Hater.
Que des fake news tout ça PERSONNE n’aurait pu le voir venir tout ça.
Tout dépend de ce que chacun de nous voit dans « l’autopromotion ».
Mais ils auraient pu ne pas répondre (ou répondre) et ne rien dire publiquement.
Ils auraient pu faire une vidéo, sans mentionner la proposition, sur les agissements de MG. Mais ça demande du taff et une certaine prise de risque.
Là, ils ont pris une option bien plus subtile et bénéfique pour eux :
- Ils se positionnent comme « pas à la solde de MG, nous (pas comme d’autres) »
- Ils dénoncent MG, mais sur des trucs hyper basique et sans creuser, ça fait plaisir à plein de monde
- ils clôturent le sujet en 10 lignes
- ils se positionnent même en fer de lance de la responsabilisation des influenceurs
Leur message est très bien, mais où sont les mentions de Hel, d’Anastyr, … ?
Je sais pas si c’est ce voulait dire @BaneRequiem , mais le message est bien, même très bien d’un point de vue communication : Effort minime, mais gain maximal sur l’image qu’ils renvoient.
C’était ça et tu l’as mieux dit, merci
Mais c’est vrai que dire ça, ça fait un peu le mec jamais satisfait, quoi que fassent les influenceurs, or c’est pas vrai, donc j’aurais dû plus insister sur le fait que ça restait un comportement sain de la part de l’Ecole du Jeu
Perso je trouve quand même qu’il y en a une de prise de risque. Ça dit à tous les autres éditeurs qu’il ne suffit pas de leur envoyer une boite pour avoir ce qu’ils veulent, et ça peut potentiellement leur fermer quelques portes.
C’est pas non plus un risque fou, mais je trouve quand même qu’au delà de l’aspect communication vis à vis du public, ça envoi un message aux éditeurs en général.
Ah parce que y’a un intérêt à regarder ses vidéos ?
Ça eut arrivé
Berceuse ou ceux en manque de ‹ amazing ›
Berceuse ? On n’a pas la même notion d’une voix douce en angélique …
Pourquoi cette antipathie ?
Moi je l’aime bien ^^. Mais c’est pas un rapide
Oui c’est incroyable d’être aussi négatif avec lui, il a dû lui faire des sacrés misères
Je ne préfère pas imaginer
J’ai déjà des images et c’est sale
POUR MOI ces vidéos sont imbuvables.
La longueur digne d’un film du Parrain mais sans les bons coté …
Le ton …
Les erreurs perpétuelles …
Même un fund footage est mieux filmé …
Après, chacun ces goûts.
Je n’y arrive pas non plus, il parle beaucoup trop pour moi. Mais on a pas mal de goûts en commun alors je regarde juste le nom des jeux auxquels il aime jouer.
Tout pareil!
tellement évident et je n’y avais jamais pensé. je vais faire pareil !
Non je suis d’accord je n’aime pas non plus sa voix, donc en effet ce n’est pas une berceuse. Mais les vidéos sont soporifiques, certains aiment voilà tout. Beaucoup font d’autres choses en même temps donc quel est le but?
Écouter un avis? Non tout est génial.
Écouter des règles ? Apparement non plus (comme tu dis les erreurs de règles tu n’es pas le seul a le remonter).
Combler le fond…?
Désolée du spam, je termine juste en disant qu’il y en a un que j’aime beaucoup écouter par contre, c’est Sheridan (et il a les mêmes goûts que moi !) https://www.youtube.com/@Sheridan-palace
perso, je l’écoute/regarde pas. ni aucun autre d’ailleurs ( sauf le podcast des gars du jeu à venir Hope).
Mais ne pourrait-on pas penser que, pour ceux qui font autre chose en même temps, ils ne cherchent pas forcément un avis, mais juste une présentation d’un jeu par quelqu’un ayant les mêmes goûts ?
Honnêtement, ça me fait bizarre de te voir le critiquer, alors que tu es toi aussi youtubeur. Je trouve ça un peu déplacé. Chacun ses méthodes et son public non ?
J’ai cliqué sur la vidéo, j’ai vu qu’elle faisait plus de 2h, j’ai fermé.