2020)

C’est folklorique cette semaine, y a pas un seul projet qui m’en fasse bouger une. Je crois que c’est une première : Mais, là, que dalle. Nada. Zob

Parasite Game

Se termine le lundi 6 à 20h.
Super.

Hybris - Disordered Cosmos

Se termine le lundi 23 juillet.
Bon, demandez à @yoyo37 toutes les infos nécessaires, il torture @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques à longueur de journée, on devrait en savoir plus prochainement.

RagnaRok Star

Se termine le 30 juillet.
Si vous aimez le jeu, si vous aimez le rock, demandez à @Perte-et-Fracas si vous pouvez aimer le jeu. Voilà çà c’est fait.

Worldwide Tennis

Se termine le 17 juillet.
Si vous aimez les cartes, si vous aimez le tennis… ah mince çà ressemble à mon paragraphe précédent. Sinon y a @worldwidegames dans le coin pour se présenter toussa…

Rallyman : Dirt

Se termine le 23 juillet.
Si vous… bon v’voyez… dés… conduite de voiture… c’est pour vous.

The Dark Village

Se termine le 14 juillet.
Bon voilà, c’est toutes les infos que j’ai pour le moment.

Et ce sera tout… pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine (ou pas) pour faire le tour des sorties. N’oubliez pas que backer, c’est bien. Jouer, c’est encore mieux.

20 « J'aime »

C est pas trop ton genre rallyman gt :slight_smile: ? Hybris je demande pas :wink:

J’ai testé il y a longtemps, je m’étais fait chier. Je ne savais plus pourquoi mais j’ai retrouvé la réponse dans le sujet : une course tout seul contre la montre.

Je suis un gros fan de Thunder Alley où tout le monde bouge les voitures de tout le monde. Interactif, fun et bien tactique (même si, souvent, ça fait méchamment pschitttt parce que le crétin devant toi à fait un truc imprévisible^^). Bref, un peu l’opposé de Rallyman. Il en faut pour tous les goûts.

1 « J'aime »

En ayant vu une vidéo de Thunder Alley, c’est vrai que çà semblait pas mal… bon après le thème de nascar, pas sûr que j’arrive à mettre mes zouaves autour de la table…

Excellent ! :rofl::joy:

Fore those about to Ragnarok Star :crazy_face:

Je vais quand même aller jeter un oeil à Hybris, pour voir hein.

4 « J'aime »

Viens…je t’attend du coup…:smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Après des semaines en numéro 1 , « Rien pour moi cette semaine » est archi battu par Hybris

çà va être dur de renverser la tendance.

En fait, faut juste un paragraphe sur Hybris, çà contentera la moitié des gens :laughing:

1 « J'aime »

Le patron, c’est plutôt le pari sportif sur des licornes… je regrette de pas l’avoir pris, Unicorn fever…

3 « J'aime »

Catapult kingdom pour moi. Ma fille de 5 ans va adorer je crois bien.

Hybris, what else ? :wink:

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Ca fait bizarre d’être dans ce sondage après tout ce temps de travail :o

4 « J'aime »

Bon, je me suis forcé. Ce fut douloureux. Mais le résumé est à peu près correct :smiley:

8 « J'aime »