Worldwide Football : Extension n°3 par Worldwide Games - Livraison septembre 2020

Yes !

Il faut continuer :slight_smile:

La campagne atteint les 110% et c’est donc le premier stretch goal qui tombe ! La carte Contrôle orienté devrait faire des ravages dans les decks orientés « jeu long ».

Prochain objectif à 120% pour aller chercher la capacité Étoile « Piège du hors-jeu ». Qui est absolument parfaite pour contrer le jeu long et dominer les adeptes du kick’n’rush à l’anglaise.

Allez, je veux voir ce palier tomber avant de décoller pour Cannes !

Dernière occasion pour tester Worldwide Football à Cannes : ce sera ce soir sur le off !

La campagne de Worldwide Football profite de son escapade cannoise pour franchir le palier des 120%.

La carte bonus Piège du Hors-Jeu est débloquée, prochain palier à 135% pour débloquer la carte Passement de Jambes !

 

Nous avons franchi dans la matinée le cap des 5 000 € (125%). Plus que 400 € pour aller chercher une nouvelle carte bonus.

Allez les gars, on mouille le maillot et on va sur Ulule pour pledger ce bon petit jeu de foot !!

Si le PSG n’en finit plus de décevoir, Worldwide Football est bien au rendez-vous de ses objectifs !

Le 3ème palier de financement, à 135%, a été atteint ce matin et nous débloquons avec lui la carte Passement de Jambes !

Prochaine étape : les 150%, pour compléter le set de capacités Étoile avec la carte Simulation. Indispensable pour les joueurs les plus fourbes d’entre vous.

Nous avons encore une semaine pour débloquer ce stretch goal… et bien d’autres encore !
Je rappelle le lien de la campagne :

Ça avance pas mal cette affaire. Cool.

 

J’avoue que la « traversée du désert » a été mieux négociée que je ne l’imaginais… La présence à Cannes a sûrement bien aidé.

Allez, nous sommes désormais dans la dernière ligne droite et le rythme des pledges commence à s’accélérer ! Plus que 350 € pour aller chercher un nouveau stretch goal.

Toutes mes félicitations pour cette belle aventure !

Dernière chance pour tester Worldwide Football avant la fin de la campagne !

Je serai dès ce soir et tout le week-end à Pau, pour le festival du jeu de société. Je vous attends au Parc des expositions ! :slight_smile:

A ce rythme là, on est loin d’avoir l’équipe d’Italie…
@worldwidegames Ce SG va-t-il se transformer en add-on?

PS. moyennement apprécié la com sur le QSG :frowning:
Surtout quand il y a d’autres clubs français en coupe d’Europe…

Ne sous-estime pas les derniers jours d'une campagne Ulule. ;-)

J'ai vu des campagnes végéter à 4 000 € de leur objectif de financement pour finalement refaire leur retard in extremis. Je ne dis pas que ce sera le cas sur celle-ci, mais c'est un scénario qui reste envisageable, d'autant plus que la courbe des soutiens a pris une trajectoire nettement ascendante depuis le début de la semaine.

Très compliqué de proposer l'Italie en add-on, tant ça risque de pas intéresser tant de monde que ça... Le print'n'play gratuit est en revanche une option envisageable.

Quant à la comm' sur le "QSG" (Qatar Saint-Germain, pour les non-initiés), sache je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) dans les querelles de clocher footballistiques. Le seul club dont je me revendique un peu supporter, c'est La Berrichonne de Châteauroux ! (riez, riez... mais méfiez-vous on arrive en Ligue 1 !! :mrgreen: )

Je supporte les clubs français en général, j'ai été déçu de la performance collective du PSG contre le Real (je leur ai d'ailleurs mis un petit tacle dans la comm' suivante) et j'étais devant mon poste de télévision pour applaudir la belle performance de l'OM hier, Lyon ayant montré l'exemple quelques minutes avant.

Si je me suis focalisé sur Paris, c'est tout simplement que l'impact médiatique de la Ligue des Champions est quand même à des années-lumières au-dessus celui de la ligue Europa.

 

Et c'est un quatrième stretch goal qui tombe ce matin avec le seuil des 6 000 € ! Le set des capacités Étoile est désormais complet avec l'ajout de la carte Simulation qui devrait ravir les plus truqueurs d'entre vous.

J'ai par ailleurs décide d'abaisser les prochains paliers : la carte Grand Pont est à 6 600 €, l'équipe d'Italie à 7 200 €.

C’est tout à fait jouable quand on sait à quel point les derniers jours d’une campagne Ulule peuvent être explosifs !

Je rappelle que je suis ce dimanche à Pau : si vous êtes dans le coin, c’est l’occasion rêvée pour tester le jeu.

Et je rappelle aussi qu’il ne reste que trois jours de campagne et que ça se passe sur Ulule : suivez le lien !

Désolé de rebondir dessus mais en temps que supporter, j’ai du mal avec cette expression « QSG » (nous sommes le PSG, Paris St-Germain).

Etonnament on ne fait pas le même procès d’intention aux russes de Monaco ou de Chelsea, aux américians de MAn U et de Marseille, etc…

çà ne va pas m’aider à pledger de lire çà.

 

Désolé pour l’apparté, je ne comprends pas que puisse apparaitre sur un forum de jeu, la haine et les conneries qu’on peut trouvé sur facebook et autres réseaux sociaux dès qu’on parle de foot ^^

[quote quote=263166]Désolé de rebondir dessus mais en temps que supporter, j’ai du mal avec cette expression « QSG » (nous sommes le PSG, Paris St-Germain).

Désolé pour l’apparté, je ne comprends pas que puisse apparaitre sur un forum de jeu, la haine et les conneries qu’on peut trouvé sur facebook et autres réseaux sociaux dès qu’on parle de foot ^^[/quote]

Sephi, si tu prends la peine de me relire attentivement, tu réaliseras que nous sommes sur la même longueur d'ondes : je trouve pathétique les guéguerres interclubs auxquels certains supporters aiment se livrer. Il est dans l'intérêt du foot français en général que les clubs de Ligue 1 réalisent de bonnes performances sur la scène européenne (indice UEFA, tout ça...). Je suis pour Lyon, pour l'OM et pour le PSG !

Si j’ai employé l’expression QSG, c’était uniquement pour paraphraser jojolafrite… Il est vrai que j’ai omis d’utiliser les guillemets de rigueur dans ce cas, je vais éditer mon message en ce sens.

Voilà, je referme maintenant la parenthèse pour parler crowdfunding : nous avons réalisé une très belle journée hier et la compteur affiche désormais 6 389 €. Nous sommes à seulement 211 € du prochain stretch goal et à 811 € du déblocage de l'équipe d'Italie !

Le cinquième stretch goal est tombé avec les 165% et c’est une nouvelle carte Action qui intègre le mode International : le Grand pont.

Nous partons maintenant à l’assaut des 180%, synonymes de déblocage de l’équipe d’Italie !

Et bim !!! 7 260 €, l’équipe d’Italie est débloquée.

Prochain stretch goal à 8 000 € pour les 200 %. Plus qu’une dizaine d’heures de campagne !

 

 

Félicitation pour cette jolie campagne malgré la plateforme (oui ok j’arrête :)) ! Je suis impatient de recevoir le jeu fini ! ! !

Et voilà les cartes de score, elle s’emballe sur la fin cette campagne, c’est sympa tout ça !

La fin du match s’annonce passionnante!! Mais l’abitre signale une faute. On ne connaît pas la suite des prochains stretch goals!!!??