[WIP] Final Letter - Fanmade Final Fantasy basé sur Lovecraft Letter

Je pense que oui !

En attendant :

N’oubliez pas de voter :

5 « J'aime »

J’ai rajouté les quelques cartes que tu as posté à lin fin du premier post :wink:
Hâte de voir le fond de la carte chocobo :face_holding_back_tears::heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour ceux qui votent, je vous rappelle que vous votez pour les antagonistes que vous aimez le moins.
Le but est d’en éliminer, il ne faut donc pas cocher vos préférés.

Bon samedi à tous :wave:

1 « J'aime »

Petit passage par ici pour vous remercier du gros taf!! On sent les passionnés de la licence, je n’en ai pas fait autant que j’aurais aimé (VII, VIII, IX, X et XV, ça date pour les 4 premiers). Du coup mes connaissances sont un peu limitées et donc les choix biaisés!

En tout cas team FFVIII représent!
Je vote pour Linoa, Ultimecia et Tomberry :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai mis à jour le post récap : [WIP] Final Letter - Fanmade Final Fantasy basé sur Lovecraft Letter - #186 par Indinix

A priori pour les cartes Ténèbres/Folie, si pas de chamboulement et que pas de problème pour trouver des pixelarts et décors, on s’oriente vers :

• Gilgamesh (ff5) - Classe Duelliste - Titre Samurai à l’armure Genji
  • Kefka (ff6) - Classe Mage de l’Empire/Clown - Titre Bras droit de l’Empereur Gestahl
  • Ultima (ff16) - Classe Dieu créateur/Divinité
  • Sephiroth/Jenova (ff7) - Classe Masamune/Experience biologique - Titre Fils de Jenova ?
  • Edea/Ultimecia (ff8) - classe Enchanteresse/Nécromancienne - Titre Sorcière du futur
  • Tonberry ???
  • Braska/Jecht (ff10) - Classe Invocateur/Invoqueur ? - Titre Derniers pèlerins ou Derniers sacrifiés
  • Kuja/Garland
  • le dernier n’est pas défini/départagé. Je ne vous cache pas que j’hésite à user de mon statut de porteur du projet pour m’octroyer le droit de trancher/choisir :sweat_smile::joy:

Pour chacune de ces cartes, il faut qu’on ait :

• un nom de carte (autre que le nom du perso) de type nom de classe.
  • 2 ou 3 mots qui précisent la nature du perso (je redonne l’exemple pour Cloud, on a mis : Soldat Shinra 1ère Classe).

Proposez si vous avez des idées et je les ajouterai dans ce post. J’ai déjà mis qq idées que j’avais en tête.

@Einherja62 On est d’accord que pour l’automata, on n’est pas obligés de se limiter à 8 si on a plus d’idées ? Puisqu’il s’agira d’un pool de cartes dans lequel on en piochera qq unes au hasard en début de partie.

1 « J'aime »

Pour Gilgamesh je propose : le duelliste plutôt que Guerrier.
Pour Kefka il est bien Chevalier Mage (ou Magitek si on considère la nature de son pouvoir)

Si on vire Seymour pour laisser le duo Braska / Jecht, en titre je penses aux « derniers pèlerins / pèlerinages » ou les « derniers sacrifiés » en classe invocateur / priant ?

Non, pas limité. C’est dans la mise en place qu’il y’en aura une, pas dans le nombre créé :+1:

Si tu veux sortir Tomberry, on peut faire une carte Eon « rancœur », il s applique le dernier effet utilisé sur un adversaire ? :yum:

Quelqu’un connaissait cette version avec les rôles :

1 « J'aime »

Perso je pense que c’est tout à fait normal.
Faut bien que tu te gardes un (petit) privilège :sweat_smile:

2 « J'aime »

Deal

Ça me va bien de ne garser que Braska et Jecht.
Nickel pour titre/classe :clap:

Dans ce cas je propose Gogo le mime : imitez le pouvoir de la dernière carte jouée.
Qui rejoint ton idée de rancoeur.
Le tonberry en 0 ne me gêne pas, mais j’arrive pas à trouver une définition claire de ce qu’il est :rofl:

1 « J'aime »

Ou ne peut on pas faire l’inverse ?
La carte 0 - boîte cerveau MIGO n’est pas en jeu tant que MiGo en folie n’est joué ?
Ne peut on pas enlevé le 0 sur cette carte en lui mettant un symbole différent, et mettre le numéro 0 au carte potentiellement en jeu ?

Pas compris.
Mais non je ne veux pas changer pas la règle du jeu pour ajouter d’autres cartes.
Il y a un 0 et pas de cartes autres que les numerotées, ça me va bien.

Le tonberry en 0 t’embête?

Pas vraiment ça (je spoil pas)

Le plus approprié pour moi serait One-Winged Angel, sa musique signature, mais je vois pas trop comment le tourner en FR

1 « J'aime »

C’est bien moche en FR et c’est loin d’être un ange le gars :rofl:
Mais il reste le fruit d’une exp à partir de souches de jenova, c’est à ça que je pensais.

1 « J'aime »

Il y a les anges déchus, y’a pas que des bisounours :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça c’est pas mal comme Classe !

Bisounours :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ange Déchu :rofl:

1 « J'aime »

Piste, pas définitive, pour les cartes Folies/Ténèbres/Chaos :

6 « J'aime »

Non, je pensais que tu voulais éviter 2 cartes 0 ! :sweat_smile:

Les effets sont très sympas ! Chapeau :tophat: :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le soutien :pray:

Je suis très inquiète pour la suite quand il va falloir faire rentrer 2 blocs de texte là-dedans.

1 « J'aime »