oui 2 dégâts dès le niveau bleu c’est bien cool
un gros bourrin tueur d’abo!
L’extension c’est Bjorn et Khaz mais je crois pas que des fiches soient prévues pour les SGs.
un gros bourrin tueur d’abo!
L’extension c’est Bjorn et Khaz mais je crois pas que des fiches soient prévues pour les SGs.
davy wrote:Orobok est super cheatė par contre On a la fiche pour tous les héros même lez sg et l’extension ?
un gros bourrin tueur d’abo! L’extension c’est Bjorn et Khaz mais je crois pas que des fiches soient prévues pour les SGs.
Tueur de Fat éventuellement mais c’est tout ^^ Les Abos faut plus que 2 de Dégats hein ^^
Effectivement c’est 6+2 fiches « uniquement »
jfmagic16 wrote:davy wrote:Orobok est super cheatė par contre On a la fiche pour tous les héros même lez sg et l’extension ?
un gros bourrin tueur d’abo! L’extension c’est Bjorn et Khaz mais je crois pas que des fiches soient prévues pour les SGs.
Tueur de Fat éventuellement mais c’est tout ^^ Les Abos faut plus que 2 de Dégats hein ^^ Effectivement c’est 6+2 fiches “uniquement”
Tu lui mets le marteau qui fait 2 ![]()
jfmagic16 wrote:davy wrote:Orobok est super cheatė par contre On a la fiche pour tous les héros même lez sg et l’extension ?
Tueur de Fat éventuellement mais c’est tout ^^ Les Abos faut plus que 2 de Dégats hein ^^ Effectivement c’est 6+2 fiches “uniquement”
Tu lui donnes le marteau et c’est bon il tue l abo
CrashOver1D wrote:jfmagic16 wrote:davy wrote:Orobok est super cheatė par contre On a la fiche pour tous les héros même lez sg et l’extension ?
oui 2 dégâts dès le niveau bleu c’est bien cool:-) un gros bourrin tueur d’abo! L’extension c’est Bjorn et Khaz mais je crois pas que des fiches soient prévues pour les SGs.
Tu lui donnes le marteau et c’est bon il tue l abo
Trop lent jeune padawan
En effet, je n’avais pas regardé le Skill et avait pensé par défaut que c’était un Dégat de 2 en mélée.
+1 Dégat en mélée effectivement ça marche, au moins pour l’Abo de base (je me rappel plus si l’une de Abos spéciales à une règle de dégats « plein » nécessaire comme sur les Saison Moderne récentes)
Après rien ne dit que ce sont les Skills finales non plus ! Elles datent un peu et sont incomplètes de toute façon.
Rajouté Crows lors du PM mais pas super-convaincu
Les Crows, qui existent déjà en tout pareil sur le Moderne, ont bcp de succès auprès de mes joueurs (et de moi même)
Ils sont vraiment intéressant car ils modifient la dynamique d’une partie grace a leur déplacement de 3 Zones et ignorant les obstacles / mur
En gros, généralement en 1 tour ils sont sur les Surivants ou qu’ils soient. Pas Mortel du fait de leur Action unique et de leur dégat à 1, mais par contre un effet de tampon ralentissant pas anodin (du tout) !
Seul « défaut » à prendre en compte, comme peut le laisser supposer le point juste au dessus, le temps de partie à tendance à exploser avec ces petites bêtes en jeux ! On en vient pas à se faire chier loin de là, mais il faut en avoir conscience avant de lancer une partie avec eux ^^
scénario crossover zombicide et black plague (Edge)
L’idée est intéressante…
juste survolé et le crossover semble vraiment minimaliste mais j’aime beaucoup l’idée aussi. Bien joué Edge (yep, ça n’arrive pas souvent^^)
Jolies figs comme dab ^^
Pour le scénario Cross-Over Moderne c’est bien une création EDGE, c’est meme leur seconde création ils en ont fait un autre avant qui fut offert avec les commandes de BloodRage (entre autre) puis mis en ligne un peu avant celui ci.
Effectivement le cross-over est un peu expédié, pas mal d’interrogation dans la marche à suivre sur la mission côté Moderne, mais l’intention est bonne !
Et pour finir oui grosses références aux Visiteurs, et pas que dans le nom de la mission, les règles spéciales continuent sur cette voie ^^
Pour info je travaille à un ptit projet Fanmade depuis quelques semaines sur le fansite, je vous posterais ça ici quand ce sera terminé (la première partie ne devrait plus traîner ^^)
C’est bien cool ça va apporté un peu de variété.
Qqn se rappelle le fonctionnement des NPC? Ya un truc de collection quand on les kill mais je sais plus trop quoi.
Il me semble qu’au bout du 5ème NPC kill on peut choper une Vault ^^
ok merci. Les Vaults je trouve déséquilibre trop le jeu car elles sont vraiment surpuissantes par rapport au reste!
Kenshin wrote:Il me semble qu’au bout du 5ème NPC kill on peut choper une Vault ^^
ok merci. Les Vaults je trouve déséquilibre trop le jeu car elles sont vraiment surpuissantes par rapport au reste!
C’est bien ça, il faut en tuer 5 (de sculpture différente) pour avoir le droit à une arme Vault
Pour l’équilibre, les armes Vault / Pimp (version Moderne) sont bien sensé être un poil plus forte car plus difficiles à avoir, je ne les ai jamais trouvé particulièrement surpuissante, y’en a même certaines complètement inutiles dans les packs VIP (équivalent Moderne des NPC)
Sinon pour le fait qu’ils soient multilingue, pas vraiment une surprise, c’était déjà présent sur les visuels lors de la campagne, de plus l’ensemble des Addons de la game Zombicide sont multilingue à l’exception notable de l’Ultimate Box #1 (Moderne) qui comportait en plus de ses 6 survivants / fiches un pack de 110 cartes qui est clairement à l’origine de ce choix monolingue ![]()
MAP EDITOR Zombicide black plague
Vous aimez créer vos propres missions pour Zombicide ? Alors voilà l’outil dont vous avez besoin : le mapeditor ! Ce logiciel gratuit offre le contenu suivant :
- Zombicide Saison 1
- Zombicide Saison 2: Prison Outbreak
- Toxic City Mall
- Pack de silhouette zombies
- Zombicide Saison 3: Rue Morgue
- Angry Neighbors
- Black Plague
Par contre, en vous lisant, je viens de me rendre compte que je suis passé à côté des nécros… Et shit… 
Par ce qu’en jeu, l’apparition du monsieur, ça fait toujours son effet (lui courir après et gérer sa zone de spawn).
Euh, avec ce que vous dites j’ai un doute, il y a bien des nécro avec des capacités différentes dans le pledge de base non? Je veux dire même si on s’est contenter du knight pledge on aura bien plusieurs nécro?
Personnellement je n’ai pris aucuns addons, c’était ma première participation à un kickstarter de jeu de plateau donc je suis restée très soft et au final ce que je pense me prendre ce sont surtout les Dead Eyes Walker. ^^’
Oui oui, la majorité doivent y être d’ailleurs de mémoire, il y en a juste quelques uns en plus dans les Guest Box
Très bon choix, y’a de forte chance que ce soit celui qui ai le plus d’impact sur le Gameplay avec les premiers Zombies de l’histoire de Zombicide qui attaque à distance ! Miam, hâte de jouer avec eux ! :mrgreen:
LeliQuinzel wrote:Personnellement je n’ai pris aucuns addons, c’était ma première participation à un kickstarter de jeu de plateau donc je suis restée très soft et au final ce que je pense me prendre ce sont surtout les Dead Eyes Walker. ^^’
Très bon choix, y’a de forte chance que ce soit celui qui ai le plus d’impact sur le Gameplay avec les premiers Zombies de l’histoire de Zombicide qui attaque à distance ! Miam, hâte de jouer avec eux ! :mrgreen:
Pas faux. Mais pour moi, le Nécro a quand même vachement plus d’impact sur le jeu : apparition d’une nouvelle zone de spawn et risque de fin de partie si elles s’accumulent. Les Dead Eyes Walker n’impactent pas autant le cours du jeu, je trouve.
Mais cela reste un très bon choix quand même ! ![]()
Ah sinon je l’ai testé ZBP (que j’ai pas fait sur KS parce que pas fan des modifs de règles…)
Et j’ai bien fait de pas le faire j’ai pas aimé du tout… trop « casual » pas assez « survivaliste » a mon gout…
Je dis pas qu’il y a pas des scénarios qui sont super durs à faire mais franchement entre les 3PV (passons), l’armure (nawak), les armes de départ mode rambo (nawak au carré), la pioche d’équipement (… nawak au cube), et le fait qu’on retire le point de spawn le plus chiant a chaque nécro tué… ça deviens vraiment plus du tout les meme sensations de jeu…
Par contre, je pense qu’il est vachement plus en adéquation avec le niveau de règle, et que là il a vraiment tout du familial / familial+ ce qui était le cas du moderne pour les règles mais pas pour la difficulté du jeu (et on doit passer a un taux de réussite beaucoup plus proche de l’acceptable pour un coop familial)…
Je sais qu’on peut adapter les règles, diminuer les PV, le nombre de héros, etc… mais en général j’évite de modifier un jeu j’en prend plutot un autre (et moderne fait tres bien le taff)…
Et d’ailleurs surpris qu’ils n’aient pas repris un truc assez génial de ZS3 qui était les spawn aléatoires (et l’équilibrage par le nombre de spawn qui marche pas si mal, meme si ce n’est pas parfait)