Warhammer Conquest, le pas tout à fait défunt JCE dans l'univers de Warhammer 40K

Je suis pas assez bon pour traduire tout seul, mais si des gens traduisent, je peux passer un peu de temps sur de la relecture.

J’ai les 5/6 premiers pods d’imprimé perso, j’avoue être tenté par le reste :stuck_out_tongue:

Par curiosité elle a trouvé son offre où ? Et à combien ?

Les premiers decks sont déjà proposés en VF ici :

1 « J'aime »

waa trop bieeenn :heart_eyes: :heart_eyes: merci :slight_smile:

est-ce que vous pouvez me briefer rapidement sur les pack ? Ils ont la même fonction que les packs officiels ou bien il y a des trucs particuliers à savoir ?

Dites j’ai un ami dingue de W40K
Si je lui commande tous les deck (bientot son anniversaire) que je vois sur ce site, ca correspond au jeu ou il en manque ?

C’est la suite non officielle du jeu. Il manquera donc tout le jeu de base et ses extensions officielles.

Le plan de release est là : https://apoka.mozello.com/

1 « J'aime »

je vais faire la même pour ma chérie ! (ancienne championne régionale du jeu quand même… je suis vraiment maso) du coup j’ai créé un topic de commande groupée pour voir si on est assez à être intéressés : on gagne des % du prix si on est 6, puis 30, puis 50 à commander.

Moi va falloir que je parte du début

Moi j’vais aider thanos et aussi preparer ces fichiers pr qu’on puisse commander groupé la fin aussi en plus du début :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous allez imprimer toutes les cartes dont jeu de base rt les extensions offi ?

Non. On va imprimer les trucs non officiels seulement.

Ah oui je me disais aussi :slight_smile:

Juste thanos semblait vouloir imprimer tout le jeu.

J’ai une question pour qui connaissent déjà ces deck fanmade : sur makeplaingcards (site pour commander les cartes), il est indiqué que le deck « défenseur de la foi » comporte 126 cartes, pourtant quand on télécharge « defenders of the faith » dans le « release plan » d’Apoka il n’y a que 54 cartes… comment expliquer cela ?

L’inflation

Ce n’est pas parce que c’est la boite deluxe ?

1 « J'aime »

Du coup c’est des cartes en plus, mais non redondantes avec les autres kits VF tu penses ?

Pour info j’ai mis un tableur pour une commande groupée ici :

Plus qu’à voir ce qu’il me manque exactement :grin:

1 « J'aime »

Moi ça claque moins, ce sont des classeurs du boulot :stuck_out_tongue:

J’avais lancé 4 abonnements à la collection Hachette « Warhammer Conquest ».

Une fois les classeurs reçus, j’ai résilié mes 4 abonnements :slight_smile:

Si j’avais su qu’une impression groupée des packs madefan était à l’ordre du jour, j’aurai pris un 5e abonnement à l’époque :smiley:

2 « J'aime »