Worldwide Tennis - par Worldwide Games

Pas hyper fan non plus.

J’ai du mal à comprendre comment des joueurs peuvent avoir le moindre souci avec l’expression « la chatte »…

Franchement ? Jamais vous n’avez dit un « Putain mais paie ta chatte, quoi! » ou hurlé un bon gros « Là chatte, papa ! » ???

2 « J'aime »

Ce n’est pas tant l’expression que la manière dont elle est amenée sur l’update.

1 « J'aime »

Chui pas non plus ultra choqué… J’ai l’impression de vivre un moment chez moi en train d’expliquer à Madame une de nos belles expressions françaises :rofl:
C’te misère…

Chui pas non plus ultra emballé par cette news, mais chui toujours hypé par le projet, c’est bien là l’essentiel.

Ha mais je ne suis absolument pas choqué. Je suis le premier à rager sur la chatte de mes adversaires. Mais ca fait plus carte fanmade que carte d’un jeu sérieux. Enfin je sais pas. Y a rien de grave de toute façon, juste j’accroche pas des masses c’est tout mais on parle d’une carte bonus au milieu d’un jeu qui de toute manière m’attire toujours autant.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, inutile d’en faire un procès de valeurs, je trouve que ca fait franchouillard comme ça a déjà été dit, mais ça ne me fera pas annuler mon pledge ni appeler la HALDE.

1 « J'aime »

Perso non après jamais dis cette expression, faut dire qu’en Corse on est français que sur la CI donc ce genre d’expression ca fait bidochon pour nous surtout que j’imagine bien le « Puton rooohdidonc ta dla chatte toi ».

1 « J'aime »

Oui c’est ca exactement ca donne une expression de fan made

1 « J'aime »

Le sport et la poésie, jamais fait bon ménage de toute façon :rofl:
Doucement mais surement, on s’approche des 7.000, et à ce cap, y a un nouveau joueur…que de suspens, qui sera t il?
Fiston pour la France?
Doffin pour la Belgique?
Danev pour les russes?
Dominic l’autrichien?
Matteo l’italien?

1 « J'aime »

Si on peut même plus faire des cartes franchouillardes un 14 juillet… :slight_smile:
Pour l’anecdote, l’idée a germé hier et à 18h, on était en train de bricoler cette carte avec notre graphiste. Ce qui explique son côté un peu à l’arrache, ça sera sûrement amélioré pour la version finale. Mais c’est un vrai cadeau « pas prévu » qu’on vous fait, juste parce que ça nous faisait marrer de sortir ça pour la fête nationale.

Alors oui, c’est pas forcément très fin, on vous l’accorde, mais on tenait à rendre à Benoît Paire l’hommage qu’il mérite tant il anime à sa manière un circuit professionnel aseptisé. Il est vrai que la blague sera sûrement mieux acceptée par des suiveurs assidus du tennis, mais on pense qu’il y en a beaucoup parmi nos soutiens.

Dans vos commentaires, on a l’impression que le côté « plaisanterie potache » prend le pas sur tout le reste. Mais cette carte apporte aussi, l’air de rien, un élément de gameplay plutôt rigolo et intéressant !

3 « J'aime »

Je me suis pourtant déjà retrouvé dans des cercles avec des joueurs corses et c’étaient pas les derniers a appeler la chatte à papa.

Au passage, toujours fan du mono-moule local « les corses/bretons/alsaciens, on »…

1 « J'aime »

Moi je trouve ça sympa. Cette expression est devenue une vraie référence pour les français qui jouent au tennis. Je trouve qu’elle a toute sa place ici :slight_smile:

@Thierry Je n’ai jamais employé cette expression xD

@worldwidegames oui passé l’update un peu limite, je trouve cette carte vraiment intéressante ! Je ne suis pas un grand connaisseur de tennis mais je milite fort pour une carte Mc Enroe (personnage, ou bien carte bonus) qui permette d’aller insulter l’arbitre :smiley:

Il pourrait, par exemple, rendre un jet de dé réussi s’il a été échoué à 1 près (s’il fallait faire 14 et qu’on fait 13) pour symboliser le fait qu’il demande toujours « Où est la marque » quand la balle est tout juste sortie :slight_smile:

Y en a un qui va finir Ambassadeur WorldWide Games avec ses idées :rofl:

C’est vrai que les connaisseurs de tennis peuvent donner des idées intéressantes pour donner toute l’atmosphère du tennis à travers le monde : Etats Unis, France, Grande Bretagne, Australie, Corse, etc…

Je ne regarde qu’épisodiquement le tennis donc … chui ouvert à toute référence tennistique

1 « J'aime »

Des Corses du continent pas ceux qui vivent sur l’ile H24 meme pour nous il y a une différence et ils ont un statu a part quand ils reviennent en vacances.
Ben excuse nous d’êtres fiers de nos origines et racines pour ma part c’est une fierté immense d’être Corse. Mais bon tu as peut etre raison on en fait peut etre toujours trop ou pas …

1 « J'aime »

La oui qu’une carte McEnroe ou Connors ca aurais de la gueule

1 « J'aime »

Si on a pledgé WW Football et WW Tennis, on pourrait réunir les deux pour faire un Tennis-Ballon, non ?

Ok je sors. :love_you_gesture:

4 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/bagofp/bag-of-penis-tabletop-board-game

Ca va, sur WWT, on a encore une petite marge avant d’arriver au mauvais goût :rofl:

1 « J'aime »

Je vais peu être me laisser tenter d’ici la fin de campagne.

Ça pourrai être le cadeau tout indiqué pour une copine qui aime le tennis et le jds.

1 « J'aime »

Ah ça, quand tu connais quelqu’un qui aime le tennis, c’est plutôt original. Pas sûr que beaucoup auront la même idée de l’offrir.

Comme l’a dit le patron, si t’aimes le tennis et le jeu, t’es la cible
Si t’aime qu’un des deux, tu peux l’être aussi :grin: