Je me rends compte que j’ai pas vraiment de grosses déceptions…
Probablement car je suis assez bon public, que maintenant avec youtube, Facebook il est facile d’être bien renseigné avant d’acheter.
Après il y a des jeux qui me plaisent moins mais le plus souvent c’est chez des potes, donc je n’en attends rien, je ne l’ai pas acheté et je le zappe vite…donc je serais incapable ensuite d’en parler
Mais il y a quand même deux jeux qui pourraient rentrer dans cette case:
**Sine tempore **: celui-là je regrette de l’avoir acheté, pas car le jeu est mauvais, mais trop de tokens, trop de livret de règles, j’ai aussi beaucoup vu qu’il fallait vraiment s’y investir car beaucoup d’imprécisions de règles, trop de…en faîte j’ai la flemme de me mettre dedans et du coup je ne l’ai jamais sorti, je ne sais pas s’il va sortir un jour et quitter ma pile de la honte.
**Némésis **: celui-là je ne l’ai pas acheté, j’ai joué chez un ami qui lui a pris le all-in. J’avoue ne pas comprendre l’intérêt pour ce jeu ? Déjà mon premier contact, a été « mais bordel c’est moche, et les figurines sundrop sont vraiment ratées » avec mon pote à côté tout content de son jeu, donc la loose. Et le jeu, première fois que je rush un jeu en espérant mourir pour en finir avec ce calvaire, car c’est long mais long mais long…et on a refait d’autres parties avec d’autres pour tester plusieurs config, pour voir si à plusieurs c’est plus fun et résultat tout le monde s’emmerde, personne ne veut y rejouer sauf celui qui possède le all-in et je comprends les all-in AR ça coûte un rein, alors en bon copain, je dis que nemesis est génial et je joue avec mon pote pour qu’il puisse sortir son jeu ( heureusement il n’est pas sur le forum )
D’ailleurs aime t-il vraiment son jeu ou est ce un biais cognitif qui le pousse à aimer son jeu car il a coûté cher ??? Sommes nous vraiment impartial avec un KS qui nous coûte un rein, un foie et l’hypothèque de notre maison ?
Voilà mes plus « grosses » déceptions en JDS et encore déception c’est pour jouer avec vous