Dans tous les cas, ça va être folklorique cette semaine vu qu’il n’y a pas un seul projet qui m’en fasse bouger une. Je crois que c’est une première, d’habitude j’ai au moins un qui éveille ma curiosité. Mais, là, que dalle. Nada. Zob.
çà va etre short l’article des projets de la semaine, je le sens
Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (6 juillet 2020)
C’est folklorique cette semaine, y a pas un seul projet qui m’en fasse bouger une. Je crois que c’est une première : Mais, là, que dalle. Nada. Zob
Parasite Game
Se termine le lundi 6 à 20h.
Super.
Hybris - Disordered Cosmos
Se termine le lundi 23 juillet.
Bon, demandez à @yoyo37 toutes les infos nécessaires, il torture @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques à longueur de journée, on devrait en savoir plus prochainement.
RagnaRok Star
Se termine le 30 juillet.
Si vous aimez le jeu, si vous aimez le rock, demandez à @Perte-et-Fracas si vous pouvez aimer le jeu. Voilà çà c’est fait.
Worldwide Tennis
Se termine le 17 juillet.
Si vous aimez les cartes, si vous aimez le tennis… ah mince çà ressemble à mon paragraphe précédent. Sinon y a @worldwidegames dans le coin pour se présenter toussa…
Rallyman : Dirt
Se termine le 23 juillet.
Si vous… bon v’voyez… dés… conduite de voiture… c’est pour vous.
The Dark Village
Se termine le 14 juillet.
Bon voilà, c’est toutes les infos que j’ai pour le moment.
Et ce sera tout… pour aujourd’hui. On se retrouve la semaine prochaine (ou pas) pour faire le tour des sorties. N’oubliez pas que backer, c’est bien. Jouer, c’est encore mieux.
J’ai testé il y a longtemps, je m’étais fait chier. Je ne savais plus pourquoi mais j’ai retrouvé la réponse dans le sujet : une course tout seul contre la montre.
Je suis un gros fan de Thunder Alley où tout le monde bouge les voitures de tout le monde. Interactif, fun et bien tactique (même si, souvent, ça fait méchamment pschitttt parce que le crétin devant toi à fait un truc imprévisible^^). Bref, un peu l’opposé de Rallyman. Il en faut pour tous les goûts.
En ayant vu une vidéo de Thunder Alley, c’est vrai que çà semblait pas mal… bon après le thème de nascar, pas sûr que j’arrive à mettre mes zouaves autour de la table…