Worldwide Tennis - par Worldwide Games

pour çà que j’ai pris deux boites…dans le doute :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bravo ! Plus qu’à attendre le pm pour prendre les exclus WFF, et je serai à jour. :slightly_smiling_face:

Avis colissimo pour la petite balle jaune :tennis:

Pareil de mon côté.
Ça devrait arriver lundi :slight_smile:

Pour les retardataires :

1 « J'aime »

Ouais avis Mondial Relay reçu aussi! Trop hâte de le récupérer celui-là. J’ai déjà bien poncé le PnP, enfin le vrai matos !

Bonjour à tous !

On a passé une grosse partie de la journée dans les colis, comme vous vous l’imaginez. Du coup, je constate que tout a déjà été dit avant que nous n’ayons eu le temps de faire la moindre annonce, y compris concernant la campagne Ulule de rattrapage :slight_smile:

Rien ne fut facile dans ce projet qu’on a lancé alors que le monde entier vivait dans la peur du coronavirus. On a eu de gros gros moments de découragement, mais finalement, nous avons aujourd’hui la fierté de l’avoir mené à bien. On vous remercie infiniment de votre patience et de votre compréhension. On espère maintenant que le jeu vous plaira et qu’il aura un aussi beau destin que Worldwide Football !

12 « J'aime »

Reçu ce matin, la qualité est au rendez-vous !

3 « J'aime »

Arrivé également !
Enjoy !

1 « J'aime »

Pareil bien arrivé et le matos est très bien.

1 « J'aime »

Petit problème, je viens d’avoir un mail de confirmation comme quoi mon colis est bien arrivé au point relais. Sauf qu’il est arrivé dans le fin fond de la Bretagne et que je vis en Belgique…
Je vous ai envoyé un message de contact via KS

C’est géré , il s’ait d’une erreur de tracking de Mondial Relay. Un ticket est ouvert, on attend le retour.

1 « J'aime »

Bien reçu. Bonne qualité d’édition, reste à essayer le jeu !
Juste dommage de ne pas avoir un petit centimètre de profondeur de boite pour mieux gérer les sleeves.

1 « J'aime »

Il faut enlever l’insert et ça rentre pile-poil (on avait vérifié). La preuve en image :

IMG_20211012_143205|375x500

Avec les règles et les plateaux en dessous ? Et en gardant chaque paquet joueur intégralement ensemble (1 paquet complet des cartes joueur bleu sleevées, pareil le rouge et les cartes « autres » dans un troisième tas) ?
Je dépasse d’un bon centimètre en l’état. Mais j’ai pas viré l’insert. J’avais pas l’impression qu’il prenait de l’épaisseur.

Chez moi, ça passe avec les deux livrets de règle et avec des sleeves de qualité intermédiaire (pas celles à 1€ les 100 mais pas des Dragon Shield non plus). Et oui, j’ai un paquet de bleues d’un côté, un paquet de rouges de l’autre et les joueurs + les aides de jeu au milieu. Y’a juste les cartes de service et les cartes avec l’icône raquette que j’ai rangées au milieu, avec les joueurs, afin de les séparer du reste (gain de temps à la mise en place).

Au pire, si ça dépasse un peu, tu peux aussi virer les règles en anglais… mais encore une fois, y’a pas de raison. C’est juste, mais ça passe.

1 « J'aime »

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Worldwide Tennis - de Guillaume Luton - par Worldwide Games

J’en était resté là et je vois que certains reçoivent leur pledge :sweat_smile:
Je n’ai reçu aucune notification pour le PM donc je ne l’ai pas rempli (et c’est vrai que je suis rarement les actus, d’habitude cwowd suffit :sob:)
@worldwidegames je viens donc de le valider puisque c’était encore possible, j’espère que çà sera bon ^^

Pas de problème, ça part dès demain !

1 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »