Selon la FAQ, c’est prévu pour fin 2025, à priori !
En occasion, le premier on le trouve à 25€. Toute la question est : Pour celui qui ne l’a pas, doit-il se concentrer sur l’achat de la 1ère version (est-ce suffisant en solo par exemple), ou bien, doit-il attendre cette 2ème version (bien meilleure ?) ?
Voilà un nouveau dilemme !!!
A l’époque, le jeu avait été proposé à 50€ en campagne !
Sans rien ou presque de concret sur le contenu de la deuxieme édition difficile de répondre
Ceci dit a 25 euros et cela n’engage que moi bien-sur Ca se tente large !
La vrai question c’est qu’est ce qui sera compatible et le ne le sera pas ? (Tapis, fig ….)
J’adore le jeu et risque de replonger mais que faire de la première version dans ce cas ?
Je suis prêt à me sacrifier pour t’en libérer gracieusement
Royal !!! Ne me remercie pas !!!
Je peux te faire un prix d’ami ![]()
Par contre ce qui sera intéressant de suivre c’est ceux qui l’ont pourront comparer par rapport à ce que les auteurs vont proposer ! Donc, je vais attendre la campagne avant de me décider : 1ère version ou nouvelle version (et le prix aussi !!).
Effectivement j’ai mal lu, c’est fin 2025, merci pour la correction ![]()
Après, à mon avis, on va dépasser les 120€ avec les frais de port, pour la core box. En 2020, c’était 49€ mais je doute que l’on soit, aujourd’hui, en dessous de 80€, avec la TVA on va approcher les 100€ … Oui, je pense que je vais me laisser tenter par une occasion.
Ce n’est pas @Oufledingue qui en vendait un exemplaire ?![]()
J’ai joué plusieurs fois en solo et à deux et le jeu est très bon en l’état. La pression est omniprésente on sent bien que les récolteurs (la corruption) veulent te faire la peau et que l’univers est sur le bord de l’extinction.
Le plus gros défaut de ce jeu à mon goût, c’est la mise en place qui est trop longue car il y a trop de petits tokens.
Non, c’était bien écrit « fin 2026 », ils ont corrigé. ![]()
120e, ce sera bien trop cher. Surtout que la comparaison avec 2020 ne va pas aider…
Et sinon, la V1, c’est des cartes carrées… bof bof…
Et c’est un jeu solo ou 2 joueurs… Pas plus…
Après, les sensations en jeu sont vraiment excellente, surtout à deux avec un joueur bien choisi… on vit un vrai film… Un jeu bien calibré…
Mise en place longue. Beaucoup de retours à la règle et les premières versions de celle-ci n’étaient pas au top. Et oui, un jeu solo ou 2 joueurs.
Mon premier KS. Backé a un moment privilégié et disparu. J’avais eu un pincement au cœur en le revendant il y a qqs mois, mais il n’a été sorti que 3 fois en tout.
Alors jeu solo, là cela coche la case plein fer !!! 120€ ce sera trop cher pour moi ! Donc, si je le trouve à 20 ou 25€ fdp compris, je pense que je vais prendre !
Si quelqu’un souhaite s’en défaire…![]()
Je te vends le mien 119€ fdpin, avec playmat et sleevé ![]()
Car oui ya des formats de cartes chelous à sleever.
Bon sans déc, à ce prix là je suis même pas sûr que je soit ok pour le vendre.
Une très belle « expérience » de jeu.
Je dis bien expérience, j’ai joué que solo et j’ai vécu un vrai truc avec une vraie tension. On est sur un niveau proche d’une gamme de jeux bien plus chers pour ce type d’émotion.
Petite boîte, grand jeu.
Et un super tapis en prime !
Arrêtez j’ai loupé l’offre d’un cwowdien il y a un moment!![]()
![]()
![]()
Mais je ne sais plus qui…
juste qu’il y avait le tapis…![]()
(S’il se reconnaît qu’il me contacte
)