J’ai vu le film. Et d’autres de Uwe Boll. Tu peux faire avec toute sa filmo.
Okay donc tu n’as pas regardé la vidéo ^^ C’est une vidéo de Karim Debbache, il y a toujours beaucoup plus a en tiré que du tirage sur ambulance
Nan mais ce que je veux dire, c’est que c’est facile de défoncer un film de Boll, y’a vraiment rien de glorieux là-dedans… Je connais le style de Karim, il pourrait se frotter un des trucs un peu plus compliqué, trop la flemme je suppose
PS : accessoirement, si on met de côté la nullité (parfois relative) des films du père Boll, le mec a bien gagné sa vie dans le cinéma. Beaucoup de wanabee réalisateurs aimeraient bien en dire autant
Ouais putain, décernons une étoile Michelin pour la chaîne McDonald, vu les miyards que ça a rapporté. Prenez-ca dans les dents les apprentis Robuchon.
Je suis sûr que tu as plus souvent bouffé au McDo que chez Robuchon gros malin.
Il dit qu’il voit pas le rapport.
Le cinéma, c’est pas que de l’art, c’est aussi et surtout un business.
Il dit qu’il ne voit toujours pas le rapport. Tous les « wanabee réalisateurs » n’ont pas forcément pour objectif de se faire un paquet de thune en créant de la merde.
D’ailleurs dans une vidéo de Crossed ou Chroma on voit un extrait d’interview où Boll lui-même se présente lui-même comme un pirate, il est tout fier d’avoir abusé du système de subvention allemand pour financer ses merdes.
Alors je t’explique vu que t’as l’air dur à la comprenette : tous les réalisateurs veulent vivre de leur art/métier/passion, whatever. TOUS. Sinon tu t’appelles Arielle Dombasle et tu fais ça pour amuser la galerie. Or, si tu fais un premier film qui ne rembourse pas ses créanciers, en principe t’es mort, malgré un très généreux système français de subventions et d’avances sur recettes. Si par miracle, t’as la chance d’en faire un second qui se plante aussi, tu peux aller postuler au McDo.
Tout ça pour dire que les « films de merde » de Boll lui ont permis de grassement vivre et de continuer à faire ce qu’il aime. Donc je pense que les « conseils » de Karim, ça lui en touche une sans bouger l’autre si tu veux.
Au moins, en France, on pas besoin de contourner le système de subvention pour financer sa merde : y’a Europacorp qui nous tend les bras
Ahahah ça c’était avant, à la grande époque Taxi Banlieue 13, aujourd’hui tu te prends un coup de pompe dans le cul par Besson himself amha
Encore une fois, aucun rapport, c’est toujours la vieille scie de la légitimité par l’argent. On s’en fout que Boll nage dans des piscines de dollars, s’il fait de la merde cinématographiquement parlant c’est pas bien difficile et même salutaire de détailler en quoi c’est de la merde.
Oui donc on en revient au point de départ : y’a rien de glorieux à tirer sur l’ambulance.
C’est toi qui parles de gloire et qui fait sa drama queen, je crois pas que Debbache et sa bande aient eu d’autre ambition que s’amuser.
Oui, c’est pour cette raison que ça n’a pas grand intérêt. Après si ça t’amuse, tant mieux.
Fini le temps d’Europacorps, mais le cinéma français n’en a pas besoin vu qu’il est financé à un tiers par de l’argent public. La Cour des Comptes à même appelé à réformer le système tant il est déficitaire.