Bonjour,
je me permets de relancer sur la localisation des extensions qui étaient KS exclusives.
Certains semblent avoir l’info, mais je ne trouve rien sur internet et les réseaux sociaux. Est-ce une info orale que vous avez eue ?
Le jeu est vraiment plaisant (même si je ne l’ai testé qu’en solo pour le moment, avec une victoire étriquée de 2 PV contre Tingent en mode Expert ). En bon complétiste, je croise les doigts pour que tout soit localisé.
Alors déjà rien que les axolotls, c’est déjà suffisant pour ne pas vouloir d’autre version que la KS.
Et sinon, en réalité, les KSE ajoutent de la variété. Pour le jeu de base, il y a de nouveaux crew (explorateurs je crois en VF ?) pour chaque couleur (des axolotls, des licornes, des chouettes et des abeilles) et un nouveau capitaine + son plateau. Et il y a aussi des KSE dans la boîte d’équipages supplémentaires, puisqu’il y a des cartes correspondant aux quatre équipages KSE de la boîte de base. Donc pas que du bling, aussi du gameplay.
Oui, c’est la note au sujet des jetons Temps (les œufs) : il faut bien tous les placer à 2 joueurs, et cest uniquement à 3 joueurs qu’il faut retirer le premier.
Lecture des règles cours et une question.
Si je pose une tuile Terrain sur un lac adjacent à un explorateur déjà présent, celui ci en bénéficie t il en récupérant une carte / une ressource ?
L’explorateur présent pourra en profiter à son tour au prix de l’action gratuite « utilisation de filet ». L’action gratuite peut être réalisée avant/pendant/après l’une des 4 actions de base.