Worldwide Football : Extension n°3 par Worldwide Games - Livraison septembre 2020

J’ai pledge au dernier moment, je sens que ce petit jeu va être parfait pendant l’apéro avant les soirées foot :slight_smile:

Juste pour savoir : c’est quoi le format des cartes? Les cartes protégées vont-elles rentrer dans la boite?

Merki

Bon, depuis la pause de midi, la campagne s'est vraiment, vraiment emballée : déblocage de l'équipe d'Italie, déblocage des cartes de score.

Je profite d'un petit temps mort pour faire un point sur la suite des événements. Je suis en train de consulter la communauté pour savoir ce qu'ils aimeraient à 8 800 €, on s'achemine vers des cartes 320g (au lieu de 300g).

Pour la suite (10 000 €), j'ai très envie de proposer des vrais cartons jaune et rouge. Oui, ça ne sert à rien, mais c'est le genre de détails qui avait beaucoup amusé les joueurs au cours de mes tests en festival.

Enfin, à 120 likes FB pour Worldwide Games, je me mets au travail sur un mode solo.

@Ealenthis : étant moi-même un manique du sleeve, je peux t’affirmer que la réponse est oui. Les boîtes que j’ai fait imprimer pour le proto sont aux mêmes dimensions, et quand on vire la cale-carton, les cartes rentrent pile poil sleevées, y’a plus rien qui bouge :slight_smile:

C’est pas un peu tard pour les 120 likes?

Je viens d’ajouter mon Like et on en est à 118 donc ça semble jouable. Par contre un lien rapide sur la page Ulule vers la page FB aiderait bien ;).

Franchement un mode solo c’est top. Il ne.manquait que ça

Et bah voilà, il est là, le mode solo ! Enfin y’a plus qu’à travailler dessus, quoi :mrgreen:

Allez ont te fait confiance! Tu vas nous pondre un solo qui sera top

8 800 €, 220%, amélioration du grammage des cartes… Une fin de campagne complètement folle !

Félicitation pour cette campagne rondement menée et bon courage pour tout le travail qui arrive !

Bravo pour la campagne

Merci pour vos messages, en particulier à ceux qui ont apporté leur soutien ! :slight_smile:

Nous avons terminé à 9 038 € soit un financement à 225%. C’est au-delà de mes espérances et ça m’a permis de proposer une amélioration du contenu (ajout de cartes Action bonus, de l’équipe d’Italie, de cartes de score) et de la qualité (cartes 320g).

Nous allons maintenant gérer la fabrication, la logistique ainsi que l’éventuelle distribution du jeu pour cet été : nous n’en sommes qu’à la moitié du boulot :slight_smile:

Pour les retardataires, j’envisage d’organiser une session « deuxième chance » (avec un tarif un poil moins intéressant que sur la première campagne).

Afin de m’aider à évaluer la pertinence de ce projet, merci de répondre à ces 2 petites questions, ça ne vous prendra que 10 secondes :

Deuxième chance pour précommander votre exemplaire de Worldwide Football !

A compter de ce matin et jusqu’au jeudi 22 mars, vous pouvez précommander votre jeu au moyen d’un simple mail, toujours à un tarif plutôt avantageux. Pour plus de détails, consultez le site internet de Worldwide Games.

Attention, les exemplaires disponibles en précommande sont en quantité limitée !

Bonjour à tous.

D’excellentes nouvelles pour Worldwide Football puisque j’ai reçu hier les boîtes de jeu. Une première vague Mondial Relay est d’ores et déjà partie hier, une deuxième sera déposée aujourd’hui puis le reste tout au long de la semaine prochaine. Pour les personnes qui ont pris un pledge Colissimo, sachez que je dépose tout au bureau de poste mardi 29 mai à la première heure.

Tout cela pour dire que la promesse de livrer avant la Coupe du monde sera tenue haut la main :slight_smile:

Les règles du mode solo, qui avait été débloqué pendant la campagne, sont téléchargeables à l’adresse suivante :

Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer que Worldwide Football est distribué par Surfin’ Meeple. Le jeu sera donc disponible en boutique dans les prochains jours !

Bien joué ! Joli premier projet!

Tous les colis sont désormais en transit. Si les transporteurs tiennent leurs délais, tout sera arrivé le 31 mai au plus tard... j'aurai donc livré en avance par rapport à ma prévision qui était plutôt début juin (bon OK, à un jour près, mais quand même :mrgreen: ).

On ne devrait également plus tarder à voir Worldwide Football dans les boutiques.

On touche au but !

Reçu aujourd’hui. Le temps de s’entrainer, je serais prêt pour France-Italie vendredi :smiley:
Merci Guillaume !

Le statut MR n’a pas bougé depuis le 26 (Colis remis à Mondial Relay)…
Rrrrrr

Colis reçu hier !

Aucun soucis de mon côté, tout fut bien protégé et mes deux boîtes sont dans un bon état. la première surprise fut la qualité de la boîte, les photos ne rendent pas honneur au produit !
Il va me falloir retourner au magasin acheté des protections de cartes « KMC Perfect Size Pack », c’est exactement le bon format pour tout protéger parfaitement.

Bref, merci Guillaume et à bientôt pour les extensions !!