YouTube, influenceurs, et rémunération

Vidéo du petit journal de l’époque, dans les 2 eres min, ça résume bien

“Le cercueil de tes morts !” :rofl:

2 « J'aime »

Moi aussi je tourne tout en dérision c’est souvent plus facile que de traiter le problème d’un gars qui annonce de façon tranquille que quelqu’un a harcelé une femme, sans avancer la moindre preuve ou le moindre fait… pourquoi on s’emmerderait c’est vrai !

1 « J'aime »

En même temps tu as des modos qui approuvent ce genre de message, çà en devient vraiment ubuesque. Cà serait drôle si ce n’était pas si grave pour les victimes.

Pour le coup, cela a été modéré justement. Heureusement j’ai envie de dire.

Ah ecoute je relance

1 « J'aime »

Les influenceurs youtube c’est surcôté. (je les ai pas essayé cependant)

6 « J'aime »

Source ?

1 « J'aime »

Evian

9 « J'aime »

a man in a suit and tie is playing drums in a warehouse in front of boxes .

3 « J'aime »

Cette tempête dans un verre d’eau… C’est dire à quel point ces gens (tous hein, peu importe la team) ont une estime d’eux-mêmes assez folle.

On s’en fout de votre règlement de compte débile.
On s’en fout que vous jouiez ou pas à vos jeux avant de dire que c’est génial ou que c’est génial. Parce qu’à la fin, tout est génial avec vous.

La calotte de vos morts.

13 « J'aime »

Est ce que l’on peut dire qu’un jeu est nul sans y avoir joué ? Oui, mais c’est rare. Par exemple, moi qui suis dans le monde du jeu sérieux, je peux vous dire que j’en vois plein qui sont nazes et je peux le dire sans y avoir joué (pseudo jeu de l’oie ou jeu de quizz aux pires settings possibles…).

Par contre, je limite ces jugements aux jeux qui ont rien pour eux. Mais, je peux dire pour plein de jeux que je ne vais pas les aimer sans y avoir joué. Je n’aime pas les jeux de pli, et les jeux de style loups garrous. Mais genre, aucun ; au mieux, ça peut passer sur une partie ou deux et finito. Ca ne me choque que l’on dise que l’on aime pas sans avoir essayé ;).

J’ai absolument rien suivi à la bagarre ludique entre les youtubeurs du dessus et je n’ai aucune idée de ki c’est ki a raison (ou pas). Je propose qu’on enterre la hache de guerre et qu’on se fasse des calins (enfin avec le consentement de tous).

Je regarde beaucoup de publications de Martin. ET tu dis à la fois qu’il est un « influenceur » à la solde de tous ceux qui le paie pour vendre leurs jeux. MAIS il ne vend pas de jeux, d’après toi il est même en train de se faire « iech ». Au début Martin et Sylvain donnais leur avis sur les jeux qu’ils présentaient et maintenant, Martin présente des jeux. Il ne s’enthousiasme pas pour tous les jeux qu’il présente, donc il reste plutôt neutre du coup, non?
Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas s’enthousiasmer et à la fois de forcer l’achat. Contrairement à d’autres…

Etonnant venant du monde de youtube ? ^^

3 « J'aime »

Les descendants de la Mère Denis!

Ça me fait quand même rire tous les gens qui viennent ici donner leur avis et râler que d’autres gens, sur un autre media, râlent et donne leur avis.

7 « J'aime »

En même temps on parle d’un monde où des adultes jouent encore avec des petites figurines en plastique.

2 « J'aime »

A mon sens c’est pas le problème (sinon on serait dans la merde ^^). On peut jouer avec des figurines et pas avoir un comportement d’enfant ^^

1 « J'aime »

Attends…tu veux dire que je suis le seul à crier « piou piou! » quand je joue à Assaut sur l’empire?

13 « J'aime »