Z War One: Exodus - par Dice Sports - livraison en août 2019

Comme d’hab, c’est pour bientôt :grinning:
On sait ce qu’il y aura au final dans les packs de traduction ?

Bon au moins on ne peut pas se plaindre d’avoir financé une vulgaire pré-commande !

Nouvel update :
les derniers composants arrivent en Angleterre le 5 novembre. La news reste assez vague sur combien de temps il faudra pour assembler tout ça, est-ce que les versions localisées sont déjà imprimées, etc.
Bref c’est plutôt positif, mais ce n’est p’être pas encore le bout du tunnel.

dans les commentaires, il parlent de commencer à livrer dans la foulée.

1 « J'aime »

Enfin ! Ce jeu commence à se rapprocher dangereusement de mon podium des jeux non livrés les plus retard ! :slight_smile:

Bon, mise à part la livraison qui traiiiiiiiine (à chaque fois c’est pour la semaine prochaine) et le fait que l’auteur esquive toutes les questions concernant les packs de langue, voilà une vidéo d’un unboxing :

Je ne sais pas si les fig résine arrivent toujours dans cet état là, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du boulot pour avoir des fig propres…

1 « J'aime »

En effet. Je ne m’attendais pas à un jeu top qualité de toute façon, je l’attends davantage pour le gameplay celui-ci. Va falloir attendre encore un bon moment pour avoir la Vf pour sur.

même la VO, c’est pas gagné pour Mars

Je n’ai pas souvenir qu’il y ait un délais supplémentaire pour les packs de langue… De mémoire, le peu d’info qu’on avait eu c’est que les cartes VO arrivaient de Chine mais que les packs de langues étaient imprimés en Angleterre et que du coup ce serait plus rapide.

Toujours au top de la communication ! Bon maintenant il ne prend même plus la peine de justifier ses retards avec une grippe, sa fille qui se casse la jambe, etc.

il y a 7 jours :
image

Aujourd’hui :
image

Dice Sports c’est fini pour moi !

Par contre :
image

il confirme que les traductions sont faites et on peut comprendre d’après son message qu’elles seront envoyées en même temps que la Core Box (mais bon je me méfie maintenant).

3 « J'aime »

Merci d’avoir posté le message, grâce à toi, je viens de voir qu’il avait enfin répondu à ma question ! :rofl: Je n’avais pas eu de réponse alors qu’il avait répondu à un autre commentaire, je pensais encore une fois passer à la trappe, ce qui n’aurait pas été la première fois…

J’ai pris Exodus en version FR et Damnation l’intégrale des 3 actes (je crois :thinking:), mais même si le jeu est bon, je ne pense pas repledger un jour…
Je peux comprendre que cela ne soit pas évident à gérer pour un mec seul et le retard, je fais avec, mais je trouve qu’il y a trop de zones d’ombre dans ce qu’il annonce… Toujours l’impression que ça arrive la semaine ou le mois prochain, sauf que cela fait 6 mois que c’est comme ça ! :sweat_smile:

Moi ça me fait ni chaud ni froid, je dois être coutumier de ce genre de projets en retard à la com boiteuse. Rien d’alarmant pour moi.

J’ai reçu Day Night Z il y a 3 mois, et pour le coup celui là je suis bien plus inquiet pour ceux qui attendent encore…
Carnival Zombie est pas mal aussi dans le genre ks zombiesque qui joue le flou artistique.

Si celui-ci me convient en terme de gameplay, peut-être que j’irais me prendre Damnation (quand il aura terminé les actes manquants).

En soit, le retard et les ratés liés à des évènements qu il ne maîtrise pas, je le comprends et je fais avec.

Ce qui me gêne, c est la sensation d être baladé et ignoré (ce n était pas la première fois que je posais la question des traductions).

Je préfère que le mec réponde qu il ne sait pas ou qu en fait il ne peut pas assurer une vf (ce qui serait compréhensible vu l échelle du projet) plutôt que jouer au ni oui ni non…:grin:

Oui je comprends, me suis pris la tête avec Ludus Magnus lors de la campagne de Sine Tempore pour les mêmes raisons, à jouer le chaud et le froid. Et c’était pire, jusqu’à la fin du pm ils nous faisaient miroiter une localisation complète qui n’est jamais venue.

Mais encore une fois, il y a bien pire. Là le gars est tout de même présent et ça avance. D’autres sont au point mort de chez mort, silence radio, black out total après plusieurs années de retard, où les jeux semblent être enfin sortis d’usine mais sont en train de pourrir littéralement quelque part dans un entrepôt… (on en est là pour Day Night Z).
Après ça n’excuse pas les travers de chacun, j’en conviens.

J’espère juste que la traduction sera bonne sur ce jeu, qu’on n’est pas un truc incompréhensible, c’est toujours ma crainte (je ne sais plus si on a su à qui ça avait été confié…).

C’est sûr que Carnival Zombie (encore des zombies…) celui-là il craint vraiment au point que je commence à douter de le recevoir un jour !

Je suis d accord avec toi sur le fait qu il y ai pire, mais je ne pense pas que ça empêche de souligner ce qui dérange ici…

J ai quelques petites experiences de bien pire aussi :

  • j ai backé « Dice & Dragons », il a produit les jeux avec nos pledges, les a vendus en boutisue et ne nous a jamais livré…
  • j attends aussi son cousin « unbroken » dont je n ai pas payé les frais de port supplémentaires donc que j aurai peut être un jour…ou pas !
  • Invictus, un jeu de deckbulding qui devait être livré en septembre 2019 et donc la communication est à peu près la même que Z war One…
  • j ai un quasi all-in de orcquest en attente… Meme si de tous, c est celui que je pense encore avoir un jour…

Et dans les fait je ne suis pas pressé, j ai largement de quoi jouer entre les pledges qui vont arriver (all-in Drunagor et Assassin’s Creed entre autres), les jeux déjà à la maison, les figurines à peindre et le jeu de rôle…:sweat_smile:
Donc je préfère qu il prenne son temps et recevoir un jeu jouable et de bonne qualité mais qu il le dise… :grin:

Quant à la traduction, ce sera la surprise au moment du déballage…:crossed_fingers:

Je dis pas le contraire. Je dis juste que pour moi ce qui dérange n’est pas rédhibitoire. Je partage aussi mon ressenti c’est tout. :slightly_smiling_face:

En fait, on est assez d accord, tout va dépendre de la qualité du jeu, de si il plaît ou pas…:wink:
Rendez vous à la livraison…dans 1D6 mois ?:thinking::sweat_smile:

Bon, ben soit on se mange les taxes au moment de la réception, soit on paye un surcout pour la livraison : make your choice !

Problème de TVA, ils demandent soit une rallonge de 12£, soit de croiser les doigts pour que ça passe. Si ça casse, c 100% des frais de douane pour notre poire. Heureusement que le projet était EU friendly. C’est même en gros sur la bannière.