X-ODUS : Rise of the Corruption - de Romain Lesiuk et Yann Hilaire - par Bored Game Ink

2 « J'aime »

Merci je connaissais pas

Édit : c est génial !

1 « J'aime »

je suis le seul a trouver le playmat pas pratique ? Nos explorations de tuile peuvent déborder de l’espace alloué aux tuiles.

Ça reste le principe du playmat, les bords… :nerd_face:

je pourrais trouver un grand playmat générique spaciale , ça serait aussi pratique ^^ et utilisable pour d’autre jeu

Je dit souvent la même chose de ma table. Les limites matérielles d’un objet, quel qu’il soit, sont par définition… limitatives :yum:

L’avantage du playmat, je trouve, c’est aussi pour la mise en place, car chaque composant est marqué sur le tapis, même les jeton… en terme d’organisation, je trouve ça très pratique…
Apres, je n’en suis qu’à 2 parties, et pour l’instant, pas de sortie de tapis… au pire, une petite translation des tuiles et c’est réglé ?

En gros j’ai le même nombre de parties que toi au compteur! Et le mec il me chauffait sur le jeu quoi =p

3 « J'aime »

Parceque je le réserve pour le multi et que mes joueurs sont en vacances…:sob::sob:
Mais je vais sans doute me tenter une partie solo un de ces 4, car ça commence à me manquer… il est quand même bon ce jeu!

Et je viendrait faire mon compte rendu…

On voilà commande groupée à trois 1
arrivée :

1 « J'aime »

On te laisse le soin de les aplanir pour nous ? :smiley:

J’ai rien pour ca même pour le miens :thinking:

Je crois qu’ils disaient juste de les laisser ouvert pendant un moment sans devoir faire quoi que ce soit… @boredgameink confirmera :slight_smile:

Ne vous inquiétez pas, ils vont reprendre leur forme. Ce que je fais à chaque fois que j’ai un tapis neuf, et ça marche à chaque fois, je le roule dans un sens 1 ou 2 jour, puis à l’envers, et puis dans les 2 diagonales… et après… c’est plat!!:partying_face::partying_face:

T7C aussi ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas de nouvelle de la nouvelle version des règles qui devait arriver fin juillet ?

1 « J'aime »

Bah, ils ont encore un peu plus de 11 mois pour la finaliser :rofl:

1 « J'aime »

C’est vil ça Gougou. C’est l’été, laissons les boire des mojitos comme tout le monde. (d’façon m’en fous j’ai toujours pas mon jeu, ils ont le temps)

Hello tout le monde,

on ne vous oublie pas, rassurez-vous, on a pris un break cet été, Yann était en pleine migration, quand à moi j’ai eu un heureux évènement sous la forme d’un mini-Avatar en couche qui a bien corrompu mon rythme de travail :joy:

On a repris un planning plus normal avec cette rentrée, plus de news bientôt donc :slight_smile:
D’ici là on vous souhaite une bonne rentrée, et faites gaffe à vous !

11 « J'aime »

On avait bien dit de fuir les avatars…

Félicitations :clap:

2 « J'aime »