X-ODUS : Rise of the Corruption - de Romain Lesiuk et Yann Hilaire - par Bored Game Ink

Ah ah ! Félicitations en tout cas !!

1 « J'aime »

J’ai acheté d’occase le jeu mais j’ai malheureusement un sujet de temps avec des jumeaux de 4 ans. Que me conseilleriez vous pour réduire le temps de partie ?

1 « J'aime »

Vendre ta boite :]

De rien.

4 « J'aime »

Réduire ton temps de sommeil ?
Blague à part, même configuration ici comme tu le sais, je n’ai pas pu caser beaucoup de parties pour le moment. J’imagine que laisser le jeu en place pour le terminer le lendemain n’est pas une option ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Ah ça fait du bien de rire un peu

4 « J'aime »

Félicitations :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Partie solo je présume ?
Setup 3 joueurs, avec l’Explorateur en vaisseau indépendant pour des sondes/sauts à l’aveugle aggressifs, et Croiseur / Cannonier en flotte pour les combats. Ça permet un mélange de combat et d’exploration efficace, une fois les règles bien maitrisées ce sont des parties de 45-60min en perspective (setup non inclus).

Sinon mettre les jumeaux aux commandes de vaisseaux, la partie ira vite aussi une fois qu’ils auront anéanti le plateau :smiley:

Bon jeu !

1 « J'aime »

Salut, j’ai bien compris que la V2 des règles était reportée. Est-ce que vous avez une petite idée de sa disponibilité?

1 « J'aime »

Merci !

Hello, il y avait une « playlist » prévu pendant le KS non ? Quelqu’un à un lien ou quelque chose ?

1 « J'aime »

Me semble que c’est sur leur site officiel.

Sur melodice c’est très bien :slight_smile:

2 parties à 3 avec @JPM et @Barmad, c’était bien sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Et surtout deux victoires !

Fallait pas leur dire, ils vont être jaloux :smiley:

1 « J'aime »

On donnera pas la recette secrète t’inquiète😉

La V2 des règles est sortie ? (j’ai rien suivi :frowning:)

Pas encore, elle était prévue cet été mais finalement repoussée. Ca ne devrait pas tarder. J’attends cette V2 pour enfin m’y mettre ^^

1 « J'aime »

Rho… pas la peine d’attendre… les regles actuelles permettent de jouer et se faire plaisir sans problème.
La V2 sera juste là pour faciliter l’apprentissage lors des 1eres parties et permettre de retrouver facilement des points de regles qui pourraient être obscure…

1 « J'aime »

1ere partie en multi ce week-end avec des 2 nouveaux joueurs. On a réussi à trouver les clés mais pas eu le temps de trouver le rif principal. Il va falloir que l’on revoit notre stratégie et surtout partir avec un porte-Drone.
La règle sur la réparation nous a un peu surpris. 1 coque / action ça fait un peu long pour se réparer entièrement après avoir croisé un avatar (deux lancés de dégâts).

Pour la prochaine fois, augmentation de l’énergie, lancer plus de sonde pour trouver les clés et le rif principal le plus tôt possible.

2 « J'aime »