Zombicide Black Plague - par CMON

lls auraient pu faire la boite moins haute c’est clair… au moins elle servira à ranger les SG.

Les dashboard on s’en tamponne, je me demande si ça peut intéresser les joueurs de ZC à la revente.

ZC Moderne ? Du tout, c’est pas le même format :mrgreen:

Il y a bien quelques projets fanmade d’adaptation, mais je pense que ceux qui se lancent là dedans possède BP lol

Sujet fermé après 50 pages (toujours pas de solution trouvée pour ce souci, si quelqu’un s’y connait en code de plugin wp, il est le bienvenu!)

La suite de la discussion

[quote quote=71264]

je me demande si ça peut intéresser les joueurs de ZC à la revente.
Oui, moi par exemple. J’ai BP et j’ai été conquis par les dashboards. Du coup, j’ai toutes les feuilles des persos que je possède en Zombicide moderne pour jouer avec. Mais ça me gonfle d’ouvrir la boite de BP à chaque fois. Bref, si je pouvais en avoir 6 de plus, ça ne me dérangerait absolument pas ^^. [/quote]

Ah mais c’est intéressant, ça ! ça se trouve où des fiches Zombicide Moderne au format dashboard BP ?

Sur cwowd. Malheureusement, la migration de mars a perdu un Max de fichiers images, il faut que je refasse la page mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine (je pensais faire ca en vacances, j’ai malheureusement oublié de mettre les fichiers sur le cloud… En espérant que je les aies encore…)

J’ai reposté les liens sur le topic Pimp Zombicide.

N’hésitez pas à fouiller dans l’arborescence ^^

Mille Merki !

Ca livre en Allemagne:(donc la on sera sûrement dans le prochain container donc rien avant minimum semaine prochaine.

Et bien je vous annonce officiellement que je revends mes dashboard Wulfburg ! Les 6 de base me suffisent amplement, c’est déjà suffisamment long dans cette config’.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé, autrement je referai une annonce officielle lors de la réception du bouzin.

Pour info, c’est 6 dans le core box, 2 dans Hero Box et 4 dans Wulsburg

Merci je me posais la question :+1:

Ils attendent surement la livraison d’ailleurs pour lancer un éventuel addon crossover àvec Massive Darkness… Le lancer avant reception, ça ferait un peu bronca bien que la plupart des nord-sud américains l’ont reçu.

Et comme ils s’en foutent des européens ils attendent pas après ça à mon avis :mrgreen:

 

Ce serait pourtant la meilleure explication à une campagne de 30j pour MD: et le départ « attentiste »: que tout le monde soit livré en Z:BP…

Ce serait pourtant la meilleure explication à une campagne de 30j pour MD: et le départ « attentiste »: que tout le monde soit livré en Z:BP…

Oui Perso je pense que c’est ça. C’est le Meme probleme pour Mythic Battles àvec Conan surtout si tu proposes du crossover.

Ouaip, les dates coïncident en tout cas, de plus le crossover est tellement évident pour le coup… attendre que la demande ce fasse un max avec en plus les retours de livraison et bingo.

(message d’avant été une boutade de plus sur CMON…)

Ils attendent surement la livraison d’ailleurs pour lancer un éventuel addon crossover àvec Massive Darkness… Le lancer avant reception, ça ferait un peu bronca bien que la plupart des nord-sud américains l’ont reçu.

Vue comme ça, ça expliquerait bien des choses oui !!

En tout cas on voit que c’est arrivé en Allemagne et au Royaume Uni…cela commence à ce vendre sur Ebay.

250 % de plus pour le couple de barbare exclusif, enchère en cours…( 300 % en comptant les Fdp )

Pour les rennais (voire nantais de passage), soiree Zombicide Black Plague a l’heure du Jeu vendredi prochain. J’espérais pouvoir faire découvrir dês SGs mais c’est pas gagné la reception en temps et en heure…

J’ai prévu une séance JdP à mon club le samedi 25 juin, j’espère que j’aurais une bonne nouvelle d’ici là… :-?

D’un autre côté, j’ai prévu plein d’autres choses aussi. Faut pas se laisser abattre, ma pauvre Lucette (ou quelque chose comme ça) ! :smiley: