Votre coup de cœur de la semaine ? Du 5 au 11 mars mars 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

J’ai voté autres mais c’est juste pour anticiper mon vote pour Malhya :crazy_face:

5 « J'aime »

On va tous faire pareil!

Small City pour moi, mais j’ai encore mal à la tête rien qu’au souvenir de ma partie de Clinic Deluxe…

j’ai choisit l’extension pour « Rien pour moi cette semaine ». :rofl:

1 « J'aime »

Route East et Village of Legends, mais juste pour que le Patron fasse le boulot, pas le courage de me plonger dans les règles…

La question est de savoir si Malhya dépassera « Rien pour moi cette semaine » dans le prochain sondage.

1 « J'aime »

Pilgrim, juste pour le thème.

Route East, ça a l’air rigolo :slight_smile:

On dit « routier » :yum:

La même ici!
C’est plus digeste ce small city?

Warpgate Beyond pour moi, parce que j’ai Warpgate.

J’en déduis qu’il est bien si tu rempiles ?

Oh tu sais, je dirais que les jeux c’est tout d’abord des rencontres, des boîtes qui t’ont tendu la main à un moment où…

3 « J'aime »

ouais, pile de la honte, quoi :smiley:

4 « J'aime »

Meuh non pas celui ci voyons. J’ai par exemple Anachrony (et d’autres) dans la pile de la honte actuellement. J’aime bien le jeu mais je sais pas s’il va correspondre à tout le monde. Déjà c’est présenté comme un 4X mais c’est très light, et très area control. On a pas accès à toutes ses actions à chaque tour. Moi je trouve que ça marche plutôt bien sans casser 3 pattes à un canard boiteux.
J’aime assez pour prendre l’extension, pis j’apprécie beaucoup le studio derrière aussi (Guardians of Atlantis).
Après je pense aussi qu’on s’approche d’un Hyperspace, mais j’ai, pour le coup trouvé Hyperspace plus thématique et moins abstrait dans son asymétrie (mais ça coute une blinde à prendre).

1 « J'aime »

Motor City pour moi! :slightly_smiling_face: