Worldwide Tennis - par Worldwide Games

Je suis certain ça lui ferai plaisir et le jeu a l’air d’être bien pensé et je viens de faire passer la cagnotte a plus de 7000€ :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci à toi !

Du coup, les votes sont ouverts pour savoir qui de Martin, Wilfrid ou Stan rejoindra le cercle fermé de Worldwide Tennis. Les français, majoritaires sur cette campagne, vont-ils plébisciter Wilfrid ?

Cela dépend, il a la capacité Kinder Buenos ou pas ?

1 « J'aime »

Non loser magnifique ca serais pas mal

Déjà par élimination,vu qu’il y avait déjà un suisse, je virais Stan…

Mais c’est aussi celui qui a le plus de Grands chelems à son palmarès…

On entre dans le cinquième set. La campagne s’accélère et nos ne sommes plus très loin d’un nouveau stretch goal à 8 000 € !

Et on n’est pas à l’abri de voir arriver d’autres annonces d’ici la fin de la campagne :slight_smile:

3 « J'aime »

8000???!!! La chaaatte!

Je sors, je connais la sortie :slight_smile:

1 « J'aime »

En attendant les 8000 €, nous venons d’annoncer le déblocage des jetons Challenge pour contester les décisions des juges de ligne !

1 « J'aime »

Il y avait ça dans Mario tennis j’aimais bien (grosse référence)

2 « J'aime »

La campagne se termine ce soir à 23h ! Dernière chance pour réveiller le Pete Sampras qui sommeille en vous…

Ça fait longtemps que j’ai Pété Santrass…

Ralala encore une campagne qui se termine… Qu’est ce que je vais regardé demain matin au réveil ?

Bon au moins c’est financé, c’est bien là l’essentiel

Allez j’ai fait passer les 9k :smiley:

1 « J'aime »

En espérant qu’un gigolo ne se retire pas, jme méfie :rofl:

arriver au 9.000, j’aurai pas cru totalement

Voilà !!!

Bon maintenant, un autre objectif : dépasser les 9038 € de Worldwide Football (nous en sommes à 9015 €).

On a gagné quoi ? :grin:

t’as les pleins pouvoirs pour la traduction française - coréenne des règles de 전세계 테니스

voilà :rofl:

1 « J'aime »

Et bien voilà, 300 backers tout pile et 9129 € (+ quelques junior pledges qui pourraient verser leur obole lors du PM).

À notre échelle, ce n’est pas un carton mais c’est déjà un très joli succès. On a bien conscience d’avoir un thème « de niche » et de ne pas pouvoir rivaliser visuellement avec d’autres projets, nous sommes d’autant plus touchés par vos soutiens et par les messages de félicitations et d’encouragement que nous recevons.

Merci à tous !

7 « J'aime »

Content d’avoir pledgê car ça sent le bon petit jeu si tourne bien.

Je ne sais pas si je me le garde ou si ca va être un cadeau d’anniversaire lol

Très content que ca ai financé je vais me régaler je le sent.

2 « J'aime »