Western Legends Stories - par Kolossal Games - fin le 26 novembre

Hervé Lemaître a un peu trop joué à Shadows of Brimstone

3 « J'aime »

L’enfer illustré.

Sourdine ici :expressionless:

Perso, je vais suivre quand même. J’aime bcp Western legend… mais bon, pas de VF, donc pour y jouer avec les enfants, c’est chaud…

1 « J'aime »

Pas de version française du coup ? C’est confirmé ?

J’aime plutôt bien le WL original mais j’ai peur sur celui ci soit trop lourd pour sa mise en place !
Je vais suivre par curiosité mais si pas de VF je passerai mon tour…

En tout cas, le design des cartes et les illustrations ont l’air superbe.

1 « J'aime »

hormis cette absence de vf je suis quand même bien hypé et comme le dit zed ça a l’air assez beau

1 « J'aime »

A l’occasion d’Essen je suis allée au stand de Western Legends Stories de Kolossal. J’ai rencontré un monsieur charmant qui m’a dit qu’il aimerait beaucoup qu’une vf sorte, surtout que tout le texte de base est en vf.

Il m’a annoncé qu’il compait faire prochainement un sondage sur BGG pour savoir qui serait intéressé, et a parlé d’un seuil de 200 réponses positives.

Je lui donné le nom de cwowd en lui disant que de nombreux joueurs français n’allaient pas forcément sur BGG. Il a noté le nom, et a dit qu’une personne (de Matagot?) se chargerait de communiquer.
@froh si tu as des infos, n’hésite pas !

8 « J'aime »

Pas spécifiquement de news de mon coté. J’irais zieuter mais ils auront surement prévu des annonces.

2 « J'aime »

Ce serait le truc qui me fait basculer très clairement. Pendant le KS si annoncé pendant le KS sinon en retail si une vf voir le jour. VO niet catégorique.

6 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

16h43 aujourd’hui, mail de Matagot concernant le futur lancement du KS en novembre. Donc bon ca veut tout dire, VF prévue ? Sinon je comprend pas cette com’ lol

7 « J'aime »

Tu pourrais nous copier le mail reçu ?

2 « J'aime »

Matagot a souvent fait de la pub pour des KS non localisés

Kolossal fait partie de la constellation Matagot & Friends

Après c’est risqué par que ca doit arriver que certains pledgent sans se poser la question de la VF ou pas (vu que c’est Matagot qui envoie) et qui ont la surprise de recevoir une VO

Sans déconner? Un KS en anglais, pas de VF pour expliquer et les gens signent ? Je me refuse à le croire !
:sweat_smile:

Je pense que ça pue pour la vf, sinon le mail serait en français non?

Pas de VF, c’est officiel

Je crois que ce n’est pas le bon jeu…:wink::grin:

12 « J'aime »

Bon j’vais m’coucher… a demain :crazy_face:

5 « J'aime »