Non pas du blabla, tu manque de respect a ma famille ou 1 ami(e) tu la mange surtout si c’est moi qui organise l’évènement, chez nous les enfants et les femmes c’est sacré.
Ouais ouais, pour moi ça fait partie du même couplet viriliste à la mord-moi-le-nœud que le « pétasse » lâché par cet abruti. Mais bon, si ça te fait plaisir, frappe-le (enfin, je suppose que ça dépend de sa carrure ;)).
Un simple « va-t’en » suffit en ce qui me concerne. Et le mec, ben, il part, c’est que du JDS après tout.
Ecoute si tu pense comme ca grand bien te fasse, je vais pas essayer de convaincre un inconnu.
Par contre si tu peut eviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas ca serais pas mal merci, tout le monde ne s’écrase devant une carrure plus grosse que la sienne.
Bah rajouter de la violence physique à de la violence verbale, je trouve ça débile oui, et très masculin finalement. Donc je le souligne, je ne vois pas où est le problème. Après, fais comme tu le sens hein (et surtout, m’en décolle pas une, on discute, c’est tout… ^^).
Mon dentiste m’a expliqué que les dents étaient directement reliées au cerveau, d’où la douleur intense lorsqu’il faisait je ne sais quoi dans la bouche. Alors peut être qu’un recalibrage des neurones passe pas une mâchoire brisée ?
@thanos17 tu tentes et tu nous dis ?
Le probleme cest ce que tu insinue apres, pas de me dlre que tu pense que c’est débile de resoudre la violence verbale par de la physique ca je peut l’entendre sans soucis je suis loin d’être un demeuré.
Mais le couplet sous jacent apres comme celui sur la fin de ton message est a la limite de l’insultant voire rabaissant.
Je confirme, qu’une douleur aux dents est signe de beaucoups de maux physiques comme neurologiques.
J’ai un ami il etais souvent blessé au foot et a priori ca venais des dents de sagesse.
Dans ce cas mes excuses, c’était pas le but.
Une douleur aux pieds peut en fait venir d’une dent…
Sinon, je plussoie que la violence surtout devant enfant ne sera pas la meilleure des idées et les propos font très stéréotyper.
Toi t’as vraiment de la chance d’avoir déjà un titre ^^
Titre qui prouve ta quote d’ailleurs.
Cet été, dans ma petite ville de province, une marginale que je connais assez bien pour avoir suivi son parcours a frappé à coup de tesson de bouteille un type qui lui avait mal parlé dans la rue. Il n’a pas recommencé depuis. Comme quoi, parfois, la violence ça a du bon…
Il y a pas une notion de proportionnalité de la réponse en cas d’agression ?
Disons que vu ses antécédents, cela lui vaut aujourd’hui d’être privée pour quelques temps de liberté. Mais n’empêche qu’il a pas recommencé.
Magique
Ça me fait penser aux échanges qu’on avait au collège : en fait un meurtre, c’est pas interdit, c’est régulé (+/- 15 ans, le tarif est annoncé).
Tout dépend si la préméditation est retenue. Perso, je conseille « l’accident » de voiture ; on part sur homicide involontaire par manquement à une obligation de prudence. On doit pouvoir s’en tirer dans les 7 ans, sauf circonstances aggravantes (conducteur alcoolisé, récidiviste, etc.).
Enfin, je dis ça, je dis rien…
Comme le disait mon moniteur d’auto-école : rien n’est interdit tant que l’on ne se fait pas attraper
Ça c’est sans compter les remises de peine, si tu te tiens a carreau tu ne vas faire que les 2/3 de la peine en « prison »
L’accident de chasse est moins cher, non?
A doit etre kif kif