Hop nouveau SG pour le million, il est cool mais pas fou fou pour 1M:
Hop nouveau SG pour le million, il est cool mais pas fou fou pour 1M:
Il ressemble beaucoup au gamin sur sa bestiole dans TO7S, en plus (Nicholas ?).
Ouais, décevant pour le million, je trouve.
Et sinon, personne ne veut de mon 2e EB, alors ?
Décevant ce SG du million. Ils auraient pu nous sortir un truc un peu plus exceptionnel quand même.
bon finalement c’est quand meme un bon win win ce CMON quand tu reçois le pm de MB :mrgreen:
J’allait dire : Simone va remercier MBP pour tout les backers qui vont economiser sur les add on :mrgreen:
Mais non, Régis a rajouté un x2 sur les FdP du PM de MBP:P, attendez on reboot tout et on recommence dans 1 semaine, c’est bon !
Rien a voir avec RoM et masmorra mais j’ai pensé a toi en voyant cette vidéo tout a l’heure
Celui pas besoin d attendre tu peux le prendre dans le commerce
Dungeon Saga j’avais racheté un All-In, on y a joué, et ce plusieurs fois, pour voir le système de campagne et les possibilités du jeu…et… je l’ai revendu
Vraiment trop simpliste, trop peu d’intêret et de choix dans le gameplay…
Nan mais tu t’en fou y a un dragon
MAIS IL EST CARRÉMENT MOCHE !
Tiens nouveau SG, les minions de The Pit + 1 scénar. J’espère les tuiles et une boîte pour avoir l’extension The Pit complète ^^
Bon bah ça fini dans quelques heures et je sais toujours pas quoi en faire … Garder l’EB … dégager … mettre $1 …
Non vraiment j’arrive pas à me décider lol :mrgreen:
Avec KS, quand t’es pas sur, faut dégager…
Avec ce concept je serais passé à côté de Santorini et The Others
Pour info, ceux qui cherchent des EB, il y a matière, aujourd’hui : déjà 8 de libérés depuis ce matin 8h30 environ (et mon second est toujours dispo).
Je suis toujours preneur d’un EB si quelqu’un s’en sépare
[quote quote=132982]
Avec KS, quand t’es pas sur, faut dégager…Avec ce concept je serais passé à côté de Santorini et The Others 🙂 [/quote]
Ca aurait ete dommage en effet
Comme on arrive au bout, nouvelle comparaison, et elle fait vraiment mal pour RoM pour ce qui est des SG :
Si on enlève l’Ambassade pour retomber sur un niveau de pledge identique, on passe en gros du simple au double pour ce qui est du nombre de sculpts supplémentaires en SG (et en plus, il y en a des plus gros dans TO7S).
En revanche, pour ce qui est de la boîte de base, c’est l’inverse, il y a plus de figs et de sculpts différents dans RoM (le reste du matos étant sans doute à peu près équivalent).
De là à penser que sur celui-là, le bon deal, c’est l’achat retail en solde…
… Surtout si CMON délègue à MG pour le transport. :mrgreen:
Edit : et 5 EB de plus lâchés en moins d’une heure, le moniteur n’arrive plus à suivre.
J’ai l’impression que c’est la première fois que je vois un rush final aussi mou pour un CMoN depuis que je suis leurs campagnes. (°O°)
Mais je trouve ça dommage qu’il ne regroupent pas les SG en différents boîtes extension comme pour The Others étant donner que certaines vont clairement ensembles et accompagnées de leurs scénarios en plus, ça ferait plus de consistance coté liste de cadeaux je pense. (°~°)
Quand je vous dit qu’il y a plus de mini dans Alchemical Crystal Quest