Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

Plus 8£ pour la VF. On arrive à 121,90€ soit le tarif esprit jeu qui propose aussi la VF.

1 « J'aime »

Ha me rappelait plus qu’il y avait un supplément pour la VF my bad.

Mais sur esprit jeu on reste sur une boite avec 34 figouz (16 + 18 ?) donc pas au niveau du mayhem alors ?

Effectivement il y avait aussi le pack français. Donc on risque d’avoir une boîte en anglais avec l’ajout du pack français, avoir su j’aurais préféré avoir la boîte française direct. A moins que mantic n’est pas communiquer sur le fait que finalement on aura la boîte en français? Comme il n’ont pas communiquer que la version retail viendrais finalement avec les mine baril et caisse en plastique au lieu des token prévu a l’origine. Un des principale raison que j’ai décidé de pledger. Pour le nombre de figurines toujours selon le site de Pixies il disent 34 que ce soit pour la version collection ou retail ce qui ne correspond ni a l’un ni a l’autre. De plus il disent qu’il a en autre la pièce de métal qui devait être KS exclusive. Donc j’ai bien peur que ça soit exactement le même contenu que ce que j’ai pledger.

ca sent l’erreur de description, j’doute qu’ils se soient emmerdés à faire 2 versions de la collector

1 « J'aime »

J’imagine plus une erreur dans le descriptif étant donné que la version collection est spécifié avoir le matériel pour 6 joueurs

1 « J'aime »

Grosse boîte en préco chez Phiphi, 121.90€ :

https://www.philibertnet.com/fr/pixie-games/142561-worms-le-jeu-de-plateau-edition-collector-3701358301371.html#ae52

1 « J'aime »

Je m’y perd…
On est sur la version all in du KS?

Je n’ai pas l’impression, mais en même temps la description est bizarre.
Parce qu’il n’y a que 32 worms, mais pour jouer à 6 on est pas censés avoir les 64 ?

La version mayhem sur KS en a 64 en tout cas.
Ils ne parlent pas des objets en 3D mais uniquement de jetons qui sont normalement dans ce pledge. Pas de playmat non plus donc c’est définitivement pas le all-in (armageddon).

Je sais, j’me répète (l’âge ?) mais je pense qu’il est fortement illusoire de s’imaginer qu’ils aient produit différentes versions de la Collector box.
Amha, c’est strictement la même que celle de KS :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

C’est le listing de pixiesgames qui est incorrect, les listings de l’edition collector anglaise parlent de 45 figurines de worms.

Ou alors celle ci, c’est juste une revente de pledge avec les KS exclu (chose qui n’est pas censée être dans une version retail, dans un monde idéal :>)

image

Je pense que la version collector est la version KS avec les exclusives, mais ne sera qu’en quantités limitées

D’après la FAQ de l’époque, la collector en retail est censée venir de pledge retailer durant la campagne :laughing:

Et ça se commandait par pack de 3

You are free to order the Mayhem or Armageddon editions of Worms: The Board Game in pack quantities of 3. For access to any other products released during the campaign, please discuss them with your trade representative.

Donc, en effet, je suppose très fortement que c’est strictement la même, KS exclu compris

Edit :

D’autant plus que Mantic ne liste mm pas la collector box sur son propre site
https://www.manticgames.com/dice-board-games/worms-the-board-game/

Oui je pense.

Je rappelle que selon la faq lors du lancement du pledge manager le language pack devait être une paquet de carte et la règle en extra. Ce qui veux dire que ceux qui ont pledger devraient recevoir une boîte en anglais et un pack de carte en français en plus et que ceux qui vont acheter la boîte édition de collection de Pixies Games vont avoir une boîte entièrement en Français

Selon une réponse que j’ai eu de mantic dans les commentaires du Kickstarter la boîte traduit n’existe pas. Donc ce qui est vendu comme boîte collector en français devrais être là boîte en anglais avec le pack en français et donc avoir toutes les exclusivités KS

2 « J'aime »

Pixie a fait du photo montage pour une boîte en VF donc ? Moche !

Ça ou la personne en charge du Community management sur le projet ment / n’est pas au courant. Comme je disais un peu plus tôt malgré qu’il est été annoncé lors du KS que la version retail ne devait pas contenir les caisses, mines et barils en plastique. Mais finalement elle en contient 6 de chaque contre 8 de chaque pour la version KS (pour jouer jusqu’à 6). Lorsque je l’ai fait remarquer on m’a répondu que très rapidement au court de création de la version retail ils ont abandonné l’idée des jeton en bois pour ceux ci, que ça représentait un trop gros investissement. (J’ai toujours cru que ce ne serais que des jeton en carton, mais comme il ne l’ont jamais communiquer c’est peut être mois qui me suis fait des idées)