Worldwide Tennis - par Worldwide Games

Franchement, j’aime bien tabletopia pour tester un jeu. Pour y jouer, je déteste les deux. Mais juste pour vérifier comment ça fonctionne, l’un ou l’autre c’est pareil. Limite c’est même plus facile sur Tabletopia

En vérité, je ne suis pas du tout un adepte de cette pratique du jeu dématérialisé.

Mais un soutien de la première heure s’est aimablement proposé pour nous faire une version Tabletopia du jeu bénévolement… il n’y avait pas de raison apparente de refuser.

6 « J'aime »

Pour le DA, c’est déjà mieux que Mini-Putt design!, à mon sens.
J’aime pas le tennis, donc pas mon genre de jeu pantoute.
Bonne chance pour le financement :smiley:

1 « J'aime »

Là par contre çà cale un peu sévère niveau contributeurs… cette semaine on grattait environ 10 nouveaux contributeurs par jour là… depuis ce vendredi…on est proche mais on n’atteint pas ces maudits 6.000€

On est sur le premier grand week-end de départ en vacances, ça joue probablement. Les Américains sont en train de se réveiller, espérons qu’ils sauvent la journée :slight_smile:

À côté de ça, le nombre d’abonnés repart nettement à la hausse après un petit flottement hier et avant-hier. Ce qui peut laisser espérer un joli rush final !

2 « J'aime »

Worldwide Tennis a financé ce matin, à la faveur du lancement de l’Athletic pledge (comprenant en plus l’intégrale de Worldwide Football). Merci à ceux qui nous accordé leur soutien !

On communiquera en fin d’après-midi sur la suite… avec probablement une petite surprise en exclusivité KS dès 6500 €. :innocent:

5 « J'aime »

Youpi, l’athletic pledge comme j’avais réclamé :innocent: Par contre vu les quantités vous auriez pu nous donner un temps d’avance en teasant ici :grin:

On est sur le pledge dont vous parliez avec toutes les exclus Ulule ?

A ce propos n’oubliez pas de mettre à jour votre page de campagne avec le premier « SG » !

Afin que nos contributeurs Ulule conservent un statut privilégié, on proposera les exclus Ulule en add-on pour une petite somme (autour de 5 €, vraisemblablement) et en quantité limitée.

Pour la mise à jour de la page, à vrai dire, on avait projeté un financement dimanche, ce qui nous arrangeait bien… et ça arrive lundi matin quand on attaque notre journée de travail « de la vraie vie ». Du coup, ça attendra cet après-midi :slight_smile:

Dis donc, ça parlait pas de se calmer sur les pledges, hein? Hein? :thinking::grin::wink:

Content que ce projet soit enfin financé, les mécaniques m’ont charmé.

Je commençais à être en manque d’inspiration dans ma pub sur les réseaux sociaux :exploding_head:

1 « J'aime »

A la base c’était un « petit » pledge :sweat_smile:

Quantités limitées OK, mais gardez au moins le stock pour satisfaire vos 20 pledges athletes, sinon ça va chauffer :joy: (non en vrai c’est la moindre des choses)

:no_mouth: :dagger: … suis prêt.

On est un peu surpris de la réponse immédiate qu’on a eue sur ce pledge… Et du coup on vient de demander de la quantité supplémentaire pour répondre à la demande probable sur les exclus Ulule :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour WWF j’ai déjà participé aux campagnes ulule (Noël et ligue des étoiles), donc jpeux pas faire plus.

J’ai pledgé deux boîtes car… Cadeau à un ami, comme d’hab quoi :relieved:

Je suis ravi que tu me considère comme un ami :heart_eyes:

1 « J'aime »

On vient de dévoiler « La chatte à Benoît » comme nouvelle carte exclusive Kickstarter.

On attend d’une minute à l’autre la réaction de notre champion :

4 « J'aime »

Pas trop fan de ce genre d’expression j’avoue.

1 « J'aime »

Haha, à noter que Gasquet s’y est mis aussi récemment :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue, on était passé à côté de celle-là. :grin:

Autant la ref est marrante, mais pas fan non plus de la comm de bon gros Français de base à destination des anglais : « sinon la chatte, en Français, c’est le vagin XPTDR :crazy_face: »

On va vite oublier ça et rester concentré sur le jeu :smiley:

Oui je trouve que ca fait limite surtout si tu t’adresse a l’international.
Ca fait penser toutes proportions gardées au jeu de rôle bidochon " Raoul" pour ceux qui connaissent, la ca fait franchouillard mais bon passons.
JE suis hyper content qu’il ai financé car j’adore le tennis.

1 « J'aime »