X-ODUS : Rise of the Corruption par Bored Game Ink - Livraison avril 2020

Ton espace est donc fini ? :thinking:
Intéressant.

1 « J'aime »

Hey ouais, je suis le Dieu de mon espace. Nan, mais oh😁 !

2 « J'aime »

Et du coup t’as ajouté une règle maison qui dit que si on sort d’un côté on rentre de l’autre, comme dans un univers courbé ? Ça pourrait être rigolo.

1 « J'aime »

Plus sérieusement et honnêtement je n’avais même pas pensé à ça. Je n’y voyais que l’augmentation de la difficulté et aussi le fait que c’était casse noisettes de tout faire glisser si cela arrivait :sweat_smile:.

Ha non, mais c’est pas con, ça se tente ça :+1: !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Si j’analyse le truc, je dirais que le jeu est magique parce que sa narration émergente fonctionne toujours en fait. On a vraiment l’impression de vivre un truc épique, très cinématographique en fait.

J’espère qu’il en sera de même pour Fractal, mais je suis moins sûr (je trouve que le côté coop aide à se raconter des histoires…).

3 « J'aime »

Hello,

J’ai fait l’acquisition d’un X-ODUS version KS (avec playmate), et je n’ai pas trouvé les fichiers STL des vaisseaux. Quelqu’un pourrait me les mettre à dispo ?

Il s’agit d’un add-on de la campagne, les fichiers ne sont pas gratuits à disposition en ligne :wink:.

1 « J'aime »

J’espère que tu as reçu celle-ci en tout cas :
image

7 « J'aime »

Si j’avais eu ça,… Osef des fichiers 3d. :grin:

2 « J'aime »

Merci pour l’info !

Et voilà. 5e, c’est pas bien cher quand on aime…

3 « J'aime »

Ils avaient aussi mis en place une collaboration avec studio Twins gales pour les impressions 3D mais elle n’apparaît plus sur le site, donc visiblement ce n’est plus d’actualité.

Bon ba vous l’avez donné envie de me les faire imprimer (le fichier traine dans mon pc) il faut que je trouve quelqu’un avec une imprimante maintenant ^^

Je les avais imprimés chez sculpteo.com pour une trentaine d’euros de mémoire

Ha oui quand même une trentaine d’euros.
Je m’attendais à moins pour 5/6 figs

Imprimés chez Max. Sympa, barbu, 1 bière. Excellent rapport qualité prix ! :smiley:

Je peux imprimer sur Strasbourg si jamais.
Imprimante 3d en PLA+.

1 « J'aime »

J’espère que c’est 30€ fdp compris car on doit être a moins de 1€/vaisseau.
Je peux également imprimer.

@incris tu ferais un MR ?
Ca pourrait m’intéresser et on pourrait prendre et payer les fichiers à 2 si tu imprimes ensuite avec un MR :slight_smile: